Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

La prochaine grande vedette a Montreal

Recommended Posts

Guest Ken Platenpouich

Vous excuserez le clavier anglais...

Il y a eu Morenz, Blake, Le Rocket, le Gros Bill, Guy-Guy-Guy, St-Patrick et puis euh...rien!

Lequel de ces joueurs risque le plus d'enfiler un jour la Sainte-Flanelle et eventuellement devenir LE joueur?J'aimerais connaitre votre opinion la-dessus.

Guest anddyy71

Je suis persuader quun jour on va arriver a amener Sidney Crosby a Montréal. Sa risque detre un coup de marketing INCROYABLE. LOL. Jai limpression quavec Crosby on aurait au moins 1 coupe assurer. :D . Tout cas. Oveechkin a lair dadorer Montréal le jour ou son contrat va terminer et quil va devenir autonome sans compensation sil veut venir ici moi je le prend. Si les 2 veulent venir jai prend LOL. vous imaginez Crosby fait une passe a Ovechkin, Ovechkin contourne 4 milles joueurs ET COMPTEEENNT

LOL BON OK! :D

Guest Ken Platenpouich

Je pense aussi que Crosby sera le prochain grand joueur du CH, dans plus ou moins 7ans, lorsqu'il sera joueur autonome. Peut-etre viendra-t-il meme en courant! Lecavalier sera peut-etre meme deja la pour l'accueillir, qui sait?

Mais avec ton Angelo Esposito, tu es sur une piste que je n'avais pas pense...

Guest Ken Platenpouich

Oui, j'aurais pu inserer ''aucune de ces reponses'' mais c'est platte un peu. Essayez de dire au moins un autre joueur a ce moment la...

Guest bnoo

Je vais être franc : Je m'en fous de Luongo, on a ce qu'il faut comme gardiens... Je pense que le plus probable est Crosby, ensuite Lecavalier et ensuite Ovechkin... J'aimerais bien voir Aelx the Gr8 à montreal!! :D:D:P:P:D:D

Guest theo60

bah Lecavalier jai tjrs espoir que la premièere fois qu'il tombera agent libre sans compensation, il risque d'écouté attentivement ce que Montreal lui offrira car tant qu'a moi, dici la, le lightning ne sera plus jamais une équipe qui pourra aspirer aux grands honneurs...

crosby, vous pouvez rever lol ovechkin ?! jamais ... je le prendrais mais revons pas :D

Guest ~BeginFan~

D'après moi le plus probable de venir...et je dis bien probable...

C'est Sidney Crosby. Il semblait déjà à l'avance intéressé par les Canadien.

Mais même à ça... on peut rêver en couleur et se réveiller en noir et blanc!!

Guest anddyy71
bah Lecavalier jai tjrs espoir que la premièere fois qu'il tombera agent libre sans compensation, il risque d'écouté attentivement ce que Montreal lui offrira car tant qu'a moi, dici la, le lightning ne sera plus jamais une équipe qui pourra aspirer aux grands honneurs...

crosby, vous pouvez rever lol ovechkin ?! jamais ... je le prendrais mais revons pas :D[/quote:49775e0600]

je comprend pas? Crosby hey demain on y dirait vient jouer a montréal il viendrait en courant la. Moi je pense que cest tres probable..

Guest brand--x

t'aura du mêtre aucun mais ok....

J'ai voté Crosby parce-qu'ils rêve encore a jouer a Montréal.

mais je le doubt.

mais encore tu sais jamais.

Guest philmax
:D moi je dirais egalement crosby, mais j'aimerais bien qu'il y est en meme tps le joueur des bruins dont g mange le nom mais il me semble que c bergeron non :oops: au chpt du monde ca faisait une belle paire :D

Guest kovalev4ever

crosby, vous pouvez rever lol ovechkin ?! jamais ... je le prendrais mais revons pas :D[/quote:6ba3b029e8]

je comprend pas? Crosby hey demain on y dirait vient jouer a montréal il viendrait en courant la. Moi je pense que cest tres probable..[/quote:6ba3b029e8]

non c'est pas tres probable, c'est le joueur de consession des penguins i vont pas le laisser aller pour quelques millions ou une douzaines de batons, ca va prendre l'échange ou le salaire du siecle poour l''avoir :?

Guest Pinchomaniac

aucun... la prochaine vedette du Canadiens est dans l'organisation... Higgins, Perezoghin, Latendresse, Kostisyn... ou autre

mais aucune "grande vedette" ne sera acquis par les Canadiens prochainement...

Je ne veux pas dire que le Canadiens n'ira pas cherché de bon joueur... comme Arnott par exemple, mais je parle ici de grande vedette, et il est loin d'en faire partie...

Guest anddyy71

moi jy crois la.. si quelquun a pu penser a échanger Wayne gretzky ou bin Patrick Roy , Sidney Crosby cest fesable :D loll .

Guest kovalev4ever
moi jy crois la.. si quelquun a pu penser a échanger Wayne gretzky ou bin Patrick Roy , Sidney Crosby cest fesable :D loll . [/quote:323337febb]

je savais que t'allais dire ca, mais justement c'est ce que jdis, un échange ou une signature du siecle :wink: :D

Guest gohabsgo89
moi jy crois la.. si quelquun a pu penser a échanger Wayne gretzky ou bin Patrick Roy , Sidney Crosby cest fesable :D loll . [/quote:5b7e57a4fc]

On s'entend tu que quand les Oilers ont échangé Gretzky, ils avaient quand même une (supprimé) de team pareil :D

Guest versa

La prochaine vedette à Montréal? Je ne la vois vraiment pas. En espèrant voir un de nos jeunes éclôrent, et briser son oeuf. :wink:

Guest Ronsard39

Moi, j'ai voté Crosby mais malheureusement ct'affaire-là, ça dépend pas du joueur ni du club, ça pourrait être Lecavalier aussi.

Mais si on parle d'un joueur déjà dans l'organisation, je dirais Higgins, je le vois bien devenir un des joueurs de concession de l'équipe dans l'avenir.

Guest NanouKovalev

J'ai voté pour Richards parce qu'il y a eu beaucoup de blabla pour une possible intégration à Montréal. Mais il est évident que si c'était un échange, je prendrais Crosby. Je ne nie pas le talent d'Ovechkin, mais je préfère Crosby.

Guest CEMANOSTE

Pour ma part, j'ai voté Crosby même si je reste septique face au prix d'une telle transaction. Il est vrai qu'il le dit de lui même, vouloir jouer un jour au CH. Depuis son enfance, c'est un rêve explique son père, mais à quel prix pour MTL :? :? :?

En ce qui concerne les jeunes de l'équipe actuelle, je ne me fais pas de soucis pour KOMISAREK et HIGGINS 8)

ET VOUS :?:

Guest Ken Platenpouich

Il semble que plusieurs entrevoient le scenario ''Crosby sera un Habs dans 7 ans". C'est sur que c'est loin d'etre fait, mais il n'y a aucun doute que Crosby aurait le profil de ce grand joueur: 102 points a 18 ans :shock: :shock: :shock:. En plus on sait que le CH est son equipe favorite. Mais, le CH etait l'equipe favorite de Lemieux et Toronto l'equipe favorite de Gretzky...

D'autres voit l'emule de Jean Beliveau, le grand Vinny, venir porter secours a notre bon CH dans les prochaines annees. Eh bien, a cela je rajouterais que si le CH veut sa coupe en 2009, Lecavalier devra faire partie de cette edition. Je crois qu'il sera libre au plus tard en juillet 2009, alors il pourrait venir terminer la saison 2009 avec nous, si jamais TB ne vont nulle part...

D'autres pensent que la prochaine vedette du club se trouve parmi nos jeunes. Mais je vois mal comment un de ceux-la pourrait devenir une ''grande vedette''. Parce que si l'on ne fait que parler de vedette, on en a deja au moins deux en Koivu et Kovalev. Croyez-vous vraiment que Higgins, Kostitsyn, Perezoghin, Komisarek et les autres pourraient esperer avoir des carrieres vraiment superieures a celles de Kovy et Koivu?

Les deux auxquels j'accorderais le plus de chances au sein de l'organisation de parvenir a un statut de ''vedette importante'' sont Price et Latendresse, mais de la a dire qu'ils seront des joueurs qui vont marquer l'histoire du CH... Ils devront d'abord faire le club et ensuite accumuler quelques gros trophees avant que l'on puisse se prononcer la-dessus...

Enfin, Jose Theodore est passe bien pres de s'installer veritablement comme une ''super star'' mais il s'est comme qui dirait degonfle assez vite...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...