Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

produits nhl en france?

Recommended Posts

salut

Ayant fait plusieurs recherches pour trouver des casquettes nhl et plus particulierement des casquettes de montreal je ne trouve aucun site europeen qui vendent de bonnes casquettes ou t-shirts.

p

Pouriez vous me donner des liens de sites europeens et francais si possibles de merchandising de hockey?

je vous remercie d avance merci

et GO HABS GO!!!!

Guest Booly

Je connais une boutique dans le nord de la Belgique qui vend du matos de hockey (dont les chandails des équipes NHL), mais je ne sais pas s'ils font dans les T-shirt/casquettes... et en prime, c'est un site en anglais (comme je sais qu'il y a pas mal de Français qui sont allergique à la langue de Shakespeare, j'préfère prévenir)

Canadien Sport

Sinon, tu peux toujours essayer de passer via le site officiel de vente de la NHL :wink:

Guest gagné12

sinon si tu as une patinoire pas loin de chez toi et qu'il y a une boutique dedans(ce qui logiquement doit etre le cas),adresse toi là bas! moi j'achete tout à partir de la boutique de ma patinoire,parfois ils prennent un peu plus cher mais bon au moins ,tu es sur que ça arrive!

Ils ont un catalogue et un fournisseur au Canada,j'ai deja acheté casquette et maillot comme çà!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...