Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pendant tout l'été sans hockey...

Recommended Posts

les étés passés(pas sûre que cette année va pouvoir)je passe l'été à mon chalet avec mes cousins et ça me fais oublié tout tout tout se qui à rapport à la ville ou de quoi proche de chez nous

sinon je sors avec des amies qui n'aiment pas trop de l'hockey comme ça on en parle pas

mais cet été théoriquement il faudrais que je travaille donc pas sûre que ça va être comme à tout les été

Guest anddyy71

Bah cest simple. je regarde comment ma chambre est migne rempli de toute cest pic du CH. mon mur est presque rendu plein 8) moment de fierté. Pi bin lété je fais quand meme dautre chose la, je vais dehors pi toute faque jy pense pu. mais je vais sans doute aller souvent sur lordi voir les nouvelles pour les échanges etc. bref, je vais survivre, mais disons que les 2 semaines avant que sa recommence risque detre pénible parce ma etre toute énervée LOL

Guest Lucho

Je peux toujours jouer au hockey cosom, hockey sur glace et soccer pour passer le temps! En plus que c'est le world cup cette année!

Loll vous avez l'aire à dire que vous allez essayer de pas penser à ça.. Loll mais c'est quasi impossible loll.. Les 2 semaines des JO je les ai trouvés pénibles!

Alors là je sais pas comment je vais faire là. La seul chose que j'ai trouvé c'est d'écouter mes cassettes, j'en ai 5 en tout je pense, de chose des Habs que je trouvais intéressant.. J'enregistrais pas les games, mais seulement quand il montrait Bégin en gros plan ou qu'il faisait de quoi de hot. Ha et aussi les games qu'on a gagné contre Ottawa. J'ai TOUT enregistré les fois que bégin paralit à Sport30.. Touka j'ai pleins de choses mais pas tout de Bégin quand même..

Guest anddyy71

TAS UN RAT 22bégin22?? :shock: COMMENT FAIS TU POUR VIVRE AVEC UN RAT? IL TE RONGE TU LES CHEVILLES?? LOLLLLLLLLL :D joookke. mais ouurr. des souris ses trop migne mais un rat :D. wow . tes don bin une courageuse. moi je serais trop terrorisé. woow. je suis foule impressionner. est ce que tu lhabilles avec un mini mini mini chandail des habs LOL :D

TAS UN RAT 22bégin22?? :shock: COMMENT FAIS TU POUR VIVRE AVEC UN RAT? IL TE RONGE TU LES CHEVILLES?? LOLLLLLLLLL :D joookke. mais ouurr. des souris ses trop migne mais un rat :D. wow . tes don bin une courageuse. moi je serais trop terrorisé. woow. je suis foule impressionner. est ce que tu lhabilles avec un mini mini mini chandail des habs LOL :D [/quote:32e19e2294]

Loll effectivement il a son gilet des Habs lollll! Mais genre sa tête est rendu trop grosse. Non sérieusement là c'est tellement intelligent. Il me reconnait toujours et quand je marche, lentement quand même loll, il me suit.. Mais peut importe lolll c'est pas un sujet pour parler de mon rat! :D

Guest Lucho
lol ben tu peux toujours faire une tite toilette a ton rat.[/quote:2cffe4fd88]

HAHAHA!! Comment ça tu te souvient que j'ai un rat loll? Haha ça serait toujours une idée loll :D[/quote:2cffe4fd88]

J'ai une bonne mémoire pour replacer le monde... c'est tout.

Guest Imy_lee

Haaa je sais pas comment!! Ca fait meme pas une semaine je fais déja: aaa c'est long j,ai hate a la prochaine game mais OH y'en a pas :D . Mais bon, pour l'instant je regarde les autres matchs un peu. Cette été je vais travailler donc j'vas essayer de pas trop y penser. Mais a chaque fois je vois le signe du CH je fait: haaaww ils jouent pu...

Pas grave, l'an prochain ca va etre dément pis j'vas encore plus suivre ca(comment ca je sais pas, je le suis déja au max... :roll: )

Donc ca va etre dur, mais chus faites forte donc je vais survivre :twisted:

Guest habsFREAK27

ahh je suis deja morte, hier j'ai revu huet a la tv alors ca ma faite du bien, mais je sens que ce soir on va me brancher un autre coeur artificielle, autant de mois sans ch c'est penible, mais le hockey c'est pas fini jusqu'en juin alors je suis une morte vivant

mais moi le choeky c'est pas un sport d'hiver c'est 12 mois sur 12, je joue l'ete cosom aussi. NEVER without hockey

J'aimerais ca joindre une ligue, mais j'en connais aucune dans le coin...

De plus j'ai au moins 20 tape de truc special des habs car tout le long de la sason jai juste enregistrer les meilleur bout, les buts, sport 30, les truc speciaux, echo vestiare, journal d'un canadien <333 etc. je suis equiper pour survivre je crois. Au pire si je suis en manque de presence de personaliter de la NHL, je vais aller rendre visite a Vincent lecavalier avec mon amie

Guest anddyy71
, je vais aller rendre visite a Vincent lecavalier avec mon amie[/quote:390d1eff9f]

ouais .:D rien de plu qu'une petite visite a un joueur tres peu important de la vie. :shock: seigneur. Pourquoi vous conaissez Vincent Lecavalier? Spas un autre histoire louche comme avec Higgins la ? Je vias commencer a me questionner plus que vivement sinon la.

Guest habsFREAK27
, je vais aller rendre visite a Vincent lecavalier avec mon amie[/quote:8e32c6a632]

ouais .:D rien de plu qu'une petite visite a un joueur tres peu important de la vie. :shock: seigneur. Pourquoi vous conaissez Vincent Lecavalier? Spas un autre histoire louche comme avec Higgins la ? Je vias commencer a me questionner plus que vivement sinon la. [/quote:8e32c6a632]

Non ca c'est un contact. Faudra faire des demarche pour pas le traumatiser, mais au pire on passera lui dire allo car ils va pas nous trouver folle tant que ca puisqu'on (surtout mon amie_ connait son voisin LOL

Guest ChOb

Je vait passé les fin de semaines au chalet de mes parents sur le bord du lac Memphrémagog qui eux n'y seront pas de l'été :D . Donc, beaucoup de partys et de ski nautique en vue 8)

Jcrois que je viens qu'à m'y habituer.. je travaille la semaine et la fin de semaine, je trouve du temps pour jouer au tennis, je sors le soir et je fais au moins un voyage par année.. et cette année, ça va être à la fin de l'été et j'ai hâte :D Mais si je m'en ennuie vraiment trop, je regarde ma cassette des Habs et je vais jouer dans un arena !

Haaaaa!! J'aimerais ça habité à Montréal!!! C'est quasiment mon rêve! J'pourrais passer près du Centre-Bell et me dire que j'ai hâte que ça recommence! Je me sens si loin des VRAIS là.. Ici y'a juste une personne qui me comprends dans ma partisanerie des Habs.. Le monde me trouve bizarre man! Je suis découragé là! Y'a pas d'accro comme moi!! :cry: :cry: Quand je parle de hockey les gens se tannent, alors je vais m'ennuyé au boutte de ça! Ça crin!!!!

Guest anddyy71
Haaaaa!! J'aimerais ça habité à Montréal!!! C'est quasiment mon rêve! J'pourrais passer près du Centre-Bell et me dire que j'ai hâte que ça recommence! Je me sens si loin des VRAIS là.. Ici y'a juste une personne qui me comprends dans ma partisanerie des Habs.. Le monde me trouve bizarre man! Je suis découragé là! Y'a pas d'accro comme moi!! :cry: :cry: Quand je parle de hockey les gens se tannent, alors je vais m'ennuyé au boutte de ça! Ça crin!!!![/quote:5653f586e3]

bah tsé, pas nécaissairement jai genre 1 amie qui manque pas un match. le reste des personnes ils lécoutent la, mais tsé pas plus que ca. pi jhabite a genre 10 minute de Montréal loll . faque ca dépent vraiment juste des villes. Mais javoue qua Montréal il y a surement plus de big fan intense.

Haaaaa!! J'aimerais ça habité à Montréal!!! C'est quasiment mon rêve! J'pourrais passer près du Centre-Bell et me dire que j'ai hâte que ça recommence! Je me sens si loin des VRAIS là.. Ici y'a juste une personne qui me comprends dans ma partisanerie des Habs.. Le monde me trouve bizarre man! Je suis découragé là! Y'a pas d'accro comme moi!! :cry: :cry: Quand je parle de hockey les gens se tannent, alors je vais m'ennuyé au boutte de ça! Ça crin!!!![/quote:ab0bf13d1a]

bah tsé, pas nécaissairement jai genre 1 amie qui manque pas un match. le reste des personnes ils lécoutent la, mais tsé pas plus que ca. pi jhabite a genre 10 minute de Montréal loll . faque ca dépent vraiment juste des villes. Mais javoue qua Montréal il y a surement plus de big fan intense.[/quote:ab0bf13d1a]

Ouin mais moi le monde me trouve carrément bizarre :? J'les déteste!!

On fait comme Elvis Gratton et on regarde les matchs en reprise! :D

Blague à part, on dévore jusqu'au bout les petits articles de hocey qui passent et on se lance sur les émissions de radio sportives lors des échanges et des signatures de joueurs autonomes! :wink: En attendant, il y a toujours du hockey!

Guest CHtatouésurlecoeur

Ben je joue au dek hockey et j'écoute les séries le plus loin possible... après on se packe pour la St-Jean, je déménage le 1er juillet.. pis l'été y'a tellement de party pis de bières à boire que le mois de septembre arrive assez vite !!! :wink:

Guest Booly

ouais, mais le soccer, c'est bien souvent n'importe quoi (avec des refs qui arbitrent avec leur caleçon sale sur les yeux, les joueurs qui jouent avec autant de coeur que s'ils avaient un stimulateur cardiaque), et en plus, j'aime pas trop ça, même si je suis Italien d'origine et que le "calcio" en Italie, c'est une religion...

Alors, pour survivre sans hockey sur glace (déjà qu'on a pas grand'chose en temps normal ici...), soit j'vais faire un peu de roller (histoire de justifier mon surnom "crash" un peu plus chaque année :D ), soit j'invite l'un où l'autre pote pour le défier au NHL de l'année (donc cette année ce sera NHL06... faudra que j'rachète une deuxième manette de jeu, on a pété les précédentes l'année dernière :mrgreen: ) pendant toute une soirée... sinon, je sors, je vois des amis, je fais de l'airsoft, un peu de tout quoi :wink:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...