Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Roland Garros, qui va gagner?

txadian

Recommended Posts

Guest bnoo

J'aimerais savoir qui vous pensez qui va gagner??

Je pense que Federer est bien parti pour remporter Roland-Garros... Mais il y a les demi-finales...

Cet après-midi il y a les demi-finales suivantes

Nalbandian-Federer et Nadal-Ljubicic

Guest bnoo
J'ai mis Federer, c'est mon préféré et il s'est pas fatigué en demi-finale. 8) :D[/quote:598eaeb5ac]

Ouais... J'ai vu que le début... :x Mais après il a refait "son" jeu, et Nalbandian n'a rien vu passer...

Guest bnoo
Federer !? Huh au pire non! Nadal all the wayyyyy !!! NADAL VA TORCHER FEDERER !!![/quote:a08b147f72]

Il vient de remporter le droit à la finale... Mais il faudra qu'il se méfie de Federer! :wink:

Guest anddyy71

Naaaaaadal genre Nadal a fond la <333. GENRE QUE JAIME NADAL !!

Pour les filles euhm Henin-Hardenne , Kuznetsova est bonne la mais tsé, modérer mettons LOL

Je n'ai pas trop aimé le comportement de Nadal hier, il cherchait de l'ombre et prenait beaucoup de temps pour boire et se reposer... Vous avez vu le deuxième jeu du troisième set?? 20 minutes! :shock:

Guest WhabS
Allez Roger!!!!!!!!!!!!!!!! :D[/quote:06362ae895]

Yes! Je préfère de loin la technique et la grâce de Federer. Il joue du tennis haut de gamme![/quote:06362ae895]

La fougue de Nadal peut se défendre également :D

Aaaaah c'est clair, ils sont les deux très fort... Mais Allez Federer quand même :D

Nadal est très fort, mais c'est un joueur de terre battue... On ne le voit pas sur d'autres surfaces (malheureusement...)

Guest habsFREAK27

AHHHH c'est horrible le nombre de fautes directs que federer fait presentement en tie break, Nadal est proche de gagner presentement, moi qui a toujours pris pour Safin et Federer

3-5 now ahh je me mors les ongles

Guest habsFREAK27

Ca y est c'est fini meilleur chance l'an prochain roger! 2e annee de suite pour Nadal, Kudos pour lui :D ...

mais ahh ces cris sont agressants (malgre que moi au tennis j'en fais :D )

Nadal a gagné :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Il a contesté tous les aces de Federer a fait venir l'arbitre au moins 50 fois, poussait des cris de je ne sais pas quoi:lol: ... Federer avait une balle de break sous la raquette, Nadal la met out, l'arbitre vient federer ne conteste pas... Nadal faisait toujours le temps maximum pour servir et se déalterer... Il a bien joué mais ces geste la m'énervent... Federer c'est clair a fait beaucoup de fautes directes, mais il aura sa revanche, si seulement on voyait nadal sur d'autres surfaces... Sur le dur, il n'en touche pas une et sur le gazon non plus... Mais chapeau a lui quand même, a 19 ans... :shock:

Guest anddyy71

ONH. je suis vrrraiment contente pour luiii : ) . Je regardais hé la je croyais quil lavait sorti mais la quand il ces lancé sur le sol jai catcher. mais petit nono il a sali cest beau pantalon blanc :D .

Guest Ronsard39

La championne pour les cris de bûcheron ou de cochon, c'était Monica Seles. :D

Je crois que Nadal pourra jamais la battre. Sharapova est pas mal de cece côté-là et un autre qui poussait des sacrés cris, c'était Agassi.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...