Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

L'Impact de Montréal

Recommended Posts

j'ai été bien étonnée de constater qu'il n'y avait pas de thread sur l'équipe pro de soccer de montréal! je pars un sujet, alors...

Ils ont débutés leur saison il y a 3 semaines, avec une nulle 0-0 contre Miami et une victoire 1-0 sur Porto Rico, le seul but a été marqué par Mauricio Salles.

Leur saison à domicile est le 21 mai au CCR, et pourquoi pas allez les encourager? 5$ le billet pour les moins de 18 ans, et 10$ pour les plus de 18ans. 20$ pour les places réservés. C'est pas cher, allez les encourager 8) !!!!

Guest Ronsard39

Ils ont fini champions la saison dernière ?

Mais comment sont organisées les ligues de foot en Amérique du Nord ?

• 2 weeks later...

l'avant dernière saison champion... lannée dernière éliminés en demi final. Quant au niveau de jeu, il est le plus haut au Canada et le 2è en Amérique du Nord (le premier est la MLS mais l'Impact a leur niveau).

Leur saison commence dimanche... allez on va les encourager 8) c'est pas cher! (aller voir mon reply un peu plus haut...)

et aller visiter ces sites là...

www.impactsoccer.com

www.ultrasmontreal.com

Guest Ronsard39

J'ai visité le site des ultras, c'est cool. Ils ont oublié le poireau (Pays de Galles) pour mettre sur le drapeau anglais ?

parles-tu des drapeaux qu'on voit pendant l'intro? parce que le blanc à croix rouge c'est le drapeau de Montréal. Et le bleu, c'est celui avec les couleurs Ultras... le club ultras n'a aucun lien avec aucun groupe d'aucun autre pays, puisque les membres viennent des 4 coins du monde (français, belges, italiens, portugais, québécois, etc)

Guest Ronsard39

Je parle du drapeau avec la croix rouge horizontale (celle de St-Georges ?, je sais plus, c'est l'histoire de l'Angleterre) ou on voit la fleur de lys, le chardon (Ecosse), la rose (Angleterre) et le trèfle (Irlande).

t'as qu'à regarder nos chansons... on aime pas Rochester, Vancouver et Toronto... je peux pas copier les chansons ici a cause de certaines paroles... on est un pti groupe ultras, mais sa va juste grossir avec le temps!!!

C'EST POUR ÇA QU'IL FAUT QUE TOUT LE MONDE SE POINTE AU STADE DIMANCHE!!!!!!!

merci 8)

Guest WhabS

J'avais prévu d'acheter des billets de saison, mais j'avais quelques dépenses a faire, alors ca ira a l'an prochain :D

Je serais avec plusieurs amis dimanche evidemment !

J'espere qu'ils vont ouvrir la machine offensive bientot par contre... Et la blessure aux doigts de Sutton m'a fait suer, une chance que c'est une blessure "au jour, le jour". On a reussi a avoir tellemetn de gros noms, on est aller en Amérique du Sud et au Japon recruté des joueurs..on devrait être capable de marquer des buts, et de remporter des matchs. En plus on a plein de jeunes..c'est un début de saison moyen, surtout comparés aux autres. Le vieux Romario (avec le FC MIAMI) (oui la star brésilienne) qui a 150 ans a été choisi joueur de la semaine, et ne me dites pas qu'aucun des joueurs de l'Impact ne peut le surpasser. En tout cas, Nick DeSantis devrait opter pour un systeme de jeu plus ouvert, et pourquoi ne pas adopter pour quelques matchs cette philosophie : La meilleure défense est l'attaque. Parce que ouai, leur style de jeu est très conservateur et hermétique.

L'Impact avec 2 ou 3 autres championnats dans les 3 à 4 prochaines années, sera considéré comme une dynastie, parce l'Impact ne fait que dominer et s'amuser depuis 4 ans dans la USL (et autres ligues antérieurs).

----

(Et oui, la rivalité contre Toronto dépasse le hockey, c'est vraiment dans tout les domaines -les autre sports, domaines economiques et sociaux-)

Et hmm, comment dire sans grossiereté..ah voila :

CA ME FRUSTRE QU'UNE ÉQUIPE SIMPLEMENT CAR ELLE A DE L'ARGENT PUISSE REJOINDRE LA MEILLEURE LIGUE, MEME SANS AVOIR LE TALENT NECESSAIRE. (Pour ceux qui ne le savent pas, je parle de Toronto qui va avoir une equipe dans la MLS) En tout cas, nous on aura du NASCAR très bientot, et pas eux, et on a pas acheté les dirigeants comme eux le feraient, c'est eux qui ont approché la ville, ils ont été imprésionnés '8'

juste pour ajouter sur la rivalité: il y a une bache (longue pancarte de tissus) sur le site des ultras qui dit:

Toronto: Stade, ville et équipes (il y a un S lol) de M**** (jvous laisse deviner le mot :wink: )

dépenses? la passe pour les moins de 18 ans est 25$ pour TOUTE la saison (12-13 matchs)... et il n'y a pas de passe pour les plus de 18ans, mais c'est 10$ par match...

Héhé très heureuse de savoir qu'il va y avoir des fans d'ici au Centre Claude Robillard!

t'as un signe distinctif 8) ??

Guest Lucho

J'ADORE le soccer mais pas l'impact... a chaque fois je suis aller voir un match je suis toujours partis avant la fin.. c'est comme quand jallais voir les expos.. :D

Guest WhabS

dépenses? la passe pour les moins de 18 ans est 25$ pour TOUTE la saison (12-13 matchs)... et il n'y a pas de passe pour les plus de 18ans, mais c'est 10$ par match...

[/quote:bf17df43ee]

Ouai mais ca c'est dans les estrades populaires

Moi je veux dans les places reservés

Si il pleut trop fort dimanche, je pense pas que je vais y aller, c'est vraiment la pire fin de semaine pour pleuvoir.

Si j'y vais..hmm, signe distinctif..je vais ecrire sur une pencarte

Salut Pierre et Yvon !

...

Oops, mauvais stade.

C'était carrément DÉBILE comme match malgré la température changeante.

Avec un but de mon favori, Antonio Ribeiro 8) et il a préparé 2 buts de toute beauté, on a assisté à 3 bicyclette (si vous savez pas c'est quoi, c'est qu'on est dos au but et on se lance par en arrière pour tirer sur le dos, c'est très difficile et dangereux si on tombe mal).

Bref, quelle journée mes amis!

Wow...Ça été un très bon match pour débuté la saison :D Que demander de plus mis a part peut -être un petit peu de soleil!! Malgré la pluie plus de 8000 spectateur c'était bien! L'attaque a débloquer j'espère que ça va continuer demême!! :D

Guest kovalev4ever

Moi j'habite juste a coté et j'y vais quand ca me tente c'est fou comme ya plein d'autos on peut meme pas jouer au hockey cosom tranquille lol mais l'ambiance est folle au centre claude

Guest kovalev4ever

j'sais pas pour toi mais moi ca fait longtemps que j'y vais et je trouve que l'ambiance est vrm bonne et de quoi tu parles on entend les indications des joueurs pfff......

Guest Ronsard39

Je sais pas si vous avez ces problèmes, mais ça m'étonnerait. Cette après-midi, j'ai voulu aller m'inscrire à un groupe d'ultras lyonnais (les Bad Gones) et ils avaient organisé leur affaire comme des cochons eux-autres là :evil: .

On devait pourtant être seulement 200 ou 300 à tout casser et ils avaient pas fait de queue, le bordel, je vous raconte pas. Ils étaient sensés avoir commencé à 17H, ils en avaient peut-être fait passer une dizaine. Y'avait qu'un guichet et tu devais avoir entre une vingtaine et une trentaine de colonnes de supporters impatients, c'est une honte. :evil:

Non mais imaginez un boxon de ce genre juste avant les séries à Montréal, c'est pas possible ct'affaire-là. :evil:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...