Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Webcam

Nikerz

Recommended Posts

Guest habsFREAK27

J'en ai une qui m'a servit pou au moins 2-3 ans encore tres bonne, mais comme j'ai deja ma cam nemerique ma cousine me la emprunter.

Moi et la photographie la, ouff un de mes reves c'est photographes....des habs pk pas aussi 8)

Guest anddyy71

ahah god. jen ai une. avant je prenais genre 100 photos par jours avec mes amis. CÉTAIT INCROYABLE.on fesait juste sa. on se tenait pas genre LOL. mais la depuis que jai ma cam numérique je trouve que une webcam cest plutot fife. loll . je trouve que il y en a trop qui font feak genre. que sa fait qeu tu te ressemble plus ou moins pi la qualité bin est vraiment moins bonne. loll vive les cam numérique :D . est a mon frere mais en faite il la juste utilisé pour aller a Cuba. LOL pi il a pu jamais repris donc je la considere comme amoi désormais :D . je suis vraiment une mme photo. seigneur je veux prendre toute en photo LOL.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'en ai acheté une quand les premières premières ont sorties

Ce qui fait que je l'ai payé ben cher pour rien pis que maintenant la qualité est POURRIE comparé aux nouvelles.

Mais anyway je l'utilisais pas souvent mettons...

j'ai aimé mieux investir dans ma cam numérique <3

c'est my precious genre haha, étant photographe mettons que c'est pas mal plus utile

j'l'aime trop <3

• 2 weeks later...
Guest HabSuperStar!!!
loll c'est de plus en plus utilisé pour sa de nos jours on dirait :D

jn'ai une aussi[/quote:ca8ef909aa]

exact.. c'est une des utiliter premieres de la webcam aujourd'hui! j'en ai une et je m'en sert jamais sauf pour prendre des trucs en photos comme mes cartes de hockey pour les poster ici meme sur ce forum :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...