Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

46 Andrei Kostitsyn 06-07

Recommended Posts

C'est vraiment tout un joueur puissant bon shoot et belle vision du jeu il ne lui manque peut-être que de parler français...

Personnellement, je trouve que parler français n'aide en rien pour jouer au hockey. La langue universelle demeure l'anglais et c'est dans cette langue que les joueurs communiquent sur la patinoire. Kostitsyn améliore son anglais progressivement et c'est un des facteurs qui a nuient à son développement.

Cependant, il semble être plus à l'aise maintenant.

Guest gagné12

Enfin,il semble éclore!

On tient peut-être notre superstar des prochaines années.Il a tout pour lui ,le gabarit,la vitesse,la qualité de tir,de bonnes mains,et surtout,sa marge de progression semble encore,plus qu'importante.

Dès qu'il est sur la glace,je m'attends à tout de sa part.

Guest CEMANOSTE

Je crois que c'est la sensation du moment au CH !

Et pourtant ça pousse derrière lui !

L'avenir semble bien s'éclaircir pour la Sainte Flanelle.

Je ne pensais pas que c'était par rapport à leur origine, je voulais simplement savoir pourquoi les russes n'étaient pas là.

Non, je sais, mais c'est bon de le préciser. Lorsqu'on dit les Russes n'y étaient pas ou pourrait sous entendre des choses, alors que dans le fond 2 d'entre eux y étaient.

Guest gagné12
C'était simplement par mesure préventive pour soigner quelques bobos et on n'aura pas plus de détails je crois.

Rien à voir avec l'origine des joueurs absents.

Oui à priori,ils se sont fait pas mal rudoyés contre les Bruins donc ce serait pourquoi,on leur aurait donné une journée supplémentaire de repos.

Un Kostitsyn en forme,c'est ce dont on a besoin!

Il n'arrête pas de m'impressioner.

Guest den_1974

Lapierre est envoyé à Hamilton. Pourquoi Kostitsyn n'y est pas? J'espère qu'il aura la permission de participer au Championnat Mondial à Moscou en mai. Il pourra vraiment aider l'équipe du Bélarus.

Il s'en va à Hamilton et je crois qu'il aura un gros impact, car à son départ et à celui d'Halak, les performances des Bulldogs se sont quelque peu détériorées.

Il pourra reformer un des meilleurs trios de la ligue américaine et avec Price dans le filet, qui sait où ils vont se rendre ;).

Ce que j'ai aimé de ce jouer dans la fin de saison c'est qu'il me fait un peu penser au jeu que je voudrais que Kovalev joue.

C'est à dire que Kostitsyn utilise son talent avec ses feintes, ses tirs et ses passes ( Je crois définitivement que c'est lui qui a les plus belles passes dans l'équipe avec Markov ), mais il travaille aussi avec coeur en échec avant et le long des rampes. Il va devant le filet et il y reste attendant la rondelle. Il patine avec énergie et s'il poursuit de la sorte une saison complète, je crois qu'on aura en lui un très bon joueur pour les prochaines années.

Carbonneau est là pour ne pas qu'il prêche un peu trop comme Kovalev qui se fit plus à son talent qu'à son énergie. Kovalev est assurément un vrai taureau le long des rampes, mais il ne patine pas assez pour y être le premier et utiliser davantage cet atout. Bref, il travaille lorsqu'il a la rondelle ce qui ne faut pas que Kostitsyn fasse.

Si Kostitsyn peut parvenir à mélanger grand talent et grand coeur, ce sera tout un joueur.

Guest phil091174

Il se passe quoi avec Andrei?? Est il au championnat du monde ou a Hamilton? Il me semble ne pas avoir vu son nom sur les resumé de match... Est il blessé???

sur ce, bonne soirée!

Phil

• 4 weeks later...

Je ne sais pas ce qu'il a, mais manquer 2 séries, la blessûre devait être sérieuse...

J'espère qu'il y sera pour la 3e séries, les Bulldogs auront besoin de lui.

Cependant, ça illustre une excellente profondeur de voir les Bulldogs gagner sans Kostitsyn même si Grabovsky et Milroy doivent s'ennuyer.

Guest Black_Betty

Je crois que le Canadiens ne le laissera pas jouer a moins qu'il soit a 100 % pour lui éviter une blessure plus sérieuse. je crois qu'il est rendu beaucoup dans les plans du Canadiens que ceux des Bulldogs

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...