Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Citations!

Recommended Posts

Guest Belisl-O-Max

J'ai trouvé un site avec des citations de journalistes, de joueurs et diverses autres personnalités en lien avec le monde du hockey: http://www.sportnographe.com/rubrique.php3...3?id_rubrique=4

J'en sors quelques unes qui m'ont vraiment fait rire:

"Tu peux pas enlever tes deux mains de sur ton bâton dans un repli défensif."

-Benoît Brunet

"Avoir deux gardiens numéro 1, c’est comme avoir une femme et une maîtresse. Si tu traites pas bien une des deux, ça se peut que l’autre parte."

-Norman Flynn

"Si le Canadien avait remporté la victoire, ça aurait été le point tournant du match."

-Jacques Martin

"...la baie vitrée est là pour recevoir la rondelle, ça fait un beau bang mais sinon ça fait pas grand chose."

-Jacques Demers, à propos des tirs au-dessus du filet de Canadien

"Quand ils s’énervent, on sait que c’est un moment important."

-La mère de Huet à propos de Dany Dubé et Martin McGuire

"C’est la première fois que je me blesse à un genou. Je ne savais même pas que ça existait !"

-Steve Bégin

"Steve est comme un chien. Si cela n’appartenait qu’à lui, il licherait ses blessures et retournerait sur la glace avec nous à l’entraînement demain."

-Aaron Downey à propos de Bégin

"Le gazon est toujours plus vert à l’extérieur."

-José Théodore

"Notre trio va bien depuis l’arrivée de Marco Sturm et Brad Boyes."

-Patrice Bergeron (brillant et intelligent)

"Quel jeune joueur d’abord brillant, mais intelligent aussi."

-Pierre Houde en parlant de Patrice Bergeron

"Aebischer a tchoké comme un alpiniste suisse qui a du Mueslix de travers dans le gorgoton !"

-Ron Fournier

"Ça fait 35 ans que je le connais et je ne sais toujours pas s’il a des dents."

-Denis Potvin, à propos de Viktor Tikhonov

"Jouer contre les Finlandais c’est comme un procès. Il faut continuer, continuer, euhh... continuer !"

-Denis Potvin

"Je suis venu proche d’uriner dans mon pantalon lorsque j’ai vu Lehtonen couché sur la glace."

-Bob Hartley (J'ai pensé à Habsfreak et HabSolutly quand j'ai lu celle-là :D )

"I knowwwmeuh hmouaaa don’teehhh mmmblle blle meuh."

-Richard Zednik (MDR!!!)

Guest kovalev4ever

"Bulis, quand il parle à son entraîneur, c’est un gars qui dit : je suis un bon marqueur."

Yvon Pednault

lollllll oui oui c ca quand ca lui tente :D

Guest kovalev4ever

"On imagine très bien Bulis dire à "Zed" Zednik : "vyjít najevo puk , doprovázet člen určitý stěna s spravedlivý jeden převést tvůj přilepit, činit ne vrazit mezi být obrácen čelem k of člen určitý síť a kdy tebe ar do člen určitý hledisko , hodit do poštovní schránky člen určitý puk", que l’on pourrait traduire par "prend le puck, frôle la rampe en tenant ton bâton d’une main, ne coupe pas vers le but, et quand tu arrives dans le coin de la patinoire, laisse la rondelle aller". Ou encore Zednik proposer à Bulis de "vyjít najevo puk , podbízet ono do člen určitý hledisko , drapák ono zas , přistěhovat se být obrácen čelem k of člen určitý síť a brok mimo de síť. a mimochodem , tebe blůza got of of tvůj kalhoty", ce qui veut dire en français de "domper le puck, aller chercher le puck dans le fond, revenir devant le filet et lancer à côté... et en passant, ton gilet est sorti de tes culottes". Les joueurs adversaires ne doivent pas davantage comprendre ce qu’ils disent que ce qu’ils font." HAHAHA LOLLLLL

Guest anddyy71

Moi avant la partie je leur amenerais Chantal :D :D Je suis sur quil serait content

-Jacques . il est trop amoureux de Chantal Machabbée ahah :D

Cétait une bonne mise en échec par derriere les arbitres devraient pas appeller se genre dinfractions

-Benoit Brunet. futur tueur en série qui considere que davoir une BONNE mise en échec par derriere, il y a rien de mal la dedans ahahha :D

Alors nous allons faire un bilan de la partie des Hurricanes de la floride VS les Devils New-Jersey

- Uhm je me rappell pu son nom, celui qui fait face a face la. :P

Guest anddyy71

Claudine Douville. Pas sur cest son nom. tout cas la madame du soccer.

le nom de famille dun gars ca se dit genre qui fourre... mais trsé sa doti sécrire genre: kwifuoure. LOLLL mais la elle dit

- QUI FOURRE PAR DERRIERE.

LOLL je lai bien riiss :D disons que ca ma surprise.

Guest Imy_lee
Claudine Douville. Pas sur cest son nom. tout cas la madame du soccer.

le nom de famille dun gars ca se dit genre qui fourre... mais trsé sa doti sécrire genre: kwifuoure. LOLLL mais la elle dit

- QUI FOURRE PAR DERRIERE.

LOLL je lai bien riiss :D disons que ca ma surprise. [/quote:f335542aab]

HAAHAHAHAHA :D j'aurais aimé entendre ca :D

Guest Belisl-O-Max

Il y a quelques années, il y avait un défenseur des Sénateurs qui s'appelait Ricard Persson (un Suédois). C'était assez drôle aussi d'entendre les commentateurs...

Redden, qui passe à personne...

Lalime avait perdu la rondelle de vue mais heureusement, personne était là.

Beau repli défensif de personne!

Il déjoue personne...

Une bonne mise en échec sur personne!

Etc... :D

Guest ~BeginFan~

haha!!!

Qui fourre par derrière! trop hilarant!!

Assez drôle les trucs avec Persson!!! haha!!! Mise en échec sur personne... mmhh... en fait... ca finit par une mise en échec sur la bande ou la baie vitrée :D

Guest anddyy71
Il y a quelques années, il y avait un défenseur des Sénateurs qui s'appelait Ricard Persson (un Suédois). C'était assez drôle aussi d'entendre les commentateurs...

Redden, qui passe à personne...

Lalime avait perdu la rondelle de vue mais heureusement, personne était là.

Beau repli défensif de personne!

Il déjoue personne...

Une bonne mise en échec sur personne!

Etc... :D[/quote:24f5396fc9]

ahahah :D

"Je suis venu proche d’uriner dans mon pantalon lorsque j’ai vu Lehtonen couché sur la glace."

-Bob Hartley (J'ai pensé à Habsfreak et HabSolutly quand j'ai lu celle-là :D )

[/quote:8f4504faec]

OMG jai TELLEMENT RIT en lisant ça

:shock: hahahaha

en plus cé tellement plus flagrant à l'oral je dis TOUJOURS ÇA

:D:D LOLL

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...