Guest basima Posted May 31, 2006 Report Share Posted May 31, 2006 Il y a groupe sympa qui va passer par chez vous 10 juin 2006 au Francofolies de Montreal (Plus exactement au Théâtre Maisonneuve). Je suis allé les voirs en concert à Amiens et je vous le recommande. je vous donne le lien sur leur site internet http://lesogres.com. Autres dates canadiennes: 13/06/2006 - Le Vieux Théâtre - ST FABIEN-SUR-MER (CA) 14/06/2006 - Le Zaricot - STE HYACINTE (CA) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted June 2, 2006 Report Share Posted June 2, 2006 J'connais ça, mon ami français m'a fait découvrir C'est pas mon style habituel mais j'aime bien J'vais peut-être allé faire un tour aux Franco Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted June 2, 2006 Report Share Posted June 2, 2006 jai bien aimé le duo que j'ai entendu d'eux avec Tryo! je crois que la chanson était "la première fois"... c'est génial et ils viennent au francos?! :shock: yeaaaaaaaaah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.