Guest The wall fan Posted March 29, 2007 Report Share Posted March 29, 2007 S'il continue comme ça et que som frere est comme lui... wow on va avoir toute une équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popey-du-lagon Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 C'est vraiment tout un joueur puissant bon shoot et belle vision du jeu il ne lui manque peut-être que de parler français... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 C'est vraiment tout un joueur puissant bon shoot et belle vision du jeu il ne lui manque peut-être que de parler français... Personnellement, je trouve que parler français n'aide en rien pour jouer au hockey. La langue universelle demeure l'anglais et c'est dans cette langue que les joueurs communiquent sur la patinoire. Kostitsyn améliore son anglais progressivement et c'est un des facteurs qui a nuient à son développement. Cependant, il semble être plus à l'aise maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 Enfin,il semble éclore! On tient peut-être notre superstar des prochaines années.Il a tout pour lui ,le gabarit,la vitesse,la qualité de tir,de bonnes mains,et surtout,sa marge de progression semble encore,plus qu'importante. Dès qu'il est sur la glace,je m'attends à tout de sa part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 C'est vrai présentement il fait un point par match et on dirais qu'on voit juste la pointe du iceberg. Le meilleur reste a venir comme certains disait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 Je crois que c'est la sensation du moment au CH ! Et pourtant ça pousse derrière lui ! L'avenir semble bien s'éclaircir pour la Sainte Flanelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest den_1974 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Quelqu'un saurait pourquoi il ne s'est pas entraîné auhjourd'hui? Blessure? Malade? Repos? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Aucun russe était à l'entraînement je crois, mais je ne sais vraiment pas pourquoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Aucun russe était à l'entraînement je crois, mais je ne sais vraiment pas pourquoi... Perezoghin et Samsonov y étaient, sinon leurs noms n'a pas été mentionnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Aucun Russe de l'alignement partant alors... Kovalev n'était pas là non plus, je ne sais pas pour Markov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 C'était simplement par mesure préventive pour soigner quelques bobos et on n'aura pas plus de détails je crois. Rien à voir avec l'origine des joueurs absents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Je ne pensais pas que c'était par rapport à leur origine, je voulais simplement savoir pourquoi les russes n'étaient pas là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Je ne pensais pas que c'était par rapport à leur origine, je voulais simplement savoir pourquoi les russes n'étaient pas là. Non, je sais, mais c'est bon de le préciser. Lorsqu'on dit les Russes n'y étaient pas ou pourrait sous entendre des choses, alors que dans le fond 2 d'entre eux y étaient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 C'était simplement par mesure préventive pour soigner quelques bobos et on n'aura pas plus de détails je crois.Rien à voir avec l'origine des joueurs absents. Oui à priori,ils se sont fait pas mal rudoyés contre les Bruins donc ce serait pourquoi,on leur aurait donné une journée supplémentaire de repos. Un Kostitsyn en forme,c'est ce dont on a besoin! Il n'arrête pas de m'impressioner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest den_1974 Posted April 10, 2007 Report Share Posted April 10, 2007 Lapierre est envoyé à Hamilton. Pourquoi Kostitsyn n'y est pas? J'espère qu'il aura la permission de participer au Championnat Mondial à Moscou en mai. Il pourra vraiment aider l'équipe du Bélarus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 11, 2007 Report Share Posted April 11, 2007 Il s'en va à Hamilton et je crois qu'il aura un gros impact, car à son départ et à celui d'Halak, les performances des Bulldogs se sont quelque peu détériorées. Il pourra reformer un des meilleurs trios de la ligue américaine et avec Price dans le filet, qui sait où ils vont se rendre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 12, 2007 Report Share Posted April 12, 2007 Ce que j'ai aimé de ce jouer dans la fin de saison c'est qu'il me fait un peu penser au jeu que je voudrais que Kovalev joue. C'est à dire que Kostitsyn utilise son talent avec ses feintes, ses tirs et ses passes ( Je crois définitivement que c'est lui qui a les plus belles passes dans l'équipe avec Markov ), mais il travaille aussi avec coeur en échec avant et le long des rampes. Il va devant le filet et il y reste attendant la rondelle. Il patine avec énergie et s'il poursuit de la sorte une saison complète, je crois qu'on aura en lui un très bon joueur pour les prochaines années. Carbonneau est là pour ne pas qu'il prêche un peu trop comme Kovalev qui se fit plus à son talent qu'à son énergie. Kovalev est assurément un vrai taureau le long des rampes, mais il ne patine pas assez pour y être le premier et utiliser davantage cet atout. Bref, il travaille lorsqu'il a la rondelle ce qui ne faut pas que Kostitsyn fasse. Si Kostitsyn peut parvenir à mélanger grand talent et grand coeur, ce sera tout un joueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phil091174 Posted April 16, 2007 Report Share Posted April 16, 2007 Il se passe quoi avec Andrei?? Est il au championnat du monde ou a Hamilton? Il me semble ne pas avoir vu son nom sur les resumé de match... Est il blessé??? sur ce, bonne soirée! Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted April 16, 2007 Report Share Posted April 16, 2007 il est a Hamilton "Lapierre et Kostitsyn à Hamilton" http://www.canadiens.com/fre/news/redirect...newsItemID=5858 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phil091174 Posted April 17, 2007 Report Share Posted April 17, 2007 ouais...... je sais qu'il est a Hamilton, mais pourquoi il ne joue pas!?!? bonne journée! Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest letsgo5656 Posted April 17, 2007 Report Share Posted April 17, 2007 Je crois qu'il est blesser j'ai lu qu'il aller revenir au jeux pendant les séries... Je vais essayer de trouver plus d'information :!: Edit: Je crois qu'il en parle ici : http://www.hamiltonbulldogs.com/index.php?...iewtopic&t=1301 Mais je ne peut pas traduire mon peu d'anglais me le permet pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julie_39 Posted April 17, 2007 Report Share Posted April 17, 2007 C'est une mauvaise nouvelle pour Hamilton s'il est blesser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted May 15, 2007 Report Share Posted May 15, 2007 Je ne sais pas ce qu'il a, mais manquer 2 séries, la blessûre devait être sérieuse... J'espère qu'il y sera pour la 3e séries, les Bulldogs auront besoin de lui. Cependant, ça illustre une excellente profondeur de voir les Bulldogs gagner sans Kostitsyn même si Grabovsky et Milroy doivent s'ennuyer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Je crois que le Canadiens ne le laissera pas jouer a moins qu'il soit a 100 % pour lui éviter une blessure plus sérieuse. je crois qu'il est rendu beaucoup dans les plans du Canadiens que ceux des Bulldogs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lilstichi Posted June 3, 2007 Report Share Posted June 3, 2007 Apportera t-il quelque chose au canadien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.