Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quel joueur du CH vs ressemblez le plus

leafsr_1

Recommended Posts

J chk les vieux poste dans les postes de Photos et puis j ai pogné une idée de qqun ( j me rappel pu c qui mais le credit va a toi :D ) et puis vs postez un photo de vous pis les auts disent a quel joueur y trouve tu ressemble le plus.

Baon... j me porte volontaire pour commencer.

http://img226.imageshack.us/img226/821/alex9xc.jpg

http://img226.imageshack.us/img226/9500/pic59lz.png

Fak a quel joueur je ressemble le plus??

Guest ~BeginFan~

Tu as un visage semblable à celui de Mike Komisarek je trouve... enfin... peut-être que j'vois pas clair... :oops:

Guest ~BeginFan~

Ben... t'aurais pu ressembler à quelqu'un de pire que ça...

J'aurais pu te dire que...tu ressemble à GAINEY!! (Bon yen a peut etre qui le trouvent beau... c'est leur goût! mais j'dis pas forcément que... !!! enfin laa)!

Je dirais Dands moi.. ![/quote:2ef75e2fcd]

lol si tu regarde bien la, cest plus komi ! je trouve ! lol komi ya comme une face tute cute la et vrmnt avec les cx blonds, sa serait full ressemblant ! :D mais dandys...un peu pareil ! waah...dandenault et komisarek cest pas pire ! hehe

Guest ~BeginFan~

:shock: J'sais pas... moi j'évalue pas la beauté de même tsé... C'tun leurre trop souvent!

Savez-vous que ca aucun rapport ce que j'dis!!

Mais tsé... ca s'peut... moi j'pas belle... mais on m'a dit que je ressemblais à Claudia Schiffer :shock: Fack ouii tu peux ressembler à quelq'un de cutiee

Guest Imy_lee

Non pour vrai -(HCN)- tu ressemble vraiment a qq1 je connais la :shock: mais tu le connais pas donc inutile je le dise :roll:

Guest Imy_lee
j'voudrais posté ma photo mais je suis une fille et si je ressemble à un gars du ch y'a un problème je crois[/quote:f1d2b0419c]

J'me suis dit la meme chose la, pis si je ressemble a un joueur je préfere pas le savoir :D

Guest anddyy71

Sa pourrait plutot etre : a quel personne connu ressemblez-vous ..

non? ah ouais la moi je suis trop real. ya genre 4 personnes dans ma vie qui mont dit que je ressemblais a kirsten dunst 8) LOL moment de fierté.

Sa pourrait plutot etre : a quel personne connu ressemblez-vous ..

non? ah ouais la moi je suis trop real. ya genre 4 personnes dans ma vie qui mont dit que je ressemblais a kirsten dunst 8) LOL moment de fierté. [/quote:bb931ff726]

sérieusement, j'vien d'aller voir tes photos sur le sujet PHOTO DE VOUS, pis c'est vraiment vrai :shock:

ta raison d'etre fière :D

Guest anddyy71

onh nice. bin merci :D. meme si peut-etre que dans le fond vous la trouvez laide moi je la trouve genre incroyablement belle LOL faque la je suis tres emue

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...