Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

46 Andrei Kostitsyn 06-07

Recommended Posts

bah.... pour son bien, Andrei devrait passer une derniere saison a Hamilton.  Question de travailler ce qu'il lui reste a travailler et prendre encore plus d'assurance.  Pour le reste il va le developper dans la grande ligue....  Par contre ca me fait rire d'entendre parler de manque d'effort de la part d'un joueur en apprentissage qui est au salaire minimum de la ligue ou presque, mais qu'on en louange un qui fait 3-4millions qui fait la meme chose....haaaaaa etrange ce monde parfois...   La fiche d'Andrei à Hamilton est de 3buts 9passes 12pts en 14 matchs.  Quand meme pas si mal comme saison si on considere son debut de saison qu'il semble avoir avaler de travers...  Moi je vois en lui un autre Perezhogin et je trouve cela plutot interessant!

bonne journée!

Phil

Tout a fait d'accord avec toi. Kostitsyn est probablement victime du temps que Perezhogin a mis a se développer. Ils sont aller chercher Samsonov comme police d'assurance parce que rien ne laissait présager que Perezhogin serait prêt a assumer son rôle adéquatement. Perezhogin Kostitsyn et Latendresse ça fait pas mal de point d'interrogation. J'imagine qu'avec les performances des jeunes Gainey va se sentir capable de bouger.

Guest Ken Platenpouich

Carbo avait sûrement de bonnes raisons de le rétrograder et il lui a sans doute expliquer la chose en pleine face. Je ne l'ai pas trouver mauvais, mais il demeure qu'il n'a rien casser non plus et c'est exactement ce qu'un gars arrivant d'Hamilton doit faire: manger les bandes. Aura-t-il un jour sa place sur les deux premiers trios? On ne pourra pas attendre encore bien des années...

Remarquez que je me demande sérieusement s'il ferait pire que Samsonov...

Toujours est-il que pendant ce temps Bernier et Getzlaf coulent des jours heureux sur la côte ouest...

Carbo avait sûrement de bonnes raisons de le rétrograder et il lui a sans doute expliquer la chose en pleine face. Je ne l'ai pas trouver mauvais, mais il demeure qu'il n'a rien casser non plus et c'est exactement ce qu'un gars arrivant d'Hamilton doit faire: manger les bandes. Aura-t-il un jour sa place sur les deux premiers trios? On ne pourra pas attendre encore bien des années...

Remarquez que je me demande sérieusement s'il ferait pire que Samsonov...

Toujours est-il que pendant ce temps Bernier et Getzlaf coulent des jours heureux sur la côte ouest...

Il s'est replacé à Hamilton et entre lui et Samsonov, je me dis que le lousse de salaire qu'on aurait pourrait m'aider à comprendre les erreurs d'inexpérience que Kostitsyn ferait.

Au moins, il tirerait au but...

• 2 weeks later...
Guest Ken Platenpouich

Kostitsyn continue de bien joué. Il a presque un point par match. Et remporté le titre de «Hardest working Dog» à quelques reprise depuis son retour à Hamilton. Le message de Carbo a-t-il été saisi? Mon petit doigt me dit que oui...

à son dernier rappel, il en arrachait pas vraiment, je l'ai trouvé bon.
Je l'ai trouvé bon également et même qu'en match préparatoire, je l'ai trouvé très bon. Je crois que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il arrive avec le Grand club. Si ce n'est pas cette année, ce sera *****ûrément l'an prochain. Le jeune est prêt. Ou si il manque un peu de cuisson, mettons qu'il n'en manque pas beaucoup!:D

Disons qu'il est en feu depuis son retour à Hamilton. Le trio qu'il complète avec Milroy et Grabovsky est simplement un trio dominant de la ligue américaine.

Il est rendu à 20 points en 21 parties et le 2e marqueur de l'équipe. On sait qu'il avait eu un mauvais départ, mais depuis son retour il a plus d'un point par partie en plus d'être une arme hors paire en fusillade.

Il est celui qui est le plus proche du grand club et il développe une belle complicité avec Grabovsky qui pourra lui être utile peut-être dans quelques années :D.

Guest phil091174

Parlant de complicité entre Andrei et Grabovsky, ils l'ont demontré ce soir dans une victoire de 8 à 4 des Bulldogs.... 2buts 3passes pour Andrei et 1buts 2passes pour Grabovsky.... ces deux la seront a Mtl l'an prochain a coup sur....

sur ce... bonne soirée a tous!

Phil

Guest Ken Platenpouich

Il ne faudrait pas se surprendre de voir Kostitsyn de retour avec l'équipe comme premier joueur rappeler en cas de blessure. Mais' c'est super ce qu'il fait en ce moment il est enfin devenu un joueur dominant dans la LAH et là on peut vraiment dire que la prochaine étape est la LNH.

Guest phil091174

haaaaaaa..... Faut en revenir de l'éthique de travail! Ce gars souffre du syndrome du joueur russe c'est tout! Sans trop vouloir generalisé, on entend ca tellement souvent de joueur Russe n'est-ce pas!? Andrei a du talent, et c'est a l'organisation de bien l'encadrer pour exploiter ce talent au max. Un coach, ca sert a ca, modifier certaines choses, comme l'éthique de travail justement. Si Carbo est un aussi bon leader qu'on le pense tous, il va changer Andrei, car il est jeune, il n'a pas encore trop de mauvais plis...

Mais je me repete, mais je trouve ca drole qu'on critique l'éthique de travail d'un jeune qui commence et qui peu tres bien changé... Un jeune bourré de potentiel et qui ne fait pas trop de $$$ alors qu'au sein meme de notre équipe on a des joueurs de meme nationalité, qui font beaucoup plus de $$$ et qui affiche la meme ethique de travail qu'Andrei. C'est connus de tous, mais on en parle pas trop... Moi j'aurais bien plus tendences a etre patient avec un jeune qu'avec un veterant il me semble... anyway, juste mon opinion personnelle....

Mais une chose est certaine, Andrei est un de nos futurs attaquants sur un des deux premiers trios et je crois que l'on verra cela des l'an prochain!

bonne journée!

Phil

Guest _Pedro_
Je pensais que c'était son frère Sergei qui faisait de l'épilepsie...

non non, c'est bel et bien andrei, c'est grace a cela qu'on a pu le repecher, car il serait surment parti bien avant, mais bon, maintenant il est "guérit", ca ne pose plus aucun problème

• 3 weeks later...
Guest _Pedro_

bravo a Andrei qui a été sélectionné dans l'équipe étoile de la AHL! bravo, l'ans prochain, on peut esperer qu'il percera l'alignement de facon permanente avec Grabovski et/ou Lapierre!

• 4 weeks later...
Guest kevinfansdeshabs

Si je suis le coach, vu que carbo n'aime pas perezoghin, je demande son rapelle et je le place avec koivu pour lui donner une vrai chance

bravo a Andrei qui a été sélectionné dans l'équipe étoile de la AHL! bravo, l'ans prochain, on peut esperer qu'il percera l'alignement de facon permanente avec Grabovski et/ou Lapierre!

Maintenant reste qu'à trouver, je sais pas où, de la place. :D

Non , Kostitsyn ne serait pas bon avec Kovalev . Pourquoi ? Il est un joueur semblable .

Latendresse-Grabovsky-Kostitsyn

Latendresse est lent et gros puis a un bon tir .

Grabovsky est tres rapide et manque de force .

Kostitsyn est bon en défencive et est vite , bon tir et bonne passe .

Ses un trio parfait selon moi puis ses joueurs sont tres jeunes .

Puis juste pour vous dire , Kostitsyn est meilleur a l'aile droite .

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...