Guest Doomsday Posted March 18, 2007 Report Share Posted March 18, 2007 C'est Schtroumph (moi je suis capable !)Le 3e joueur dont vous parler ... c'est Valeri Bure? C'est pas pour te contredire mais ça s'écrit Schtroumpf et le trio composé par Mario Tremblay à l'époque pour quelques parties seulement et portant ce surnom était effectivement composé de Oleg Petrov - Saku Koivu - V. Bure Voilà pour la petite histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Doomsday Posted March 18, 2007 Report Share Posted March 18, 2007 Pour en revenir sur le sujet, je trouve que le #46 Andrei Kostitsyn (AK 46) me surprend et ses performances me donnent espoir pour l'avenir du canadien avec tous ces jeunes joueurs talentueux. En passant, son frère Sergei qui joue pour les Knights de London dans la ligue junior de l'Ontario connait une saison du tonnerre et on dit BEAUCOUP de bien de lui. J'ai hâte dans 1 ou 2 ans quand les frères Kostitsyn seront réunis tous deux sur la glace du centre Bell. Voici ses statistiques avec les Knights: http://www.ontariohockeyleague.com/stats/p...yer.php?id=4243 131 points (dont 40 buts) en 59 parties et un différentiel de +38 cette saison Wahoo!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Pour en revenir sur le sujet, je trouve que le #46 Andrei Kostitsyn (AK 46)me surprend et ses performances me donnent espoir pour l'avenir du canadien avec tous ces jeunes joueurs talentueux. En passant, son frère Sergei qui joue pour les Knights de London dans la ligue junior de l'Ontario connait une saison du tonnerre et on dit BEAUCOUP de bien de lui. J'ai hâte dans 1 ou 2 ans quand les frères Kostitsyn seront réunis tous deux sur la glace du centre Bell. Voici ses statistiques avec les Knights: http://www.ontariohockeyleague.com/stats/p...yer.php?id=4243 131 points (dont 40 buts) en 59 parties et un différentiel de +38 cette saison Wahoo!!! En plus la saison passé (Sergei), il a gagné il a gagné le prix de recrue de l'année. Il jouait en avantage numerique, en desavantage numerique, à 5 contre 5.. bref tout le temps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Wow jetait parti toute la fin de semaine pour la fete de mon ami..... entk j'attendais de venir ici laisser un petit commentaire sur le 1 ier but de la saison de Mr. AK-46 himself... Double toilette entre les jambes, si c'est pas le plus beau but du canadien cette annee je m'appelle jean-po-paule saintgelais. Arretons le niasage la..... faut faire comme pittsburg on se debarasse des gros salaires paraisseux, et puis des l'anne prochaine les 2 freres kostitsyn ensemble. Et cette ete probablement que carey price va signer sont contrat entk... Faut faire confiance aux jeunes maintenent pas dans 3 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Il a assurément tout le talent nécessaire et semble démontré la bonne attitude depuis son 2e rappel. Il ne veut plus retourner à Hamilton et veut jouer avec les meilleurs. Cependant, ce n'est qu'un jeune et ne nous emballons pas à lui mettre trop de pression puisqu'on ne sait comment il va réagir à long terme et durant une raison de 82 parties plus les séries, mais je dois dire que c'est de bonne augure . J'adore ce jeune et il pourra faire beaucoup de points et qui sait, avec son frère et leur compatriote . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AK-27 Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Sa serais vraiment hot si dès l'an prochain les deux Kostitsyn sont réunis. Si ils le sont je prédit au moins 70 points pour Andrei et au moins 50 pour Sergei! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Sa serais vraiment hot si dès l'an prochain les deux Kostitsyn sont réunis. Si ils le sont je prédit au moins 70 points pour Andrei et au moins 50 pour Sergei! C'est exactement ce que je disais quand je parlais de ne pas mettre trop de pression. Il ne faut pas s'emballer trop vite et se créer trop d'attentes envers lui. Regardons Plekanec, il est bien meilleur à sa 2e saison complète et ce n'est pas tous les jeunes qui ont le même développement. La preuve, Kostitsyn est déjà en retard et bien que je crois en lui, je veux simplement qu'on soit prudent à son égard. Cependant, il est entre de bonnes mains ( Carbonneau ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AK-27 Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Je ne mettais pas trop de pression mais je faisais seulement des prédictions... Mais bon comme Ron dit : On passe à un autre appelle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Si tu lui prédis 70 points et qu'il en fait 40, qu'elle sera ta réaction ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AK-27 Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Je trouverais quand même sa excellent! Pour une recrue comme sa... C'est très bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest andreïbashkirov35 Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Il me fait énormément penser à à l'ainé d'unautre duo de frères, les Hossa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morrighane Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Je veux bien être en accord avec un peu tout le monde sur Kostitsyn mais comme on dit ne nous emballons pas et voyons plutôt ce qu'il fera des années à venir! ... on a quand même levé le nez sur Parise pour aller le chercher... va falloir qu'il nous prouve qu'on avait raison de le faire! ... et effectivement son frère semble vouloir devenir un joueur du tonnerre, mais laissons-le vieillir un peu déjà que Latendresse a de la misère à avoir une barbe digne de ce nom... faudrait pas aller les chercher trop tôt non plus;) Le talent, ça se développe aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Il me fait énormément penser à à l'ainé d'unautre duo de frères, les Hossa. Sauf que son petit frère va être bon aussi et la marge ne sera pas aussi grande qu'entre les frères Hossa . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Il ne ressemble tellement pas à Petrov. Maintenant, on fait quoi de Perezhogin? Y'aura de dure décision à prendre dans quelques temps. ça passe telement vite,peut-etre que tu as raison,mais je me souviens de petrov comme d'un p'tit russe assez rapide avec de bonnes habilités offensive me semble qu'il était assez spectaculaire a l'occasion. de dure décision? surement en plus de tous les autres dossiers effectivement ça s'annonce dure Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 ça passe telement vite,peut-etre que tu as raison,mais je me souviens de petrov comme d'un p'tit russe assez rapide avec de bonnes habilités offensiveme semble qu'il était assez spectaculaire a l'occasion. de dure décision? surement en plus de tous les autres dossiers effectivement ça s'annonce dure Kostitsyn a quand même un gabarit de 6 pied 190 livres, il n'est pas un "power foward", mais il est quand même pas petit et se sert bien de son physique le long des rampes. Il est fort et distribue quand même de bonnes mises en échec. Il est définitivement côté talent, un de nos, sinon le meilleur espoir ( en tant qu'attaquant ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Un_Lavalois Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 http://www.cyberpresse.ca/article/20070319...1006/CPSPORTS01 Un article sur Kosty... même si elle était en anglais: «Feinte favorite, imiter Saku, but, victoire, content», Haha!Au moins il essaie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 T'a raison, au moins il essaie et au moins comprend l'essentiel de ce qu'il veut dire !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Comme il est dis dans l'article ... tant qu'on laisse son talent parler pour lui,moi, ça me va J'ai aussi lu l'article sur son frère Sergei ... WOW il est vraiment impressionant j'ai déjà hâte de voir sur un même trio les frérots Kosty Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Je veux bien être en accord avec un peu tout le monde sur Kostitsyn mais comme on dit ne nous emballons pas et voyons plutôt ce qu'il fera des années à venir!... on a quand même levé le nez sur Parise pour aller le chercher... va falloir qu'il nous prouve qu'on avait raison de le faire! ... et effectivement son frère semble vouloir devenir un joueur du tonnerre, mais laissons-le vieillir un peu déjà que Latendresse a de la misère à avoir une barbe digne de ce nom... faudrait pas aller les chercher trop tôt non plus;) Le talent, ça se développe aussi! Je l'ai trouvé bonne! Dans un sens, tu n'as pas tord mais d'un autre côté, si le joueur est prêt à jouer dans la grande ligue, pourquoi le faire attendre? Kostitsyn démontre qu'il a le talent nécessaire pour jouer dans la LNH alors autant le faire jouer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Personnellement et je me répète, je trouve que côté talent il est définitivement à sa position notre meilleur espoir. Je crois qu'on peut le catégoriser dans une classe au dessus de la moyenne et sans rien enlever à Higgins ou à Plekanec, je crois que Kostitsyn a davantage de potentiel. Cependant, il faut faire attention avec le mot "potentiel" et "talent". Il a eu de la difficulté à s'adapter et quelques problèmes d'éthiques. Je crois que Carbonneau l'a mit sur le droit chemin et j'espère qu'il aura le coeur au travail d'une manière constante. Il a tout pour devenir un joueur de premier trio dominant et j'irais même jusqu'à dire une vedette offensive. Je ne veux pas créer trop d'attentes par mes dires et n'oublier pas l'énorme différence entre avoir le potentiel et être capable de l'utiliser au maximum. J'aime bien l'encadrement que Carbonneau en a fait et j'ai pleine confiance quand à sa gestion de nos jeunes. Peut-être un peu plus difficile avec les vétérans, mais on le sait l'important pour notre organisation présentement c'est les jeunes et c'est vers eux qu'on doit se tourner et concentrer nos efforts. J'adore ce joueur et la manière qu'il joue et j'ai confiance qu'il deviendra tout un atout pour notre club. À défaut de Crosby qui a commencé à 18 ans ( et sera UFA à 25 ans ), on l'aura plus longtemps de lié à notre organisation. Il peut être un joueur qu'il va faire la différence dans cette course aux séries et ce même s'il n'est pas un vétéran. Le trio des jeunes, voila les bénéfices de l'ère Gainey et ça ne fait que commencer. Kostitsyn, c'est le prochain nom derrière mon prochain chandail . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest letsgo5656 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Sa fais un très long moment que j'attendais avec impatience de le voir évoluer plus que 1 ou 2 matchs avec le grand club . C'est mon joueur préféré depuis un moment et je suis content qu'il puisse enfin montrer son talent. Je crois vraiment que s'il peut être constant il deviendra un joueur très important du canadiens dans un avenir plus ou moins rapproche Qu'elle match il à connus connus contre les leaf :shock: :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 je l' aime bien , c' est une bonne trouvaille .Il a l' air vraiment doué et vif avec de bonne accelerations .Un bon espoir , reste a confirmé dans l' equipe du CH , mais il a l' avenir devant lui . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AK-27 Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 Selon il va compter son deuxième ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 Selon il va compter son deuxième ce soir! Oui...son 2e et son 3e ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 je ne le connaissait pas,mais ila l'air d'etre très adroit devant le filet,il faut lui laisser du temps de jeux,il en a besoins,surtout qu'il fait de très bon match en ce momment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.