leafsr_1 Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 J chk les vieux poste dans les postes de Photos et puis j ai pogné une idée de qqun ( j me rappel pu c qui mais le credit va a toi ) et puis vs postez un photo de vous pis les auts disent a quel joueur y trouve tu ressemble le plus. Baon... j me porte volontaire pour commencer. http://img226.imageshack.us/img226/821/alex9xc.jpg http://img226.imageshack.us/img226/9500/pic59lz.png Fak a quel joueur je ressemble le plus?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 Tu as un visage semblable à celui de Mike Komisarek je trouve... enfin... peut-être que j'vois pas clair... :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted June 3, 2006 Author Report Share Posted June 3, 2006 LOL!! m enfin j ai les yeux brun foncé là fak, au moins pour ca j ressemble pas a mike!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 Ben... t'aurais pu ressembler à quelqu'un de pire que ça... J'aurais pu te dire que...tu ressemble à GAINEY!! (Bon yen a peut etre qui le trouvent beau... c'est leur goût! mais j'dis pas forcément que... !!! enfin laa)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 bin la komi. cest genre il est trrrrrrrop mignon la :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 c'est vrai que tu ressemble un peu a komi! le visage la ! y te faudrait juste des cheveux blonds ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted June 3, 2006 Author Report Share Posted June 3, 2006 arf!!! faut j fasse signer une photo d moi par Komi là!!! :D bon plus qu a attendre qqun poste des photos d eux pour voir si on a des sosies dans le forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 Je dirais Dands moi.. ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 Moi je ne posterai pas... j'risque de ressembler à personne haha!! Il me manque beaucoup de barbe disons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 Je dirais Dands moi.. ![/quote:2ef75e2fcd]lol si tu regarde bien la, cest plus komi ! je trouve ! lol komi ya comme une face tute cute la et vrmnt avec les cx blonds, sa serait full ressemblant ! mais dandys...un peu pareil ! waah...dandenault et komisarek cest pas pire ! hehe Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted June 3, 2006 Author Report Share Posted June 3, 2006 :shock: ouah c super!! j savais j etait pas laid mais a c point là?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 :shock: J'sais pas... moi j'évalue pas la beauté de même tsé... C'tun leurre trop souvent! Savez-vous que ca aucun rapport ce que j'dis!! Mais tsé... ca s'peut... moi j'pas belle... mais on m'a dit que je ressemblais à Claudia Schiffer :shock: Fack ouii tu peux ressembler à quelq'un de cutiee Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted June 3, 2006 Author Report Share Posted June 3, 2006 ué mais bon c pour le fun!! moi j ai hate que qqun d aut poste sa photo pour trouver y ressemble a qui!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 Non pour vrai -(HCN)- tu ressemble vraiment a qq1 je connais la :shock: mais tu le connais pas donc inutile je le dise :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 j'voudrais posté ma photo mais je suis une fille et si je ressemble à un gars du ch y'a un problème je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 j'voudrais posté ma photo mais je suis une fille et si je ressemble à un gars du ch y'a un problème je crois[/quote:f1d2b0419c]J'me suis dit la meme chose la, pis si je ressemble a un joueur je préfere pas le savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 Sa pourrait plutot etre : a quel personne connu ressemblez-vous .. non? ah ouais la moi je suis trop real. ya genre 4 personnes dans ma vie qui mont dit que je ressemblais a kirsten dunst 8) LOL moment de fierté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 c'est vrai la maintenant que tu me dit a qui, je peux comparer LOLL et tu y ressemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 vous êtes fous il ressemble pas à Komi pentoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Un_Lavalois Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 http://img147.imageshack.us/img147/5971/pa...patbiere3ji.jpg Mes amis me disent que je ressemble a Markov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddy-van-Heaven Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 http://img147.imageshack.us/img147/5971/patbiere3ji.jpg Mes amis me disent que je ressemble a Markov[/quote:f639dcd957] Dude, té noir, tu ressemble pas à Markov pantoute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 http://img147.imageshack.us/img147/5971/patbiere3ji.jpg Mes amis me disent que je ressemble a Markov[/quote:0eb84e8735] MIKE GRIER EDIT: Je sais qu'il y a quelqu'un ici qui ressemble vraiment a BULIS hein Yan Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro_mtl Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 dite moi a qui je ressemble (pas besoin que ca soit un joueur de hockey)! http://img87.imageshack.us/img87/2149/copi...p51100422wf.jpg jusqua date j'ai entendu de tout ps: oui, je fais exprès pour avoir l.air d'un psyco, c'était pour un oral d'espagnol Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro_mtl Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 Sa pourrait plutot etre : a quel personne connu ressemblez-vous ..non? ah ouais la moi je suis trop real. ya genre 4 personnes dans ma vie qui mont dit que je ressemblais a kirsten dunst 8) LOL moment de fierté. [/quote:bb931ff726] sérieusement, j'vien d'aller voir tes photos sur le sujet PHOTO DE VOUS, pis c'est vraiment vrai :shock: ta raison d'etre fière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 onh nice. bin merci . meme si peut-etre que dans le fond vous la trouvez laide moi je la trouve genre incroyablement belle LOL faque la je suis tres emue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.