Guest kovalev4ever Posted May 10, 2006 Report Share Posted May 10, 2006 http://www.planearium2.de/flash/spstudio.html bah moi jen ai fais quelque uns du Ch vraiment mal réussi mais jva lles mettre bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted May 10, 2006 Report Share Posted May 10, 2006 bah voici mes premiers.....vrm nul bégin lol..... koivu hihihi jai rien trouver dautre pour son oeuil ribeiro...lol.... et le dernier(jvas en faire dautres) mais non le moindre....BULIS!!! .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted May 10, 2006 Report Share Posted May 10, 2006 Merci pour le lien !! Il y a deux ans environs j'avais vu un site du genre pour me faire moi même en South Park, sauf que j'avais perdu le lien. Encore merci :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro_mtl Posted May 11, 2006 Report Share Posted May 11, 2006 Merci pour le lien !! Il y a deux ans environs j'avais vu un site du genre pour me faire moi même en South Park, sauf que j'avais perdu le lien. Encore merci :wink: [/quote:1684f28d49] ouais, c'est fun comme lien est-ce qu'on peut en poster qui n'ont aucun lien avec le hockey? (j'ai quelques groupe de musique en south park) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted May 11, 2006 Report Share Posted May 11, 2006 Merci pour le lien !! Il y a deux ans environs j'avais vu un site du genre pour me faire moi même en South Park, sauf que j'avais perdu le lien. Encore merci :wink: [/quote:605d5f029a] ouais, c'est fun comme lien est-ce qu'on peut en poster qui n'ont aucun lien avec le hockey? (j'ai quelques groupe de musique en south park) [/quote:605d5f029a] Vas y envoi les dans ce thread !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro_mtl Posted May 11, 2006 Report Share Posted May 11, 2006 deviner ceux qui ont pas de nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted May 11, 2006 Report Share Posted May 11, 2006 je vais m'essayer le premier je sais pas le deuxième ozzy??? le troisième Billy Joe Armstrong de Green Day??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro_mtl Posted May 11, 2006 Report Share Posted May 11, 2006 je vais m'essayerle premier je sais pas le deuxième ozzy??? le troisième Billy Joe Armstrong de Green Day???[/quote:3b0bbe417e] ta le 3e le 2e, ce n'est pas ozzy, mais c'est dans le meme style et le 1er un mot: mythique avec ca vous devriez pouvoir les trouvez :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted May 11, 2006 Report Share Posted May 11, 2006 et voici notre guerrier notre pogneux de beigne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted May 11, 2006 Report Share Posted May 11, 2006 devinez c ki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.