dradra_mtl Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 je possède un sous noir canadiens de 1948 avec d'un côté les feuille d'érable et de l'autre Georgivs VI dei Gratia Rex je voulais chercher des informations sur lui mais tout se que je trouves c'est qu'il a été sur les pièces de monnaie canadienne de 1937 à 1952 donc si quelqu'un pourrait aider ma curiosité je serais bien contente et une autre question d'encore plus curiosité parce que je veux la garder est-ce qu'elle peut avoir une valeur pour un collectionneur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 pour la valeur j px te dire que a vaut surment plus que 1 cenne mais ca doti pas etre beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 je possède un sous noir canadiens de 1948 avec d'un côté les feuille d'érable et de l'autre Georgivs VI dei Gratia Rexje voulais chercher des informations sur lui mais tout se que je trouves c'est qu'il a été sur les pièces de monnaie canadienne de 1937 à 1952 donc si quelqu'un pourrait aider ma curiosité je serais bien contente et une autre question d'encore plus curiosité parce que je veux la garder est-ce qu'elle peut avoir une valeur pour un collectionneur?[/quote:070108e97e] http://www.pcfleet.com/Coinclub/Canada/Can_1cent_1.htm Elle peux valoir ce 5¢ a 125$, depent de plein de petite chose dessu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight666 Posted June 4, 2006 Report Share Posted June 4, 2006 Voici quelques infos sur Georges VI le père d'Élizabeth II, si c'est sa que tu recherche... http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_VI Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted June 4, 2006 Author Report Share Posted June 4, 2006 @gohabsgo89:intéressant le site merci @firefight666:j'avais pas penser à wikipédia merci c'est se que je cherchais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 haha moi quand jtai plus jeune jaimais sa collectioner tout plein de pieces de monaies de différents pays... J'ai encore 1$ en papier que jgarde comme souvenir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 haha moi quand jtai plus jeune jaimais sa collectioner tout plein de pieces de monaies de différents pays...J'ai encore 1$ en papier que jgarde comme souvenir![/quote:6f9f2801cb] as-tu le 2! j'ai les deux! c'est beau je garde mon 1 toujours dans mon porte-feuille 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 haha moi quand jtai plus jeune jaimais sa collectioner tout plein de pieces de monaies de différents pays...J'ai encore 1$ en papier que jgarde comme souvenir![/quote:9354fa0ad8] as-tu le 2! j'ai les deux! c'est beau je garde mon 1 toujours dans mon porte-feuille 8) [/quote:9354fa0ad8] messemble jai sa en quelque part mais ton 1 ta pas peur dle froisser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 haha moi quand jtai plus jeune jaimais sa collectioner tout plein de pieces de monaies de différents pays...J'ai encore 1$ en papier que jgarde comme souvenir![/quote:7764109d5f] as-tu le 2! j'ai les deux! c'est beau je garde mon 1 toujours dans mon porte-feuille 8) [/quote:7764109d5f] messemble jai sa en quelque part mais ton 1 ta pas peur dle froisser [/quote:7764109d5f] J'en ai 2 8) un HYPER froise tu n'a pas idee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belisl-O-Max Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 L'année passée, j'étais allé m'acheter j'me souviens plus trop quoi au dépanneur. J'avais fouillé dans mes tiroirs et j'avais trouvé un 2$ en papier, et je m'en suis servi! Vous auriez vu la face du commis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 dlargent c'est dlargent! prochaine fois paye lui en cennes noires y va capoter tu fera sa quand ya une file d'atttente c'est drole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.