Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Stérotype dans le sport(pris dans le thread en anglais. lol)

J_Roc1

Recommended Posts

Guest anddyy71

Héhé, je veux mexprimer la dessus et puisque je suis mauvaise en anglais , je vais le faire ici loll .

Oké, bin moi je trouve sa stupide. Quand une fille sarrange etc. il y a foule de gens qui font genre :arrk puckbunny. ARRETER SA. pas besoin detre une tomboy qui shabille en gars pi qui dit jamais que personne est beau pour etre quelqu'un qui aime le hockey parce que cest un merveilleux sport. Cest bin sur moi je vais regarder la si le joueur est beau, jai toujours été comme sa depusi que je suis toute petite je suis toujours : est-il beau?? . MAIS SA VEUT RIEN DIRE. pas parce que je trouve beau quelqu,un que je regarde juste parce qu'ils sont beau. duh. Markov il est horrifiant pi je ladore. tsé, je regarde leur talent la. Ribe je lai dit aussi je trouve vraiment pas que cest le meilleur joueur de léquipe, mais je le trouve vraiment bon aussi la. Les gens il pense que je suis genre : Ribe cest le meilleur parce quil est beau? NOON. IL Y A VRAIMENT PLEIN DE JOUEUR MEILLEUR QUE LUI. Oh god que ca ménerve la. Cestbin normal que jaime bien parler du fait quilsoit beau. Je mentend rarement avec les autres pour le coté technique du hockey. faque je vais en parler avec certaine personne, ou dansle thread genre discussion général sur le CH. mais tsé comme ici, si sa me tente de parler de la beauté des joueurs. quest ce ca fait? Cest au dela du hockey. faque tsé. anywaaay. je vois pas pourquoi je pourrais pas passer un commentaire sur leur physique ? loll . Sa fait pas de moi une inculte qui i connais rien. sa fait juste de moii une fille. loll sa fini la. cest bin sur il y a des filles qui sont vraiment axer sur le technique du hockey pi qui pense meme pas une demi seconde a la beauté des joueurs, mais je suis pas comme sa mais sa fait pas de moi une pétasse qui regardele hockey juste pour les joueurs. arg. sa me fache. je trouve anyway quil y a trop aucune fille sur le forum , qui est comme sa. tout cas du coté frnacais. elles ont toute déja exprimé leur opinion a propos de laspect du jeu. pi cest pas genre: ils sont bon point cest plus que ca la elle élabore. faque je trouve sa dommage de voir que il y a des gars, pi des filles qui croit quil y en a ici peut etre sous prétexte que eu se fou completement du physique. bin certaine personne trouve sa drole a parler. sa fini la. cest pas de vos affaire anyway si elle décide de regarderle hockey juste pour le physique. si elle vient jamais vous répliquez genre : DUH TROP PAS TU Y OCNNAIS RIEN blablabla. on sen fou quelle soit comme sa. mais si elle réplique et quell se croit vraiment conaisseuse, bin sa cest un autre probleme. sa fini la. merci

Guest Imy_lee
haha ben moi jpense pas ca :D j'suis pas de ce genre c hot qu'il y aille des filles qui s'interesse au Hockey[/quote:429efc30f3]

Tant mieux :D

haha ben moi jpense pas ca :D j'suis pas de ce genre c hot qu'il y aille des filles qui s'interesse au Hockey[/quote:0370656e86]

C bien qu'il existe des gars qui se prenne pas pour les meilleurs en matiere de hockey. Ca me frustre tellement kan il pense ke pcq té une fille tu ne connait rien. Je suis sur que je connait plus que certain gars. En tout cas Anddyy71 tu ne pouvait pas dire mieu :D

Guest CHtatouésurlecoeur

Je pense que ben des filles vont d'abord s'intéresser au hockey à cause d'un beau mec.. Par la suite, ils vont comprendre et émettre des opinions qui sont aussi valables et bonnes que celle des supposé connaisseurs mâles tel que moi. La preuve, je suis encore surpris de découvrir autant de fille qui ont des excellentes opinions sur le forum..

Puck Bunny (ou ******** à puck en français) oui j'en connais... Il y en a surement...

C'est la même chose avec certains gars pour des sports féminin... Exemple : je connais ben des gars qui s'intéressent au volley-ball de plage féminin et pas parce qu'il trippe sur le voley... :wink: J'en fait partit.. Même chose pour le plongeon ou le tennis féminin..

Bref, mesdames, vous aurez toujours votre place sur ce forum et comme "amatrice" de hockey. Si en plus, ça peut nous faires des blondes qui aiment écouter le hockey...c'est bien tant mieux....

:wink:

CHris

Guest bnoo

Je pense que les mecs partent du principe que c'est un sport de mec et point final... Pour "féminiser" ce sport il faudrait qu'on nous parle plus du hockey féminin!!!

Je pense que ben des filles vont d'abord s'intéresser au hockey à cause d'un beau mec..[/quote:c30489b165]

ça je suis pas d'accord avec toi

c'est sûr que certaine fille ça va être ça mais pas d'autre

moi j'ai commencé a regarder le hockey à cause de mon papi quand on allait chez lui on regardait le hockey avec ma soeur

et moi aussi je suis tanné du stéréotype t'es une fille tu regardes le hockey pour les beau gars mais bon j'ai fini à faire comprendre au monde que je le regardait pour le sport et non les gars qu'il a dedans

chose qui m'énerve aussi c'est le monde qui vont se penser surdoué dans leur connaissance en hockey et vont commenté une game et ça va avoir aucun bon sens se qu'ils vont dire et si tu répliques ils vont faire ben toi tu t'y connais pas et eux regarde ça juste durant les séries ou bien c'est la rpemière fois qu'ils écoutent ça ou il/elle n'y connaissent rien et veut juste se penser bon chose qui est arrivé pas mal souvent durant les séries c'est frustrant mais bon on n'y peut rien durant les séries le hockey ça fait comme ah et bien le hockey va jouer il faut que je sois capable dans parler c'est à la mode :x et les vrais amateur ne peuvent en parler tranquillement et au moins on entend pas tel équipe est poche elle a perdu(et là ça l'a fini en prolongation genre)tout cas je vais arrêter d'écrire sinon ça va être encore ben long

une touche feminine sur le forum c' est tellement agreable , de plus quand on voit les reactions et les commentaires des dames et demoiselles du forum sont souvent pleins de bons sens , et apres tout si vous trouvez un joueur beau , cela me parrait assez normal comme on dit " la beauté est faite pour etre regardée" , tiens je vais m' interessé au sport feminin moi :D

sur ce a+ a tous :wink:

Guest kingjay13

c clair quil existe des puck bunnycomme le dit CHtatouésurlecoeur, j'en connait aussi.... mais tant mieu siya des fill quie sinterresse pour vrai, comme l'on dit les autre c toujours agréable.

et heum, moi aussi j'écoute le volley ball de plage féminin... :D 8)

Guest CHtatouésurlecoeur

Si les filles veulent se rebeller c'est leur problème.. On a jamais été déplacé envers eux, et je suis vraiment content des propos qu'elles amènent sur le forum.

Les filles, je vous aimes !

Guest anddyy71
Si les filles veulent se rebeller c'est leur problème.. On a jamais été déplacé envers eux, et je suis vraiment content des propos qu'elles amènent sur le forum.

Les filles, je vous aimes ![/quote:057c5a9343]

spas nécaissairement les gars. :D il y a des filles aussi loll :D

mais oui jai lu sur le thread en anglais pi il y avait un gars vraiment méchant . faque il y en a peut-etre aussi du coté francais :D

Guest kovalev4ever

Les filles, je vous aimes ![/quote:d03f49c973]

spas nécaissairement les gars. :D il y a des filles aussi loll :D

mais oui jai lu sur le thread en anglais pi il y avait un gars vraiment méchant . faque il y en a peut-etre aussi du coté francais :D [/quote:d03f49c973]

pas moi vraiment

Guest nini06081989

Moi aussi je suis 100% d'accord avec Andy , c'est parce que je m'habille pas en garcon que j'aime le hockey pour la beauté du joueur. C'est sur que tu peux trouver un joueur beau comme dans N'importe quel sport ! Mais franchement je trouve ça aggressant des gens qui a la seconde près ou on dit qu'on trouve un joueur beau ils disent a elle l'aime juste pour ca face. C'est parce que ces gens là ne peuvent pas savoir notre etat d'esprit sans nous connaitre. Donc je trouve ça idiot les préjugés facile

Guest Ronsard39
une touche feminine sur le forum c' est tellement agreable , de plus quand on voit les reactions et les commentaires des dames et demoiselles du forum sont souvent pleins de bons sens , et apres tout si vous trouvez un joueur beau , cela me parrait assez normal comme on dit " la beauté est faite pour etre regardée" , tiens je vais m' interessé au sport feminin moi :D

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:bf60f4df7b]

Je suis du même avis que toi volcan.

Moi aussi, je trouve ça cool, cette touche féminine sur le forum, et en plus, ça empêche de s'ennuyer vu qu'il y a nettement moins de monde depuis que le CH a été éliminé.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...