Guest CHtatouésurlecoeur Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 Je viens de finir ma premiere écoute et je suis très emballé par le CD.. En plus, c'est rare qu'un groupe sort un CD de 75 minutes de bonne musique. Certaines chansons sont heavy d'autres beaucoup plus calme, mais dans son tout, cet album est dans mon top 3 des disque de TOOL après Aenima et Lateralus.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted May 12, 2006 Report Share Posted May 12, 2006 J'adore TOOL je vais propablement aller me l'acheter bientôt Leurs clips sont juste incroyablement beaux en plus Schism c'est mon préféré y'est juste complètement débile <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted May 12, 2006 Report Share Posted May 12, 2006 Vecarious sur le nouvel album est 2 fois mieux que Schism... C'est un must pour 2006 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted May 19, 2006 Report Share Posted May 19, 2006 G juste Latéraivs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.