Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Eurosong Contest

Tessin

Recommended Posts

Guest Tessin

Chaque année en Europe en mai se tient le concours Eurovision de la Chanson. Chaque nation européenne participe avec une chanson. Normalement les gagnants sont des groupes ou des chanteurs mélodiques, mais cette année il y a eu une immense surprise.

Voici les vainquers, représentants la Finlande: les Lordi, avec la chanson "Hard Rock Hallellujah"

2005_lordi.jpg

Génial non?

:D

Guest Tessin
J'ai vu leurs costumes, j'étais mort de rire lol :D:D:D

Ils les ont montré à la TV au Québec aujourd'hui et franchement j'étais plié en deux ahahah le retour de k*ss genre Lord of the rings lol :P [/quote:1f25d1a235]

Ce qui était marrant étaient les commentaires de critiques musicaux: il s'étaient tous scandalisés. Il y en a même un qui a dit qu'il avait envie de partir pour l'Australie. LOL

:D

Guest Ronsard39

Et notre petite française, elle était pas mignonne habillée toute en blanc, comme l'immatriculée conception :D . On aurait cru qu'elle allait faire sa première communion. :D

Elle a fait 22e (le double de notre cousine Natasha St-Pier si on peut dire), c'est pas mal, quand même. :D C'est Pascal Navran qui l'a choisi, c'est normal. :D

Guest bnoo

Bon franchement ce groupe est trop marrant... Du "heavy-métal"... boaf, un peu violent sans plus... C'est marrant que ce soit eux qui aient gagnés!!

Marrant... Le retour des années 80. Ah! My Gog! À mon tour de tripper. Rien n'empêche que mon fils écoute du Iron Maiden et du Metallica. On a beau dire que la musique de nos parents n'influence pas mais avec un retour à la mode d'un genre comme celui-ci, on se croit de retour en arrière.

Je dirais un mélange de Twisted Sister avec la voix de Rob Zombie. :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...