Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Corey Locke

Recommended Posts

• 4 months later...

Premierement, je crois que des joueurs petit on en a deja assez malgré qu'il est beaucoup de talent

Deuxiemement, de quoi Laperriere?

non, surement pas, avec les latendresse, kostitsin, chipchura. laperrière, il n'a presque aucune chance de graduer
hmmm je crois que tu voulais surement dire Lapierre.. :D

Troisiemement, je n'aurais pas du ecrire ici parce que le sujet sera soit fermé ou deplacé :D

• 2 months later...

Locke devrait surement jouer pour le Canadien un jour... Ou si non il serait échanger car il doit avoir une excellente valeur marchande car il a beaucoup de talent!

• 5 months later...
Guest biglaurent

ben selon moi y doit etre de retour dans la vision de bob gainey grace a sa prestation en séries(meilleur marqueur des dogs)

Laurent

Guest Furious Bob

à ce qui parrais il est tout simplement époustouflant, il est vrais qu'as 23 ans, c'est déjà vieux pour faire le grand saut mais je croit qu'il serait une erreur de ne pas au moin lui laisser quelque match.

à ce qui parrais il est tout simplement époustouflant, il est vrais qu'as 23 ans, c'est déjà vieux pour faire le grand saut mais je croit qu'il serait une erreur de ne pas au moin lui laisser quelque match.

En effet, il est le meilleur joueur de son équipe et il joue très bien en séries ! Il a du talent, je ne sais pas si le CH a des plans pour lui, mais j'aimerais bien voir ce qu'il pourrait faire dans la LHH !

En effet, il est le meilleur joueur de son équipe et il joue très bien en séries ! Il a du talent, je ne sais pas si le CH a des plans pour lui, mais j'aimerais bien voir ce qu'il pourrait faire dans la LHH !

S'il n'est plus dans les plans, il pourra peut-être s'avérer être une bonne monnaie d'échange.

• 2 weeks later...
Guest The_Movie_Man

Moi, ce que j'espère pour lui c'est que s'il ne joue pas pour le canadiens un jour, eh bien qu'il se fasse échanger et va scoré des buts ailleurs.

Ce qui le désavantage, c'est qu'on peut penser de lui qu'il est fragile,et un coup de patin moyen.

Mais ça l'empeche t'il de mettre le puck dans le but? Absolument pas.

Je n,ai pas le souvenir qu'ils se soye souvent blessé dans sa carrière...

Laissons lui sa chance la saison prochaine avec le canadiens.

Je veux voir ce qu'il a a offrir. Ne gaspillons pas ce joueur.

Guest Ken Platenpouich

Connaissant le succès légendaire que le CH obtient sur le marché des UFA (ironie), Locke doit se dire qu'il a une chance de percer l'alignement, et si ce n'est pas ici ça pourrait être ailleurs. Il est en train d'augmenter sa valeur. Je suis d'accord pour dire qu'il faut à tout le moins lui laisser une grosse chance au prochain camp.

Connaissant le succès légendaire que le CH obtient sur le marché des UFA (ironie), Locke doit se dire qu'il a une chance de percer l'alignement, et si ce n'est pas ici ça pourrait être ailleurs. Il est en train d'augmenter sa valeur. Je suis d'accord pour dire qu'il faut à tout le moins lui laisser une grosse chance au prochain camp.

Je voyais Grabovski à Montréal l'an prochain, mais Locke est assez impressionnant présentement il n'est pas sans rapeller Ribeiro mais avec un talent de compteur aussi. Je persiste à croire que des daniels brières on en a dans notre cours en Koivu, Plekanec, Grabovski et Locke. J'ai hâte de les voirs au camp.

Guest Komisarek

Je pense que la récente déclaration de Gainey à propos de Locke résume pas mal ma pensée... on a beaucoup d'espoirs au centre et sa petite taille ne l'aide pas vraiment à cette position alors qu'en évoluant comme ailier, il pourrait plus facilement se tailler un poste à Montréal.

Quelques cours de power skating pour l'aider comme Chicphura a décidé de faire et bingo!

Guest The_Movie_Man

Bon en fait c'est deux aides.

Il a 22 points et dépassé l'ancienne marque de 21 points inscrit par jason ward.

Il fait son chemin on peut dire! :P

• 3 weeks later...
Guest seb_habs4ever

centre , 5'09 !!! ne devrait-on pas l'echanger pendant qu'il a de la valeur.

c'est exactement PAS le genre de joueur que MTL veut.

il pourra exceller ailleur !

Locke + Halak + Kovalev + 1rd pick + 3rd round pick

pour

Marleau + Hannan

Guest biglaurent

Selon moi à cause de son physique il n'a pas une grande valeur.Je crois plutot qu'on devrait lui laisser sa chance car il a l'air d'avoir un talent de marqueur qui pourrait nous aider.

Laurent

In Bob i trust!!!And you???

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...