Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

46 Andrei Kostitsyn 06-07

Recommended Posts

Sur quoi te bases-tu lol ?

Dans le camp Kostitsyn a été bon avec Kovalev et Grabovsky aussi. Ce sont des joueurs qui se retrouvent naturellement sur la glace.

Toute manière, on aime pas les joueurs talentueux à Montréal... :roll:

Malgré qu'on manque de buts, ils ne jouent pas assez bien sans la rondelle et n'ont pas l'effort d'un Murray. Cependant, gagnera-t-on avec Murray?

Guest Radulov

ben oui latendresse grabosky kosistyn ... tres drole latendresse vas ralentir les deux autre lol j'aime mieux voir un vrai trio comme celui que proposait jonathan kovalev grabovsky et kosistin sa a plus de l'allure et qui sais p-e sa vvas rappeler le temps de la ligne russe de zolthok zubrus et petrov ...

ben oui latendresse grabosky kosistyn ... tres drole latendresse vas ralentir les deux autre lol j'aime mieux voir un vrai trio  comme celui que proposait jonathan kovalev grabovsky et kosistin sa a plus de l'allure et qui sais p-e sa vvas rappeler le temps de la ligne russe de zolthok zubrus et petrov ...

Dans le pire cas, il y a Samsonov, Perezoghin et plus tard Sergei Kostitsyn.

Sauf ses joueurs ont des chimies naturelles et on ne devrait pas passer à côté.

Grabovsky avec Kovalev et même Samsonov se trouvait sur la glace et avec Kostitsyn, Kovalev le trouvait aussi et c'est des chimies qui ne se construient pas en un moitié de saison comme celle avec Plekanec, mais une chimie naturelle. De plus, peut-être serait-il heureux de se compléter avec des compatriotes.

Bon, ils ne sont pas parfait en replit ou sans la rondelle, mais on a besoin de quoi ici? Il faut des buts pour gagner, je me las de toute cette mentalité défensive... :roll:

Il est rendu avec le meilleur ratio de point par partie de l'équipe.

47 points en 47 parties, mais le plus important serait son rendement depuis son retour à Hamilton... plus d'un point par partie :D

Bravo Kostitsyn :D

On va avoir besoin de talent offensif... :D et je dirais même qu'on en a de besoin maintenant!

Guest 42Perezhogin42

J'ai vraiment hâte de le voir à Montréal. Ce n'est qu'un question de temps j'espère car je me demande vraiment ce qu'il fait encore dans la LAH, surtout avec ce qui arrive au Canadien présentement.

Et je pense d'ailleurs qu'il serait excelent avec Kovalev puisqu'il n'est absolument pas le même genre de joueur à mon avis.

Kovalev aime contrôler la rondelle et alimenter ses coéquipiers tandis qu'Andrei aime lancer au filet.

Guest Ken Platenpouich
Il est rendu 49 points en 48 partie et +23.  

Pas le meilleur pointeur ( Milroy 51 points en 51 parties + 12 ), cependant, le meilleur ratio de point par partie et en plus meilleur dans les deux sens de la patinoire et en tir de barrage :D.

Que fait-il encore à Hamilton ?

C'est la question que je soulève depuis 1 semaine.

Kovalev, Johnson ( 2 ailiers droits ) et Rivet sont absents.

Kostitsyn est en feu avec 17 poitns en 9 parties et le joueur de la semaine dans la ligue américain. Il est rendu à +23 avec 49 points en 48 parties.

S'il n'est pas rappelé, il y a vraiment un problème en quelque part, surtout si Murray et Downey sont habilés et que c'est d'offensive qu'on a besoin.

Je le mettrais à la place de Kovalev sur le premier trio, sans hésiter.

Kostitsyn est en feu avec 17 poitns en 9 parties et le joueur de la semaine dans la ligue américain. Il est rendu à +23 avec 49 points en 48 parties.

S'il n'est pas rappelé, il y a vraiment un problème en quelque part, surtout si Murray et Downey sont habilés et que c'est d'offensive qu'on a besoin.

Aucun doute là-dessus! J'attends la nouvelle de son rappel avec impatience... :pray:

Aucun doute là-dessus!  J'attends la nouvelle de son rappel avec impatience... :pray:

Je ne fais que ça naviguer dans les nouvelles pour savoir qu'il a été rappelé, sinon je crois que je vais l'avoir sur le coeur...

On dit au jeune de retourner et d'y mettre plus d'effort et de travailler son jeu sans la rondelle. Il y retourne et il explose et sur tous les angles.

Surtout qu'il a que 2 buts en avantage numérique, c'est donc dire qu'il en à 18 à 5 contre 5 :D. Ce qui manque désespérement au canadien et surtout ce qui empêche nos talents offensifs d'être avec le club ( Jeu sans la rondelle ).

Là il a tout fait, l'organisation n'a pas le droit de ne pas le récompenser.

Guest Bud2790

Je suis d'accord qu'il devrait etre rapellé...tantot j'y ai meme pas pensé quand j'ai dit Grabovski..Sérieusement il faut le rapeller..Je ne veux pas voir Murray et Downey ce soir...un des 2 ok mais pas les 2..

Je suis d'accord qu'il devrait etre rapellé...tantot j'y ai meme pas pensé quand j'ai dit Grabovski..Sérieusement il faut le rapeller..Je ne veux pas voir Murray et Downey ce soir...un des 2 ok mais pas les 2..

On ne manque pas de centre, mais on perd 2 ailiers droits, c'est surtout ça :D.

Parce que Grabovsky et Kostitsyn joueront sûrement ensemble dans le futur et semblent avoir déjà une très bonne complicité.

C'est surrrr..Grabovsky + Kostitsyn sont 100 fois supérieur que Murray + Downey...POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! y a meme pas de raisons pour ne pas les remplacer!

Qu'est-ce qu'on a a perdre de le rappeler pour ce soir ??? Absolument rien !!! On a même tout a gagner !!! Le jeune a été nommé joueur de la semaine dans la ligue ??? Ca vaut le coup de lui donner une 2e chance a mtl cette année.

L'attaque a besoin de sang neuf, d'une étincelle...

Il pourrait pas tout faire seul c'est certain.....mais on a rien a perdre !!!!

Faut croire qu'on aime mieux perdre avec énergie et avoir un Murray sur un 3e trio et un Downey sur un 4e qui n'a toujours pas apprit à patiner.

On manque de but, plus personne ne peut compter on a un joueur offensif en jeu et même deux ( Grabosvky ) et on reste là à rien faire et l'équipe ne va nulle part depuis le 23 Décembre...

Je suis vraiment la de tout ce jeu sans rondelle qui mène à rien. Pour gagner il faut des buts... dans ma tête c'est plus que simple.

Kostitsyn aurait sûrement une meilleure carrière dans une équipe comme Détroit qui elle en plus de savoir les repêcher sait les développer ou par exemple Buffalo qui a comprit que l'on gagne maintenant par la vitesse, la jeunesse et j'en passe...

Bref, peut-être un peu de frustration mais de voir l'équipe perdre depuis plus d'un mois et que rien n'est fait... ça m'enrage

C'est surrrr..Grabovsky + Kostitsyn sont 100 fois supérieur que Murray + Downey...POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! y a meme pas de raisons pour ne pas les remplacer!

shu trop d'accord!

Downey s'est pogné une penality stupide en 3eme hier, on a pas besoin de ça pour gagner là. Au moins amener Kostisyn m'semble.

attention il a la rage .... lol non sérieux je suis d'accord avec toi on veux kosistyn et grabovsky

La rage mène au côté obscur de la force. :D En tout cas il me semble que le timing serait bon pour le ramener. Avec Kovalev sur la touche, on pourrait se faire un trio d'essai avec Grabovski, Kostitsyn et Perezhogin et leur dire de s'amuser. De toute façon, on a pas réussi à scorer contre Belfour, aussi bien lui donner sa chance de se faire valoir contre Brodeur. Encore là plafond salarial (et finances de l'équipe) oblige.

La rage mène au côté obscur de la force. :D En tout cas il me semble que le timing serait bon pour le ramener. Avec Kovalev sur la touche, on pourrait se faire un trio d'essai avec Grabovski, Kostitsyn et Perezhogin et leur dire de s'amuser. De toute façon, on a pas réussi à scorer contre Belfour, aussi bien lui donner sa chance de se faire valoir contre Brodeur. Encore là plafond salarial (et finances de l'équipe) oblige.

On peut faire au moins une place ( Murray )... :D

Il a déjà passé au ballotage. et je crois pas qu'une équipe prendrait Downey... sauf nous lol

Je suis d'accord avec toi. Je ne vois aucun intérêt d'avoir Murray ET Downey en même temps en uniforme. Qu'on rappelle des jeunes, on a besoin de gars qui pensent offensif. Kostitsyn serait un bon choix ainsi que Grabovsky éventuellement.

Guest Ken Platenpouich

J'avoue que là je ne comprends plus rien et j'ai du mal à voir une logique dans toute cette histoire. On a des blessés à l'aile droite. Pourquoi Kost n'est pas en haut??? Et Pourquoi Murray n'est pas en bas? On prend la peine de le soumettre au ballotage!!! Plafond salarial? Crampe cervicale? Expliquez-moi ça quelqu'un!!!

J'ose croire que le ridicule a des limites et qu'il ne s'agit que d'être un peu plus patient dans ce dossier. J'étais au match hier et je ne comprenais pas l'absence de ce joueur qui livre enfin la marchandise et pas à peu près.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...