Like2PeasInAPod Posted May 14, 2006 Report Share Posted May 14, 2006 Pour tous les français qui lisent le forum , si ils ont du temps devant eux , jeudi 18 mai a la patinoire d' asnieres en region parisienne , un match est organisé entre une selection des meilleurs français evoluants en ile de france et une selection internationale . Les gains de ce match sont au profit de l' hopital Necker pour les enfants qui sont soignés dans ce meme hopital .L' entrée est symbolique , elle est de 5€ .Pour moi j' habites trop loin , j' ai 400 kms environ a faire et pour une soirée c' est trop loin , de plus le lendemain j' ai boulot :cry: Pour ceux qui s' y rendront , il y aura cristobal huet desolé l' affiche est un peu petite , mais je l' ai sous acrobat , mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum a partir d' acrobat sur ce a+ a tous :wink: [/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted May 14, 2006 Report Share Posted May 14, 2006 C'est super ca ! Dommage que ca soit loin pour certains (pour mettre le fichier, essaye www.putfile.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted May 14, 2006 Report Share Posted May 14, 2006 Ah cest don bin miggne. . Wowe, bon moi jaurais a traverser une océan pour y aller donc je vais mabstenir. LOL mais aller les francais allez y en grand nombre si cest pour une bonne cause Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted May 14, 2006 Report Share Posted May 14, 2006 C'est super bien!! Espérons que vous aurez du monde!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.