Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

championnats du monde a riga

Recommended Posts

voila , je lances un sujet sur les championnats du monde 2006 ( j' esperes qu'il n' y en a pas un deja ) .Pour l' instant les petites equipes ont fait de beaux matchs a l' image de la bielorussie qui grandi , ayant battu la slovaquie et une courte defaite face aux russes, pour moi pour l' instant c' est l' equipe surprise .Le canada fait largement meilleur impression qu' au jeux olympiques , la suisse confirme sont 8eme rang et fait de bonnes choses , la slovenie un petit poucet a perdu de justesse a la repubique tcheque et a la finlande .Par contre le kazakhstan est miserable lors de ce mondial , les kazaks vont surement redescendre en division inferieur en cett fin de mondial .

sur ce a+ a tous :wink:

D'accord avec toi Volcan 63 pour la Biélorussie et la Suisse, par contre pas pour le Kazakhstan qui vient de battre la Slovénie 5 à 0. Je pense que les norvégiens font aussi un bon mondial. Ils n'ont perdu que 3 à 1contre les Etats-Unis et contre le Canada malgré le score ils ont été loin d'être ridicule. En tout cas l'écart entre les "petites" nations du hockey et les "grandes" et en train de diminuer. D'accord aussi avec Volcan pour dire que le Canada a bien meilleur mine. Ils sont de sérieux prétendants au titre, mais il ne faut pas oubllier les finlandais qui pratique un hockey toujours aussi séduisant et surtout les russes. Ils ont impressionnant avec leur ligne rouleau compresseur :

Malkin-Semin-Ovechkin

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...