Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Habs Party?

Recommended Posts

Guest habsFREAK27

Lol crystal j'en revient pas tu as poster ca sur le forum francais, au pire ils vont pas etre super OH I WANT TO GO puisqu'il ont genre jamais parler avec vous LOL...

Just go check on the original thread about this crys :D

Guest anddyy71

je comprend pas bin le passage ou cest écrit :

60islove a suggéré à moi que nous ayons un code de robe de blanc rouge et de bleu ou dans le nu!

dans le nu ?? LOLL :D moment de questionnement

Guest crystal

LMAO1 I'M SO SORRY GUYS! haha i can't write in frnech MattR asked me to write it in french in here but yeah i guess there's not sence since i suck...haha ne one perfectly bilingual?

Guest crystal
Lol crystal j'en revient pas tu as poster ca sur le forum francais, au pire ils vont pas etre super OH I WANT TO GO puisqu'il ont genre jamais parler avec vous LOL...

Just go check on the original thread about this crys :D [/quote:0d417085aa]

lmao i kno he just asked me to translate it for him on the french board...but yeah i suck in writin french so i did the best i cud haha wow

LMAO1 I'M SO SORRY GUYS! haha i can't write in frnech MattR asked me to write it in french in here but yeah i guess there's not sence since i suck...haha ne one perfectly bilingual?[/quote:fb661f9327]

TRADUCTION !!! :wink:

Ils organisent un party des fans des Habs, pas officiel, qui aurait lieu le soir de la première game de la saison régulière (ou le vendredi/samedi le précédant ou le suivant là, si c'est en semaine). La date est pas déterminée, ils vont choisir ça quand le calendrier officiel va être sorti.

L'idée est de louer des chambres dans un hôtel relativement près du Centre Bell, toutes sur le même étage dans le même couloir. Vous louez propres chambres ou bien peut-être s'arranger 3-4 personnes par chambre si vous ne voulez pas payer trop cher.

C'est sur qu'il va y avoir des restrictions comme ne rien briser et ne pas faire trop de bruit parce que c'est quand même dans un hôtel et il y a d'autres clients.

Si vous êtes intéressés vous pouvez envoyer un email à

Matt MisteR_31@msn.com

ou Crystal lovin_begin22@hotmail.com

Pour les chambres les gens avec des cartes de crédit devront payer et s'arranger, puisque les organisateurs peuvent pas louer les chambres pour tout le monde avec leur propre argent :D . L'idéal bien sur serait de vous arranger 4 roomates pour la soirée et vous désigner une personne dans ces 4 là, pour payer avec sa carte de crédit et vous remboursez après.

60islove a suggéré que tout le monde soit habillé avec des trucs des habs OU en bleu blanc ou rouge.

(L'affaire de DANS LE NU c'était une joke ils avaient dit OU PEU ETRE NU voyez ? :D )

Dans le côté anglais ils ont fait un thread et une petite liste de gens qui seraient intéressés à participer donc peut-être laisser votre nom ici ou dans le thread du côté anglais; http://forum.canadiens.com/forum/fre/viewt...t=11717&start=0

Ou contacter Matt et/ou Crystal comme ça déjà été dit plus haut :D

VOILÀÀÀÀ

Guest crystal
LMAO1 I'M SO SORRY GUYS! haha i can't write in frnech MattR asked me to write it in french in here but yeah i guess there's not sence since i suck...haha ne one perfectly bilingual?[/quote:b93693dcd7]

TRADUCTION !!! :wink:

Ils organisent un party des fans des Habs, pas officiel, qui aurait lieu le soir de la première game de la saison régulière (ou le vendredi/samedi le précédant ou le suivant là, si c'est en semaine). La date est pas déterminée, ils vont choisir ça quand le calendrier officiel va être sorti.

L'idée est de louer des chambres dans un hôtel relativement près du Centre Bell, toutes sur le même étage dans le même couloir. Vous louez propres chambres ou bien peut-être s'arranger 3-4 personnes par chambre si vous ne voulez pas payer trop cher.

C'est sur qu'il va y avoir des restrictions comme ne rien briser et ne pas faire trop de bruit parce que c'est quand même dans un hôtel et il y a d'autres clients.

Si vous êtes intéressés vous pouvez envoyer un email à

Matt MisteR_31@msn.com

ou Crystal lovin_begin22@hotmail.com

Pour les chambres les gens avec des cartes de crédit devront payer et s'arranger, puisque les organisateurs peuvent pas louer les chambres pour tout le monde avec leur propre argent :D . L'idéal bien sur serait de vous arranger 4 roomates pour la soirée et vous désigner une personne dans ces 4 là, pour payer avec sa carte de crédit et vous remboursez après.

60islove a suggéré que tout le monde soit habillé avec des trucs des habs OU en bleu blanc ou rouge.

(L'affaire de DANS LE NU c'était une joke ils avaient dit OU PEU ETRE NU voyez ? :D )

Dans le côté anglais ils ont fait un thread et une petite liste de gens qui seraient intéressés à participer donc peut-être laisser votre nom ici ou dans le thread du côté anglais; http://forum.canadiens.com/forum/fre/viewt...t=11717&start=0

Ou contacter Matt et/ou Crystal comme ça déjà été dit plus haut :D

VOILÀÀÀÀ[/quote:b93693dcd7]

hehe merci! :D

Guest ~BeginFan~

Pourtant dans ma tête c'était relativement clair :D

M'enfin!!

Je pense pas y aller... jsuis cassée ben raide de un... pis de deux montréal est loin de chez nous...

Guest anddyy71

loll . pas trop mon style me pointer la avec plein de gens que je connais pas. et ma gene extreme la LOL BBOOFF. donc je vais mabstenir. mais ouais faudrait bien que les gens prendre 3 milles pic sa serait nice a voir :D . avec les noms dutilsateur en dessous des personnes ces pic. ahah.

Guest anddyy71
si tu y vas moi jte suis chérie! [ jsuis affectueuse aujourd'hu LOL]

sauf qu'en y pensant...ma mère me laissera JAMAIS y aller.[/quote:1da87065ac]

Hahah ! T'as juste à venir chez moi et dire que tu dors chez moi.. ! :wink: [/quote:1da87065ac]

AH LAY. ! Mais quel influence mauvaise tente tu davoir sur cette pauvre Sarahhh . :evil: LOLLLLLLL :D

je trouves cette initiative super sympa , le fait de vous reunir entre partisans du forum .De mon coté je penses que je serai un peu vieux et j' habites trop loin :D . J' en fais regulierement des soirées entre internautes dans ma region et meme sur paris , et meme j' ai eu l' occasion d' en faire au quebec , pour ceux qui y vont , amusez vous bien et faites une bonne fiesta en l' honneur des canadiens :wink:

sur ce a+ a tous :wink:

dans le côté anglais ils disaient que ça serait mieux pas de mineurs parce qu'il y va y avoir de l'alcool et c'est difficile de contrôler qui en boit ou pas, qui a 18 ou pas. Honnêtement on s'en fou mais les gens qui ont payé avec leur carte de crédit pourraient être dans le trouble...

... de toute façon c'est pas mal sur comme ils ont dit qu'ils vont tout sortir dans un bar après et ça va faire de la shnoute si ya des mineurs ou des gens qui ont pas de fake ID.

[[ moi je traduis seulement, chances are que j'irai même pas donc...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...