Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

J'aurais une question

Recommended Posts

je possède un sous noir canadiens de 1948 avec d'un côté les feuille d'érable et de l'autre Georgivs VI dei Gratia Rex

je voulais chercher des informations sur lui mais tout se que je trouves c'est qu'il a été sur les pièces de monnaie canadienne de 1937 à 1952

donc si quelqu'un pourrait aider ma curiosité je serais bien contente

et une autre question d'encore plus curiosité parce que je veux la garder est-ce qu'elle peut avoir une valeur pour un collectionneur?

Guest gohabsgo89
je possède un sous noir canadiens de 1948 avec d'un côté les feuille d'érable et de l'autre Georgivs VI dei Gratia Rex

je voulais chercher des informations sur lui mais tout se que je trouves c'est qu'il a été sur les pièces de monnaie canadienne de 1937 à 1952

donc si quelqu'un pourrait aider ma curiosité je serais bien contente

et une autre question d'encore plus curiosité parce que je veux la garder est-ce qu'elle peut avoir une valeur pour un collectionneur?[/quote:070108e97e]

http://www.pcfleet.com/Coinclub/Canada/Can_1cent_1.htm

Elle peux valoir ce 5¢ a 125$, depent de plein de petite chose dessu.

Guest Lucho

haha moi quand jtai plus jeune jaimais sa collectioner tout plein de pieces de monaies de différents pays...

J'ai encore 1$ en papier que jgarde comme souvenir!

Guest habsFREAK27
haha moi quand jtai plus jeune jaimais sa collectioner tout plein de pieces de monaies de différents pays...

J'ai encore 1$ en papier que jgarde comme souvenir![/quote:6f9f2801cb]

as-tu le 2! j'ai les deux! c'est beau je garde mon 1 toujours dans mon porte-feuille 8)

Guest Lucho

J'ai encore 1$ en papier que jgarde comme souvenir![/quote:9354fa0ad8]

as-tu le 2! j'ai les deux! c'est beau je garde mon 1 toujours dans mon porte-feuille 8) [/quote:9354fa0ad8]

messemble jai sa en quelque part mais ton 1 ta pas peur dle froisser :D

Guest habsFREAK27

J'ai encore 1$ en papier que jgarde comme souvenir![/quote:7764109d5f]

as-tu le 2! j'ai les deux! c'est beau je garde mon 1 toujours dans mon porte-feuille 8) [/quote:7764109d5f]

messemble jai sa en quelque part mais ton 1 ta pas peur dle froisser :D[/quote:7764109d5f]

J'en ai 2 8) un HYPER froise tu n'a pas idee :D

Guest Belisl-O-Max

L'année passée, j'étais allé m'acheter j'me souviens plus trop quoi au dépanneur. J'avais fouillé dans mes tiroirs et j'avais trouvé un 2$ en papier, et je m'en suis servi!

Vous auriez vu la face du commis...

Guest Lucho

dlargent c'est dlargent!

prochaine fois paye lui en cennes noires :D y va capoter tu fera sa quand ya une file d'atttente c'est drole.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...