Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Votre humeur et anecdotes

Recommended Posts

Guest EckCH

Il fait beau mais j'ai passé la journée à l'école et j'ai mal à la tête mais je suis aller me chercher une bonne slush poppy au dépanneur !

Guest anddyy71

je suis trop fatikée. jai commencer en espagnol ahah cest la madamme la plus idiote du monde. :D pi jai bronzer et je suis trop fiere davoir enfin bronzer :D loll . ouais faque cest ca, la jai faim. pi je suis trop contente de voir que Aaronnnnn resiiggnéé. Pi dans ma tete Bégin cétait juste sur quil restait faqueil y a aucune surprise LOL

Guest NanouKovalev

J'me suis débarrassée de deux examens :D Latin en grammaire et histoire... ouf! Deux poids de moins d'ici la fin des cours. Mon examen d'histoire, j'étais sûre que j'allais mourir de stress!!! C'était tellement complexe le schéma que la prof nous a montré là... m'enfin bref! Le hockey recommence ce soir et Bégin est de retour pour 3 saisons : quoi de mieux pour finir une journée? (une victoire des Oilers hehe)

Guest habsFREAK27

La live je me pisse dessu car je porte mon jersey kovalev signe, je vais le porter pendant le match aussi, pk pas....*JOIE*

Guest Belisl-O-Max

Je me sens mou... mais tellement mou!

Je me suis levé à 11h parce que mon père voulait que je surveille l'intérieur du garage (la porte ne ferme plus, il allait en acheter une autre).

Je me suis installé à côté de la fenêtre donnant sur le garage et j'ai regardé le tennis pendant l'après-midi. Nadal a battu Hewitt, mais c'était tout qu'un match. J'ai aussi vu la fin de Djokovic contre Monfils, et le coup de Monfils entre les jambes était tout simplement trop génial!!!

Mais j'étais tellement mou qu'aller aux toilettes devenait pratiquement pénible. Finalement, j'ai mangé du Burger King pour souper (***** que c'était gras, dégueu...) et là, j'suis ici, collé sur ma chaise de cuir avec la semi-volonté de ficher mon camp pour aller prendre une marche dehors...

Hier soir, mon conjoint a peinturé les murs de la salle de bain. Je n'étais pas certaine que j'aimerais la couleur... Lorsque je suis revenue en soirée, je me suis presque mis à brailler tellement c'était dégueu... Aujourd'hui, j'ai donné une première couche de blanc pour camouffler cette couleur horrible. Demain, une autre couche pour cacher encore et après, on verra. Plus jamais je ne choisirai une couleur lorsque je ne suis pas certaine! :roll:

Bof moi j'ai un horrible examen (même si on est pas en période d'exam en tout cas pas moi)le prof veut qu'on démontre nos capacités et ce matin j'ai fait des maths et de l'éco!

j'ai mal a la tête et j'ai faim...

Guest Imy_lee

Moi ce matin je me suis fait réveiller par le gars qui venait arranger le probleme de cable, j'étais en beau :x . Mais la maintenant ca boom parce que je travaille pas aujourd'hui, ni demain! 8) Yéyéyé *petite danse* :D

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Guest bnoo
Je suis heureuse

en vacances

et cest bin le fun 8) [/quote:20df69690e]

Je pense bien... Moi les vacances c'est le 30 juin, un seul bémol... Mais de taille... 3 semaines d'examen de BACCALAUREAT

La je suis en pleine révision... Pas trop d'anectodes, mais ca viendra!

Guest ~BeginFan~
Je suis heureuse

en vacances

et cest bin le fun 8) [/quote:07425b9ce6]

Je pense bien... Moi les vacances c'est le 30 juin, un seul bémol... Mais de taille... 3 semaines d'examen de BACCALAUREAT

La je suis en pleine révision... Pas trop d'anectodes, mais ca viendra![/quote:07425b9ce6]

:shock: J'aimerais tellement pas ça tomber en vacances le 30 juin! Naonn! C'est ma fête le 30 juin!!! :shock:

(Ici... les examens de baccalauréat se terminent à la fin avril... pis au pire si tu prends une session d'été, on m'a dit ce matin que ça finissait avant la St-Jean!! (ce qui devrait m'arriver l'été prochain!) :D)

Comme vous pouvez le remarquer on a fini l'école plus tôt et l'examen c'est bien deroulée

j'en sait beaucoup sur le sujet(l'histoire) mais c'est vraiment ennuyeux les examens de 3e secondaire c'est diff!!!!!

Mais bon mon mal de tête est parti, aux toilettes du 2e étage après l'exam alors que je me remaquillait pour mon cours d'espagnol...

Guest anddyy71

Bon hé bien je me suis réveiller en retard. Alors je suis aller a lécole seulement pour mes 2 derniers cours vu que javais des examens. Alors en bio on a corrigé lexamen dans le cour et jai un 86 : ) Pi apres en anglais cétait exam lecture cétait quand meme facile la. Bon et puis en arrivant chez moi je voulais me baigner mais il y avait plein de bébitte dans ma piscine DUHH :shock:. Et puis bin jécoute le tennis. Donc cest ca, la je suis vraiment fatiguée et puis cest ca loll

Guest WhabS

Je suis pas sur, mais la suisse a le systeme francais, le baccalauréat equivaut à la 4e secondaire..et pas le baccalauréat d'université (qui ca oui termine en avril).

Clarifie la chose bnoo! (ou quelqu'un d'autre)

Moi hmm

J'ai fait mon oral de francais..on devait faire une piece de theatre. C'etait, de loin, une des pires, si pas la pire presentation orale de ma vie. Meme les orales d'espagnol était meilleur.. lol :D Il y a aussi un projet en infographie avec le logiciel flash qu'il faut absolument que je finisse :D Et j'aime pas faire du flash :evil: Et comble de tout, je dois ratrapper 3 semaines de maths en moins d'une semaine (pour mardi). Donc au fond, c'était une journee moyenne. En plus j'avais oublié mon lunch chez moi, j'ai du demandé a tout le monde de me donner un quelque chose a manger :D

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais

je suis le plus heureux au monde car

il fait super beau

je fini les cours dans 1 journée et demi

LA COUPE DU MONDE, C'EST DANS MOINS DE 3 JOURRRRRRRRRRRRRRRSS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et il y a plein de party en fin de semaine

Et a par maths (et francais?), je suis aucunement stressé pour les examens de fin d'année.

Haha, cegep, je m'en viens !

Guest ~BeginFan~

Moi... j'suis paumée de rire!! Crampée ben raide... jme roule a terre et j'pisse partout!! (ca fait ca quand jsuis crampée :D) hahahaa!!! C'trop rigolo!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...