Guest kovalev4ever Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 qui a une webcam? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 pas moi en tt cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 j'ai ai une mais à marche pas à cause que j'ai un problème avec mes périphérique audio et vidéo il faudrait peut-être que j'arrange tout ça un jour moi là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 hey au juste si vous en avez ecrivez le lol faites pas juste voter!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 J'en ai une mais ché ma mere a marche pas pis ché mon pere a fait la face verte.... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aherbiceav Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 Boo jen ai pas Haha mais surement j'n aurait une un jour. Mais j'ai depassee cette age avec l'obsession des cams de toute facon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 j'en ai une et je trouve ça bien marrant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted May 4, 2006 Report Share Posted May 4, 2006 J'en ai une et c'est nice quand même !!... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted May 4, 2006 Report Share Posted May 4, 2006 J'en ai une qui m'a servit pou au moins 2-3 ans encore tres bonne, mais comme j'ai deja ma cam nemerique ma cousine me la emprunter. Moi et la photographie la, ouff un de mes reves c'est photographes....des habs pk pas aussi 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted May 4, 2006 Report Share Posted May 4, 2006 ahah god. jen ai une. avant je prenais genre 100 photos par jours avec mes amis. CÉTAIT INCROYABLE.on fesait juste sa. on se tenait pas genre LOL. mais la depuis que jai ma cam numérique je trouve que une webcam cest plutot fife. loll . je trouve que il y en a trop qui font feak genre. que sa fait qeu tu te ressemble plus ou moins pi la qualité bin est vraiment moins bonne. loll vive les cam numérique . est a mon frere mais en faite il la juste utilisé pour aller a Cuba. LOL pi il a pu jamais repris donc je la considere comme amoi désormais . je suis vraiment une mme photo. seigneur je veux prendre toute en photo LOL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spetsnaz-ange-gmail-com Posted May 13, 2006 Report Share Posted May 13, 2006 La mienne est incrustée juste au dessus de mon écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted June 20, 2006 Report Share Posted June 20, 2006 j' en ai une , des fois c' est bien sympa de parlé et de voir son interlocuteur sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted June 20, 2006 Report Share Posted June 20, 2006 J'en ai une, mais je l'utilise pas souvent :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted June 20, 2006 Report Share Posted June 20, 2006 j'en ai pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimmy_ok Posted June 21, 2006 Report Share Posted June 21, 2006 j'en ai un mais je l'utilise a peine :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted June 22, 2006 Report Share Posted June 22, 2006 J'en ai acheté une quand les premières premières ont sorties Ce qui fait que je l'ai payé ben cher pour rien pis que maintenant la qualité est POURRIE comparé aux nouvelles. Mais anyway je l'utilisais pas souvent mettons... j'ai aimé mieux investir dans ma cam numérique <3 c'est my precious genre haha, étant photographe mettons que c'est pas mal plus utile j'l'aime trop <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted June 30, 2006 Report Share Posted June 30, 2006 jai une web, je la voulais, et maintenant quand les gens me demande de la mettre. sa me tente pas... Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted June 30, 2006 Report Share Posted June 30, 2006 Jen ai une... En fait cest mon Eye-toy mais je lai adapté... Sa me tente dutiliser ma webcam mais ya personne a qui montrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
mark0v Posted July 1, 2006 Report Share Posted July 1, 2006 jen avais une il y a longtemps, quand ca venait de sortir! on voyait quasiment rien! pis cétait au ralenti en batard! ahah! je lais plus, il me faudrait une plus a date! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted July 16, 2006 Report Share Posted July 16, 2006 Wo Wo Wo C koi Ste Question la..tu veux un show mon cochon ! ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giguere Posted July 16, 2006 Report Share Posted July 16, 2006 loll c'est de plus en plus utilisé pour sa de nos jours on dirait jn'ai une aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted July 16, 2006 Report Share Posted July 16, 2006 loll c'est de plus en plus utilisé pour sa de nos jours on dirait jn'ai une aussi[/quote:ca8ef909aa] exact.. c'est une des utiliter premieres de la webcam aujourd'hui! j'en ai une et je m'en sert jamais sauf pour prendre des trucs en photos comme mes cartes de hockey pour les poster ici meme sur ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
26hockey26 Posted July 16, 2006 Report Share Posted July 16, 2006 moi aussi jen ai une mais je men sert seulement quelque fois pour parler avec du monde sur msn... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.