Guest 27_Kovalev Posted May 26, 2006 Report Share Posted May 26, 2006 Salut a tous fans des Habs :wink: j'ai une question..est-ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar de Kovalev svp ? car sur mon ordi toutes mes images sont plus grande que 80x80 et 40 ko.. merci d'avance :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
flower-0240 Posted May 26, 2006 Report Share Posted May 26, 2006 Tu n'as qu'a choisir ton image préféré de Kovalev et, aller dans "modification image" et choisir toi-même tes propres dimensions. Mais si tu insiste je peut t'en faire un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted May 27, 2006 Report Share Posted May 27, 2006 http://kimmyok.homestead.com/index.html sur son site elle en a un ! Il est dans le meme style que le mien , mais en Kovalev. Elle en fait de tres beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 27_Kovalev Posted May 28, 2006 Report Share Posted May 28, 2006 aaah cool merci anddyy ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.