Flag Posted May 19, 2006 Report Share Posted May 19, 2006 On parle du filme ou du livre Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuckfan123 Posted May 19, 2006 Report Share Posted May 19, 2006 J'ai VRAIMENT hate de voir le film. Ca fait longtemps que je l'attends. J'ai essayee de lire le livre l'ete passe et j'ai trouvee ca trop dure... Ctait complique a comprendre. :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted May 19, 2006 Report Share Posted May 19, 2006 Apparement, c'est plus ou moins bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted May 19, 2006 Report Share Posted May 19, 2006 C'est un livre et un film bourré de mensonges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted May 19, 2006 Report Share Posted May 19, 2006 C'est une autre façon de voir les choses.. Et je n'entends que du positif. J'ai vraiment hâte de le voir. Je n'ai pas u le livre parce que j'aime pas lire mais les films j'adore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-Celte Posted May 19, 2006 Report Share Posted May 19, 2006 moi je suis allé voir le film ,mais je n'ai pas lu le livre. Et je dois dire que j'ai trouvé ca tres moyen :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight666 Posted May 20, 2006 Report Share Posted May 20, 2006 Faut pas oublier que ce n'est que de la fiction et aussi un divertissement, alors faut pas virer fou avec toute ces controverses à propos de la religion , mais moi j'ai lu et j'ai bien aimé, et vraiment hate de voir le film 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted May 20, 2006 Report Share Posted May 20, 2006 Franco nuovo du journal de montreal n'a pas l'air de bien bien aprecie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted May 20, 2006 Report Share Posted May 20, 2006 C'est un livre et un film bourré de mensonges.[/quote:fc4991d8d8]Si tu t'attends à la vérité, tu ne liras jamais de romans Il n'y a pas de mensonge dans un monde imaginaire qui ressemble au nôtre :wink: J'ai vu le film aujourd'hui (et je suis même passé à la TV lol ) et j'ai été agréablement surpris. Ma blonde a été déçue (même si elle a pas lu le livre). Le livre, je l'ai adoré. Rythme rapide, énigmes superbes, histoire accrochante. On lâche difficlement le livre tant qu'il n'est pas fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted May 20, 2006 Report Share Posted May 20, 2006 "There is no spoon." lol Pas lgout de commencer a philosopher sur ce sujet que; la vie... mais pour en revenir a ce Dan Brown c'est bien beau qu'il reprenne une histoire mais se baser sur l'histoire de la Bible et de la bousiller de meme sa peut avoir des répercutions... Ta juste a regarder du coté du Vatican ils ont banni le livre, en Inde il y a des croyants qui font une greve de la faim...etc Sa fait beaucoup jaser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted May 20, 2006 Report Share Posted May 20, 2006 "There is no spoon." lolPas lgout de commencer a philosopher sur ce sujet que; la vie... mais pour en revenir a ce Dan Brown c'est bien beau qu'il reprenne une histoire mais se baser sur l'histoire de la Bible et de la bousiller de meme sa peut avoir des répercutions... Ta juste a regarder du coté du Vatican ils ont banni le livre, en Inde il y a des croyants qui font une greve de la faim...etc Sa fait beaucoup jaser.[/quote:24bebfffd5] désolé de le dire, mais faut vraiment être ... pour faire une grève de la fin pour un ROMAN !! Si au moins ils le faisaient sur des livres idéologiques qui ont crées l'extermination de millions d'êtres humains dans le monde, là je suis de tout coeur avec eux. S'ils sont pas capable de faire la différence entre un Roman et une thèse universitaire par exemple, ils doivent pas aller bien dans leur vie (ne jamais leur mettre un film de science-fiction entre les mains, ce sera la 3ème guerre mondiale sinon). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted May 20, 2006 Report Share Posted May 20, 2006 Il ne faut pas oublier que c'est écrit "Roman" dessus... On veut y croire ou pas... Moi je trouve le livre excellent!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted May 20, 2006 Report Share Posted May 20, 2006 Ca d l air que le film est pas extraordinaire techniquement... Faudrait je l vois moi meme mais c est c que disent es critiques jusqu a date : Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted May 20, 2006 Report Share Posted May 20, 2006 Ca d l air que le film est pas extraordinaire techniquement... Faudrait je l vois moi meme mais c est c que disent es critiques jusqu a date :[/quote:0b111ed5bd]Moi je l'ai adoré techniquement parlant justement. Et puis j'avais entendu un critique parler que la musique était trop présente ... jamais remarqué pendant le film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted May 20, 2006 Report Share Posted May 20, 2006 Ca d l air que le film est pas extraordinaire techniquement... Faudrait je l vois moi meme mais c est c que disent es critiques jusqu a date :[/quote:9ee5199d2b]Moi je l'ai adoré techniquement parlant justement. Et puis j'avais entendu un critique parler que la musique était trop présente ... jamais remarqué pendant le film.[/quote:9ee5199d2b] Faut absolument aller le voir alors?? Est-ce qu'il rend bien le stress qu'il y a lorsqu'on lit le livre?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted May 20, 2006 Report Share Posted May 20, 2006 Pas aussi bon que le livre, mais pas mal proche tout de même. Je dirai pas qu'il faut absolument le voir, selon moi il y a pas plus d'un ou deux films par ans qui méritent ce titre d'Absolument à aller voir, mais un de ceux à ne pas manquer pour sur. Une chose que j'ai cru remarquer : il semblerait que ceux qui ont lu le livre ont plus aimé le film que ceux qui ne l'on pas lu :?: Peut être que je me trompe aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted May 20, 2006 Report Share Posted May 20, 2006 Merci Gane pour les informations car j'au également lu le livre sans trouverle moyen de m'arrêter... Ça fait plus d'un an que j'attends le film avec impatience et c'est certainq ue je vais aller le voir. Peut-être pas en fin de semaine car il va y avoir un monde fou au cinémoche! Mais c'est certain, j'irai! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaZkA Posted May 21, 2006 Report Share Posted May 21, 2006 jai failli aller le voir a soir :? mais au lieu de ca jme retrouve en béquille a pas bouger chez nous :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted May 21, 2006 Report Share Posted May 21, 2006 jai failli aller le voir a soir :? mais au lieu de ca jme retrouve en béquille a pas bouger chez nous :x[/quote:9ef5828044]Ben qu'est ce qui t'es donc arrivé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted May 22, 2006 Author Report Share Posted May 22, 2006 G compris +/- Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaZkA Posted May 22, 2006 Report Share Posted May 22, 2006 jai failli aller le voir a soir :? mais au lieu de ca jme retrouve en béquille a pas bouger chez nous :x[/quote:19ea23c4af]Ben qu'est ce qui t'es donc arrivé ? [/quote:19ea23c4af] tournoi de baseball.. enfarger dans un gars .. déchirer le tendon dachile :? ca fait TRES mal :shock: pis les béquilles font tellement dur :evil: cétait les dernieres qui restaient grrrr bref da vinci code sera pour plus tard lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted May 22, 2006 Report Share Posted May 22, 2006 Cest pas un film qui minterresse vraiment la. je vais surement le regarde quand il va etre au video . Jai pas entendu de bon commentaire a propos la. Mais cest vraiment partager. Tadore ou tu déteste comme pour Brokeback Mountain LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted May 22, 2006 Report Share Posted May 22, 2006 Je viens de revenir du cinema, et j'avais vraiment pas le gout de voir Da Vinci Code, mais bon, mes amis m'ont obligé, donc je l'ai regardé. Le film a pas parru si long que ca, mais ... J'AI ABSOLUMENT RIEN COMPRIS pis la fille de Amelie Poulain est belle dans le film. Elle fait pas peur comme dans Amelie Poulain, justement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaZkA Posted May 22, 2006 Report Share Posted May 22, 2006 ouin j'avais entendu des commentaires qui disait que si t'avais pas lu le livre tu comprendrais rien! :? jai pas lu le livre mais bon je vais y aller pareil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tak Posted May 22, 2006 Report Share Posted May 22, 2006 Jai lu le livre et jai vu le film...bon cest sur que le film n.est pas aussi bon que le livre(Cest impossoble de battre le livre..lol) mais jai trouver le livre exellent!!!. Par contre il ont oublier des chose qui mont deranger comme le fait quil ny a 1 seul cryptex et qui font la recherche par le cellulaire du gars...mais a par sa...EXELLENT Note:9.5/10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.