Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

un ami qui aime le hockey et aider moi de apprendre francais

Recommended Posts

bonjour a tous!

j'habite a NYC et j'aime le hockey, la culture et l'histoire du quebec, et le langue francais! je suis un avocat et je decidais faire quelque chose qui est interessant et amusant, alors, je commence d'etudier la francais. j'etudie francais depuis presque un an, et je veux trouver un(e) correspondant(e) pour discuter (par email, telephone, tout ce qui vous voulez) le sujets en avant, et en general la vie, en francais. Mon equipe de hockey favori est Les Capitals, mais, je suis toujours un partisan de toutes les equipes canadiens pendant toutes les series de la Coupe Stanley, quand les Caps ne jouent pas. qu'en pensez-vous? vous pouvez decouvrir un nouveau ami a NYC.

amities, pepper

Guest ~BeginFan~

Wow superbe!! Je trouve ça admirable que tu te forces à ce point pour apprendre le français!

Je suis une fière francophone qui adore sa langue alors il me ferait plaisir de jaser de temps à autre avec toi afin que tu puisses mieux maîtriser cette langue qu'est le français!

Alors n'hésite pas!

Karine

quelle chance! merci a vous tous pour vos reponses! j'espererai d'envoyer un reponse a chacun de vous tous! d'habitude, j'ai beacoup, vraiment trop!, de travail, mais c'est tres important que je peux passer le temps de aprender mieux francais avec mes nouveaux amis francophones!

d'abord, vous voulez m'expliquer de trouver les accents aigu, grave, le cadille? je ne puex pas les ecrire! est-ce que j'ai besoin d'un nouveau programme de l'ordinateur?