Guest bnoo Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 J'aimerais savoir qui vous pensez qui va gagner?? Je pense que Federer est bien parti pour remporter Roland-Garros... Mais il y a les demi-finales... Cet après-midi il y a les demi-finales suivantes Nalbandian-Federer et Nadal-Ljubicic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 J'ai mis Federer, c'est mon préféré et il s'est pas fatigué en demi-finale. 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 J'ai mis Federer, c'est mon préféré et il s'est pas fatigué en demi-finale. 8) [/quote:598eaeb5ac]Ouais... J'ai vu que le début... :x Mais après il a refait "son" jeu, et Nalbandian n'a rien vu passer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 Federer !? Huh au pire non! Nadal all the wayyyyy !!! NADAL VA TORCHER FEDERER !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 Federer !? Huh au pire non! Nadal all the wayyyyy !!! NADAL VA TORCHER FEDERER !!![/quote:a08b147f72]Il vient de remporter le droit à la finale... Mais il faudra qu'il se méfie de Federer! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 Euuuh c'est facile ca comme question, c'est Nadal 8) Go NADAL all the way! 8) :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 Nadal contre Federer, final de reve effectivement. Federer en 5 set. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 27_Kovalev Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 j'ai deja vu Nadal-Federer 3-4 matchs en finale deja ^^ Go Nadaalll Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 Euuuh c'est facile ca comme question, c'est Nadal 8) Go NADAL all the way! 8) :twisted: [/quote:35de0a8484] OH OUIIIIIIII NADAL !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 Naaaaaadal genre Nadal a fond la <333. GENRE QUE JAIME NADAL !! Pour les filles euhm Henin-Hardenne , Kuznetsova est bonne la mais tsé, modérer mettons LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted June 10, 2006 Report Share Posted June 10, 2006 NADAL ALL THE WAY!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted June 10, 2006 Report Share Posted June 10, 2006 Je n'ai pas trop aimé le comportement de Nadal hier, il cherchait de l'ombre et prenait beaucoup de temps pour boire et se reposer... Vous avez vu le deuxième jeu du troisième set?? 20 minutes! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted June 10, 2006 Report Share Posted June 10, 2006 Allez Roger!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bawai Posted June 10, 2006 Report Share Posted June 10, 2006 Allez Roger!!!!!!!!!!!!!!!! [/quote:eba61e7835]Yes! Je préfère de loin la technique et la grâce de Federer. Il joue du tennis haut de gamme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted June 10, 2006 Report Share Posted June 10, 2006 Allez Roger!!!!!!!!!!!!!!!! [/quote:06362ae895]Yes! Je préfère de loin la technique et la grâce de Federer. Il joue du tennis haut de gamme![/quote:06362ae895] La fougue de Nadal peut se défendre également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted June 11, 2006 Report Share Posted June 11, 2006 Aaaaah c'est clair, ils sont les deux très fort... Mais Allez Federer quand même Nadal est très fort, mais c'est un joueur de terre battue... On ne le voit pas sur d'autres surfaces (malheureusement...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted June 11, 2006 Report Share Posted June 11, 2006 AHHHH c'est horrible le nombre de fautes directs que federer fait presentement en tie break, Nadal est proche de gagner presentement, moi qui a toujours pris pour Safin et Federer 3-5 now ahh je me mors les ongles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted June 11, 2006 Report Share Posted June 11, 2006 Ca y est c'est fini meilleur chance l'an prochain roger! 2e annee de suite pour Nadal, Kudos pour lui ... mais ahh ces cris sont agressants (malgre que moi au tennis j'en fais ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted June 11, 2006 Report Share Posted June 11, 2006 Nadal a gagné :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Il a contesté tous les aces de Federer a fait venir l'arbitre au moins 50 fois, poussait des cris de je ne sais pas quoi:lol: ... Federer avait une balle de break sous la raquette, Nadal la met out, l'arbitre vient federer ne conteste pas... Nadal faisait toujours le temps maximum pour servir et se déalterer... Il a bien joué mais ces geste la m'énervent... Federer c'est clair a fait beaucoup de fautes directes, mais il aura sa revanche, si seulement on voyait nadal sur d'autres surfaces... Sur le dur, il n'en touche pas une et sur le gazon non plus... Mais chapeau a lui quand même, a 19 ans... :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted June 11, 2006 Report Share Posted June 11, 2006 ONH. je suis vrrraiment contente pour luiii : ) . Je regardais hé la je croyais quil lavait sorti mais la quand il ces lancé sur le sol jai catcher. mais petit nono il a sali cest beau pantalon blanc . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted June 11, 2006 Report Share Posted June 11, 2006 La championne pour les cris de bûcheron ou de cochon, c'était Monica Seles. Je crois que Nadal pourra jamais la battre. Sharapova est pas mal de cece côté-là et un autre qui poussait des sacrés cris, c'était Agassi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.