Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

46 Andrei Kostitsyn 06-07

damdoom10

Recommended Posts

Guest RonnyHextall
ah oui AK-46 ;) mwuahaha c'est beau , c'est beau , j'aime quoi je voi. j'aimerai ca si il joue u joute come ca contre pitsburg. peutaire un super-vedette dans des annee a venire? jespaire que oui :)

Peut etre pas une super vedette, mes un treeeees bon joueur, ses notre trio d'avenir pour 4 ans avec Graboski et son frere!!

J'ai bien hâte de voir les deux frères jouer avec le Canadiens! Une onzième paire de frères dans la LNH

Mikko et Saku Koivu

Henrik et Daniel Sedin

Rob et Scott Niedermayer

Henrik et Joël Lundqvist

Eric et Jordan Stall (Qui seront peut-être 3 dés la saison prochaine avec Mark)

Marian et Marcel Hossa

Frantisek et Tomas Kaberle

Tumo et Jarkko Ruutu

Paul et Yan Stastny

Daniel et Mathias Tjarnqvist

Et bientot Andrei et Sergei Kostitsyn

Merci pour la liste

Guest The-Captain
ah oui AK-46 ;) mwuahaha c'est beau , c'est beau , j'aime quoi je voi. j'aimerai ca si il joue u joute come ca contre pitsburg. peutaire un super-vedette dans des annee a venire? jespaire que oui :)

Un de plus et ca devient AK-47 (si vous voyez de quoi je parle)

Guest 39_jazz_93
Effectivement, c'est possible d'avoir le même nom sans être frère :thumb:  

Pour les deux Ruutu je me suis fiée à Wikipedia! Désolé de l'erreur! Mais si on comptait genre le nombre de Johnson dans la ligue, il y aurait pas mal de frères!

Qui ne sont pas frères? Un exemple! Andrei et Danny Markov!

Pour les deux Ruutu je me suis fiée à Wikipedia! Désolé de l'erreur! Mais si on comptait genre le nombre de Johnson dans la ligue, il y aurait pas mal de frères!

Qui ne sont pas frères? Un exemple! Andrei et Danny Markov!

Merci de le répéter, tout d'un coup je l'oublierais.:oops:

Guest _Pedro_
Effectivement, c'est possible d'avoir le même nom sans être frère :thumb:  

ouaip paul et pierre houde ;)

mais bon, pour revenir au sujet, a 21, il a énormément de potientiel dans grand kosti (dans mini kosti aussi) et s'il joue tout les match comme il l'a jouer celui vs les islander, eh ben, nous avons un tres tres bon joueur:p

Vraiment là... Kostitsyn nous montre qu'il a vraiment beaucoup de talent... Il ne jouait pas assez souvent en début de saison pour nous montrer tout ce qu'il peut faire...

C'est une très belle surprise... Il possède un bon tir, contrôle assez bien la rondelle, et quelle feinte en fusillade... On aurait de la misère à s'en départir maintenant...

Je suis d'avis que Kostitsyn terminera sa saison à Montréal (à la place de Samsonov qui ne jouera plus avec l'équipe). Vous m'en trouvez très heureuse. J'ai toujours eu confiance en Kostitsyn et lorsqu'il venait à Montréal, on pouvait déjà voir le potentiel de ce jeune joueur. La seule différence actuellement, c'est qu'il réussi à capitaliser. J'aime ce que je vois de nos jeunes et je ne peux que féliciter l'équipe de dépisteurs de l'organisation.:thumb:

Guest cayou1

des allures de Petrov que ce Kostitsyn

beaucoup de vitesse,de bonnes mains,un baton qui dégaine avec beaucoup d'habileté.peut-etre un peu plus imposant.

a moins de me tromper

Guest RonnyHextall
des allures de Petrov que ce Kostitsyn  

.peut-etre un peu plus imposant.

a moins de me tromper

haha, a moins que moi je me ne trompe... petrov faisait partie du Trio des Strouchm ( les petit bonome bleue qu'on ses jamais comment épeller leur nom ) alors surment beaucoup plus imposant hihi

Qui etais le 3e Strouchm ? Koivu Petrov...

Encore un bon match. Je suis heureux que ce choix de première ronde donne de bons résultats. N'oubliez pas que ce joueur a été repêché "tard" à cause d'une histoire de santé et que sans ça il avait été classé dans les 5 premiers de son repêchage.

S'il peut être constant comme le souhaite Carbo, on a tout un jeune joueur sous la main. Avec Higgins, Pleky et Komisarek, ça fait de bons joueurs repêchés dernièrement.

Guest habsgirl71

Quel but en fusillade mais son but en 1ère :shock: de toute beauté

Il a tout un avenir devant lui ... quand les jeunes prennent les choses en main ;)

Guest cayou1
haha, a moins que moi je me ne trompe... petrov faisait partie du Trio des Strouchm ( les petit bonome bleue qu'on ses jamais comment épeller leur nom ) alors surment beaucoup plus imposant hihi

Qui etais le 3e Strouchm ? Koivu Petrov...

je me souviens tres bien de ce surnom que l'on avait donné a ces petits hommes et que Saku et Sergei en fesait partis,malheureusement le 3e son nom ne me reviens pas,probablement que lorsque tu le nommeras et/ou que quelqu'un le fera j'dirai ben oui c'est donc vrai

on n'en a pas eu tant que ça des joueurs russe ou de l'ex URSS?

Guest habs_4_9_10
je me souviens tres bien de ce surnom que l'on avait donné a ces petits hommes et que Saku et Sergei en fesait partis,malheureusement le 3e son nom ne me reviens pas,probablement que lorsque tu le nommeras et/ou que quelqu'un le fera j'dirai ben oui c'est donc vrai

on n'en a pas eu tant que ça des joueurs russe ou de l'ex URSS?

C'est pas Oleg, le prenom de petrov?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...