Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Langues

Recommended Posts

Guest kovalev4ever

moi c'est

francais

anglais

espagnol

algerien(pas la meme chose que arabe)

mais shui québéquoé haha shui né icitte :wink: :D:D

Guest CHtatouésurlecoeur

je parle français et anglais

Je connais quelques mots (environ 10) en Libanais (pas tout à fait la même chose que l'arabe)

Guest anddyy71

francais .

anglais je comprend bien je lis bien je parle mal et écrit comprenable.

et espagnol je comprend tres bien je parle mal et écrit mal. loll

Guest Imy_lee

Bon moi je parle francais, anglais comme une vache espagnole pis je comprends l'espagnol grace a mon super livre avec des images louches :? Pis quand vient le temps d'écrire, espagnol j'en parle pas mais anglais pis francais je me débrouille :D . Ha mais d'apres ma prof de francais, personne sait lire pis écrire en francais. Elle dit ca juste parce que tlm est pourri dans ces dissertations :D

Guest bnoo

Alors : Je parle et écrit bien le français (langue maternelle), mon anglais est bon, mon allemand est normal, je connais un peu de suisse allemand, quand je dis un peu, c'est tres peu!!!

Guest anddyy71
Bon moi je parle francais, anglais comme une vache espagnole pis je comprends l'espagnol grace a mon super livre avec des images louches :? Pis quand vient le temps d'écrire, espagnol j'en parle pas mais anglais pis francais je me débrouille :D . Ha mais d'apres ma prof de francais, personne sait lire pis écrire en francais. Elle dit ca juste parce que tlm est pourri dans ces dissertations :D [/quote:a812b11613]

ah ce foutu cahier despagnol rempli dimage qui porte a confusion LOL. cest le pire cahier de toute la duh. loll

Guest kovalev4ever
francais .

anglais je comprend bien je lis bien je parle mal et écrit comprenable.

et espagnol je comprend tres bien je parle mal et écrit mal. loll[/quote:75586f02d8]

tu hablas espanol :D mi tambien :wink:

Guest kingjay13

francais anglais espagnol pas parfaitement mais les trois je suis capable de vivre dans un monde juste de sa....

Français bien sur!

Anglais un peu là.. Le prof me dit toujours que j'écris des bons texte et que je fais des belles phrases quand je parle. Mais bon il m'en reste beaucoup à apprendre pour être à l'aise, mais je sais sur à 110% que j'veux l'apprendre très correctement un jour.

Guest Habs39

moi je parle francais et anglais ben a peine....jai de la misere mais pourtant dans mon bulletin jai 81-87 :shock: bizarre.....en espagnol eeeee quelque mot de base qu'en floride cet hiver je mamusais a en apprendre grace a une feuille que javais dans mon agenda...tk la!!! mais vous en parlez beaucoup des langues vous autres mais la meilleure c le francais hahaha!! non peut-être pas :wink:

Guest habsFREAK27

francais parfait

anglais parfait ou presque... (j'ai juste pas un langage riche et je catch pas toute le expressions)

viet parfait

"ex-langues-parlees"

espagnol

dutch

Guest NanouKovalev

Français, Anglais, Vietnamien et bah.. j'ai suivi 2 ans de latin, l'an prochain j'apprends l'espagnol :D

Je désire apprendre : l'allemand et le russe hihi

Guest Ronsard39
Alors : Je parle et écrit bien le français (langue maternelle), mon anglais est bon, mon allemand est normal, je connais un peu de suisse allemand, quand je dis un peu, c'est tres peu!!![/quote:dbf74bf785]

Le suisse allemand est différent de l'allemand ? ou si c'est genre différences entre l'anglais britannique et américain ?

Ma langue maternelle, c'est le français bien entendu. L'anglais, c'est une seconde langue pour moi, bien entendu. Je pense le comprendre parfaitement mais pour le parler, j'ai moins l'habitude et j'ai plus de mal. Il faudrait que je me trouve une blonde anglophone. :D

Je me suis remis à l'allemand y'a presque un an, mais j'ai encore du mal.

A part ça, je connais 2-3 mots en russe et en arabe. :D

Guest bnoo

Totalement différent... Bonjour :

En allemand : Guten Morgen!

En suisse allemand : Gruëtzi

Les r deviennent rrrrrrrrrrrrrrr et les i des sortes de ü :D

Guest NanouKovalev
HA, moi le russe j'ai une petit base ;-)

mais je ne dit pas je parle le russe encore, ca viendra.[/quote:f23ba4dff9]

Écrire, on peut l'apprendre un tantinet par les sites de traduction mais la prononciation... wooo! :D

Y'as-tu des cours de russe qui se donne à Montréal?

bon bin francais je dirais parfaitement la. Écrire et lire aussi. [ j'ai telement de pratique LOL j'écris TOUJOURS! et je lis quand même beaucoup!]

anglais...même chose. J'écris beaucoup en anglais aussi

ITALIEN (une grande fierté!) ouais bin lire il y a pas de problème et parler parfaitement mais écrire c'est une autre paire de manche...et jme pratique jamais.

jme débrouille un peu pour comprendre l'allemand. En fait c'est que quand j'vais en Italie bin les gens me prennent pour une allemande. [ mon accent en italien a l'air allemand ca l'air. surtout parce que jsuis pas capable de rouler me ''r'' comme une vraie italienne] et donc tout le monde me parle en allemand...un moment donné un vient qu'on comprend. Mais lire et écrire ca....Aucunement!

bon bin francais je dirais parfaitement la. Écrire et lire aussi. [ j'ai telement de pratique LOL j'écris TOUJOURS! et je lis quand même beaucoup!]

anglais...même chose. J'écris beaucoup en anglais aussi

ITALIEN (une grande fierté!) ouais bin lire il y a pas de problème et parler parfaitement mais écrire c'est une autre paire de manche...et jme pratique jamais.

jme débrouille un peu pour comprendre l'allemand. En fait c'est que quand j'vais en Italie bin les gens me prennent pour une allemande. [ mon accent en italien a l'air alement ca l'air. surtout parce que jsuis pas capable de rouler me ''r'' comme une vraie italienne] et donc tout le monde me parle en allemand...un moment donné un vient qu'on comprend. Mais lire et écrire ca....Aucunement![/quote:e0b055aa88]

Hahah ! Tu marches sur la rue quand il pleut ! Héhéhé !! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...