Guest anddyy71 Posted May 31, 2006 Report Share Posted May 31, 2006 Alors petit jeu divertissant. moi jaime trop ca en apprendre sur les gens donc quelqu'un dit admettons : tu as les cheveux ... ? pi la la personne répond comme admettons mon cas : blond, quand meme court et frisé au naturel et applati parfois. donc je repose la question : tu as les cheveux... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted May 31, 2006 Report Share Posted May 31, 2006 brun foncé presque noir chatain l'été ils sont dégradé et le plus long m'Arrive à la mi-dos et le plus court un peu en haut de mes épaules tu as les yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted May 31, 2006 Report Share Posted May 31, 2006 Bleux pales Tu as le nez...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted May 31, 2006 Report Share Posted May 31, 2006 petit la. tres normal. je suis fiere de mon nez. tu as lhabitude de... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted May 31, 2006 Report Share Posted May 31, 2006 avoir toujours quelque chose des habs sur moi tu chausses du.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted May 31, 2006 Report Share Posted May 31, 2006 10 de gars tu t'habilles souvent avec...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted May 31, 2006 Report Share Posted May 31, 2006 jupe et camisole. tu adore manger... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted May 31, 2006 Report Share Posted May 31, 2006 Édit.. Tu portes souvent ce genre de marque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted May 31, 2006 Report Share Posted May 31, 2006 je porte pas de marque j,aime mangé de la pizza tu es une personne...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted May 31, 2006 Report Share Posted May 31, 2006 drole quand meme . tu es agée de ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted May 31, 2006 Report Share Posted May 31, 2006 19 ans. Tu aimes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted May 31, 2006 Report Share Posted May 31, 2006 Angelo Esposito , le CH , mes amis et la Grece. tu mesure.. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted May 31, 2006 Report Share Posted May 31, 2006 5 pieds 3 pouces :oops: Tu as les yeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted June 1, 2006 Report Share Posted June 1, 2006 Bleus pales la je l'ai dit taleur! Tu es.... (mettre une qualité)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted June 1, 2006 Report Share Posted June 1, 2006 honnete tu oubli toujours...?(mon lunch ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted June 1, 2006 Report Share Posted June 1, 2006 Mon appareil dentaire (on s'entends c'est pas un dentier :shock: ) Tu est allergique a ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted June 1, 2006 Report Share Posted June 1, 2006 Éric Staal. Tu ne tentends pas bien avec les persone ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted June 1, 2006 Report Share Posted June 1, 2006 Qui s'enfle la tete * * Tu ADORE etre en compagnie de..... (quoi, qui....)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted June 1, 2006 Report Share Posted June 1, 2006 les gens de ma classe. sa fait 3 ans quon est tous dans meme classe faque je suis foule attachés a eux , et je vais etre renvoyer. donc je serai plu avec eu lan prochain . cest triste. jai aime mes petits internationaleux . tu aime ...(admettons chanter).. en public? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted June 1, 2006 Report Share Posted June 1, 2006 J'aime rire en public Tu étouffe quand ..... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted June 1, 2006 Report Share Posted June 1, 2006 Ya trop de monde à l'entours de moi... (J'suis agoraphobe) Tu es gêné(e) quand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted June 1, 2006 Report Share Posted June 1, 2006 Genée quand je dit quelque chose de vraiment twit, quand je tombe en public! Hé oui ca mets déja arriver 8) Tu es triste quand....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted June 1, 2006 Report Share Posted June 1, 2006 je regarde les nouvelles internationales La bal des finissants...c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted June 1, 2006 Report Share Posted June 1, 2006 écoeurant . jai hate. pour pouvoir dépenser 4 millaird de $$$ pi macheter une robee aaaww malade. tu es tanné de.. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro_mtl Posted June 1, 2006 Report Share Posted June 1, 2006 mes cheveux qui sont trop chaud! :x tu es un/une fan de (groupe de musique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.