Guest anddyy71 Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 Ok, alors tu mets une pic et tu dis ce quil doit se dire donc je commence : Souray : RICHARD VA TEN ON VEUT PAS TE VOIR FETER AVEC NOUS Zednik : Je mmee sens sii seull Dagenais : Callinne Sheldon lache moi la tete ! Ribeiro : Ahhh les gars vous etes trop immattuureee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 HAHAHA Ok, c'est drole ca mais euhmm j'dois trouver une photo :? Pour le moment je vais me contenter de rire de la tienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 Moi j'avais en idée Zednik (à Souray et Dagenais) : Lâchez-vous ou ben mariez-vous! Aah l'amour féroce! Souray : Ferme-la!! Coudonc t'es tu jaloux!! Ribeiro : Ca suffit la chicane, les enfants!! Désolée... c'est stupide Ou encore... Dagenais : Lâche moi!! Ribeiro : Moi aussi jveux une tape sur la tête... j'veux de l'attention!! :cry: Zednik (à lui-même, mais entendu de Souray) : Tsss... franchement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 Alors tous ça se passe dans le temps des fêtes... Kovalev: Hey Ryder! Ta sauce à trempette était ben bonne. Ryder: Ouais je sais je suis le King des sauces à trempettes..! Koivu: J'ai oublié de mettre mon jackstrap!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 Le mec en jaune : C'est vrai tu m'aimes? Le mec en blanc : Comme un fou, comme soldat. Le mec en jaune : Regarde notre amour brise les vitres!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 Oh mais si c'est pas Monsieur McLaren!! Aimez un joueur d'un autre équipe!? Mmm laisse moi en douter! :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 Mee rde cpa la puck que jvien de shooter! C'est mon dentier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 Gerber : Merci pour le raffraichissement!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro_mtl Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 hahaha, c'est hot comme sujet pronger: ouf, ca glisse d'la glace gars moustachu qui regarde pronger: si j'le fixe assez longtemps, j'vais réussirent a lui voler son âme... gars en haut a droite: hey! j'suis pas dans mon cours de poterie?!?!?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 hahaha, c'est hot comme sujet pronger: ouf, ca glisse d'la glace gars moustachu qui regarde pronger: si j'le fixe assez longtemps, j'vais réussirent a lui voler son âme... gars en haut a droite: hey! j'suis pas dans mon cours de poterie?!?!?![/quote:afeb983f85] LMAO le gars moustachu on dirais mario bros!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 LOLLLLLLLLLLLLL trrrrrop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 Crosby: expression-woww shui tellement fier d'avoir marqué sur théodore pensée- oulala je pense que c'etait plus difficile de ne pas marquer sur lui lah Théo: expression- oh non je viens de me faire marquer :cry: pensée- haha moi je baigne dans mes millions et eux ils me voient les couler hahaha n.b: ce n'est qu'une blague bien sur :wink: :roll: :idea: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 Huh je trouves que l'équipe a bien jouer, *cough cough* excusez-moi, des gars comme Vincent Lecavalier... Chapeau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 hahaha, c'est hot comme sujet pronger: ouf, ca glisse d'la glace gars moustachu qui regarde pronger: si j'le fixe assez longtemps, j'vais réussirent a lui voler son âme... gars en haut a droite: hey! j'suis pas dans mon cours de poterie?!?!?![/quote:bc0713b7fd] Ca fait 10 minute que je la ris ! Vraiment comique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 Huh je trouves que l'équipe a bien jouer, *cough cough* excusez-moi, des gars comme Vincent Lecavalier... Chapeau![/quote:6104b2eac8] LOLLLL. JJaaaccquuess <333 pronger: ouf, ca glisse d'la glace gars moustachu qui regarde pronger: si j'le fixe assez longtemps, j'vais réussirent a lui voler son âme... gars en haut a droite: hey! j'suis pas dans mon cours de poterie?!?!?![/quote:6104b2eac8] LOLL vraiment le perdu a droitee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NanouKovalev Posted June 8, 2006 Report Share Posted June 8, 2006 Huh je trouves que l'équipe a bien jouer, *cough cough* excusez-moi, des gars comme Vincent Lecavalier... Chapeau![/quote:d4f30fc4ab] MDRR!!!!! Belle imitation, Lucho! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted June 8, 2006 Report Share Posted June 8, 2006 haha c'est vraiment trop drole comme sujet !! je ris encore! surtout la premiere...haha!! y'ont vraiment tt une face bizarre dessus trop drole! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted June 8, 2006 Report Share Posted June 8, 2006 Brind'Amour: Pis ta femme va bien? Irbe: Ouais elle va bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted June 8, 2006 Report Share Posted June 8, 2006 Moi quand j'vois ça je pense... Brind'amour : Hey beauté qu'est-ce que tu fais ce soir? Irbe : Tout, mais sans toi!!! Scramme!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted June 8, 2006 Report Share Posted June 8, 2006 Koivu: Comment ca chus saoul?! Quesse qui t fait dire ca, mon ptit tabar***?! Ribeiro: Pquoi ta retourner l bord de ta tuque par en haut?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted June 8, 2006 Report Share Posted June 8, 2006 HAHA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted June 8, 2006 Report Share Posted June 8, 2006 Humm, sans commentaires, je crois que c'est mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted June 8, 2006 Report Share Posted June 8, 2006 Le gardien au maillot-tout-pourri : Je suis payé pour arrêter des pucks, une des seules fois que j'y arrive ca me coute un casque:cry: ... C'est décidé, je me mets à la bataille navale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted June 8, 2006 Report Share Posted June 8, 2006 En bon Québécois ... Voyons mau*** bat*** ... Taleur tout allait bien, pis asteur jsuis rendu ek des troubles de visions, sans compté que ma tête à tremblé quand tout à commencé ... Entoka ... Est-ou la puck asteur ? Pis cé quoi ste point noir la ? Aye Lindros ammène moé la puck ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted June 8, 2006 Report Share Posted June 8, 2006 Mee rde cpa la puck que jvien de shooter! C'est mon dentier![/quote:3c2f8da905] LOL je niaise TOUT LE TEMPS avec mon amie avec ça on dit toujours genre que Kovy y dit; AYE Y'EST PARTI AVEC MES DENTS !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.