Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos vacances

gusman

Recommended Posts

Alors moi je vais travailler.. je commence dès le 26.. ! Yehoo.. puis je travaille le jour et j'arbitre le soir au soccer.. basically, quand je fini ma journée (travail de 7 à 4 et arbitre de 6 à 8 ), je vais jouer au tennis 2hrs.. question de me "détendre".. puis je pars en Oregon à la fin de l'été.. du 12 au 26 août, le 28 je vais me faire tattouer.. et l'école recommence par la suite... duh..

Guest anddyy71

bon, alors si je vais du départ cette été jétais sencer aller en Californie avec mon amie chez son oncle. Mais cest pu mon amie, donc je nirai pas en Californie. Jétais sencer aller a Disney finalement non :D . Jétais sencer aller voir Mariah Carey en show finalement non :D. Donc, je vais genre aller a Ronde. rien foutre chez moi a cause que mes amis habite a boutch. me baigner. pi écouter des films. WOW belle été en perspective ahaha. mais ma surement genre aller a Tremblant quelque jour la.. Mes parents ils sont genre HEYY demain on sen va en gaspésie pour 1 semaine invite une amie. LOLL :D bon tout cas, faque ma pas faire grand chose. cest poche :D .

bon, alors si je vais du départ cette été jétais sencer aller en Californie avec mon amie chez son oncle. Mais cest pu mon amie, donc je nirai pas en Californie. Jétais sencer aller a Disney finalement non :D . Jétais sencer aller voir Mariah Carey en show finalement non :D. Donc, je vais genre aller a Ronde. rien foutre chez moi a cause que mes amis habite a boutch. me baigner. pi écouter des films. WOW belle été en perspective ahaha. mais ma surement genre aller a Tremblant quelque jour la.. Mes parents ils sont genre HEYY demain on sen va en gaspésie pour 1 semaine invite une amie. LOLL :D bon tout cas, faque ma pas faire grand chose. cest poche :D . [/quote:46a7cb12b2]

Lâches moi un call.. on ira jouer au tennis :wink:

Guest ~BeginFan~

Moi ben comme d'habitude je ferais rien...

Je vais espérer avoir une job (Jvas aller mener mes cv vendredi)...

Sinon eh bien je vais attendre impatiemment la rentrée à l'Université (et dire qu'on commence JUSTE le 6 septembre :cry: )

Quoique... peut-être que je vais descendre quelques jours à Acton!! J'aimerais bien revoir mes amis. A part ça ben... je vais peut-être aller chez Anne-Marie et Kaven (sont pas en couple!) à Sherbrooke pour leur open-house et peut-être faire de quoi avec une amie le 1er juillet si le spectacle au Parc Ste-Thérèse à de l'allure... c'est-à-dire... pas comme les 2 dernières années ===> Patrick Normand (2004) et Georges Hamel (2005)

Fack en gros c'est cela!

Guest Belisl-O-Max

L'été s'annonçait prometteur au début, mais plus ça avance et plus je me dis qu'il sera bien ordinaire. Tout comme Andy, j'avais un paquet de projets pour l'été qui semblent tomber à l'eau. J'étais sensé aller à la Chanteaufête de Charlevoix dès cette semaine, mais je n'ai pas eu de nouvelles de mon amie qui habite là-bas. Donc, c'est sérieusement compromis. J'étais sensé aller faire du camping à l'ouest du lac Saint-Jean, mais toujours avec la même amie et quelques autres personnes. Je n'ai pas eu de nouvelles d'eux, donc c'est compromis. J'avais plein de projets en dehors de ma région, sortir un peu, aller voir des amis dans d'autres régions... mais certains ne me donnent pas de nouvelles depuis que l'école est terminée, et je me demande si ma voiture est en assez bon état pour que je puisse m'aventurer en dehors de ma région.

Au moins, je peux toujours partir faire du camping quand je le veux, tant que ce n'est pas trop loin de chez moi. Aussi, il se pourrait que je travaille comme guide touristique à la petite maison blanche, à Chicoutimi. Vous savez, la maison qui a résisté au déluge en 1996? Je pourrais y être... 8)

Pour le reste, un peu de sport (je veux me remettre au tennis lorsque je serai guéri de ma blessure au dos), quelques sorties de temps en temps, et sûrement quelques activités touristiques à l'intérieur même de ma grande et belle région. :D

Guest Habs39

moi je vais surement allé à mon âge TRES TRES souvent!!! :D puis voir mes amis! et ben m'amuser tout pour que ca passe vite mais pas trop quand même! :wink: pour le hockey, mais hockey = école!

à mon chalet, j'vais surement faire du bateau!!!! :D être avec ma cousine toujours!! faire de la trempoline, courire au MAX!!! et me baigner :D été qui s'annonce parfait! en espérant que mes projets ne tombent pas à l'eau comme Belisl-O-Max et anddyy71 :cry: désolé pour vous, j'dirais que sa m'arrive souvent moi! lol :D

bon, j'ai pas dit ce que moi je ferais. Donc pour ma part, je pars le 26 en Canot-camping et je reviens le 30. Ensuite le 2 juillet je pars en Italie jusqu'au 27 aout. :D avant ca bien je finis l'école le 22 donc party le 23+24 et le 25 jvais voir ZEEEED_1st :D

Guest gagné12

Alors pour ma part,je commence à bosser dès la semaine prochaine à l'usine,je fais une semaine,ensuite le samedi,je pars en vacances une semaine avec des amis sur la cote vendeenne,en camping!

Je commence mon travail d'animation le 4 Juillet pour un mois! étant donné que durant ce mois,j'aurais en charge 2 camps,je vais donc encore faire du camping pendant 15 jours mais c'est tellement bien de s'occuper des enfants qu'on en oublit le manque de sommeil,les petites galeres inherentes aux camps, et les gamins un peu turbulents!

Et en Aout,je retourne bosser à l'usine...voilà mon été!

Ben moi les vacances c'est depuis le 30 juin. Le 30 au soir, immense fête estudiantine, j'y vais si je passe mon année, le 1er juiller fête chez un copain (la tu te dis, il est pas sérieux et y va glander), deux jours plus tard je travaille pendant une semaine de 5h-12h pour nettoyer la commune ou j'habite... Rammaser les papiers...

J'ai une pause de 5semaines et ensuite, 7 semaines de 42h à la banque... Et ensuite je reprends les études en Octobre!

Guest poupoune_27

On va faire du camping sauvage au lac du poisson blanc... On y va en gagne 5 jours..

Ca devrait etre pas mal inétressant...si c'est comme l'an dernier on va essayer de pecher l'achigant a grande bouche plus grand que 17 pouces!!!

On va faire du bateau en masse ....

et on a prevu de faire un concours du meilleur POTATOR!!! Celui qui pitch la patate le plus loin avec son canon a patate!!!

Je mettrai des photos pour ceux que ca intéresse... héhéhé.....on pense bien remporter le concours...avec des plombier et des electriciens dans le montage...on va clencher tous ceux qui sont artisanale :twisted:

et vous? vous avez des grands projets?

Guest Belisl-O-Max
estudiantine![/quote:1de5e02589]

Ce mot-là me fait rire! Ça doit être typiquement suisse, puisque je ne connais que des Helvètes qui disent ça! :D

estudiantine![/quote:18992920aa]

Ce mot-là me fait rire! Ça doit être typiquement suisse, puisque je ne connais que des Helvètes qui disent ça! :D[/quote:18992920aa] C'est un mot bien pour dire de qqch qui des étudiant!! Je suis sur que ca allait vous faire rire, mon but est atteint, je suis comblé! :D Bon vous avec vos tabernacles et vos tabouères... :D

1. Mon pere a louer un "camper" (un camionnete-caper) pis on va faire le tour du québec pendant 10 jours.

2. Je men vais en France pendant un mois. dabord, on va a Paris rencontrer de la famille, puis, avec eux, on sen va une semaine sur une péniche a arpenter le canal du midi. Apres on sen va a notre maison (oui, on a une maison en france) dans un petit villag dans les montagnes, qui sappelle cabris (tout pres de Nice) pendant le reste :D

BIEN SUR JE VAIS APPORTER MON CHANDAIL DE HUET!!

moi je vais travailler au max (j'ai commencé le 26 mai) avec des jours de 10hres (de 10hres à 20hres) et après je tombe à 12hres30 par jour :shock: (gnahhh Lundi!) (de 10hres à 10hres 30) mais au moins c'est pas 5 jours semaines (c'est genre 3 jours, 3 jours de congés, 2 jours travail, 2 jours de congé).

À part sa je vais surement profité de ma nouvelle majorité pour sortir avec mes amis! 8)

Je vais me baigner pis soigner ma bouche parce que je me fais arracher les 4 dents de sagesse. :?

Je vais aller au GP de F1 le vendredi et le samedi dans les S de Senna c'est comme ouaaaaaah les meilleurs billets que je pouvais avoir en cadeaux :D

Et bien sur je serai à tout les matchs de l'Impact, à encourager mes chers excellents joueurs!

Sans oublier la coupe du monde

J'étais senser aller à Vancouver, mais c'est trop loin pour y aller en auto alors je vais rester chez nous... Mais bon j'ai déjà un été trèèèèès rempli!!!!!

bon été à tous!

moi je vais travailler au max (j'ai commencé le 26 mai) avec des jours de 10hres (de 10hres à 20hres) et après je tombe à 12hres30 par jour :shock: (gnahhh Lundi!) (de 10hres à 10hres 30) mais au moins c'est pas 5 jours semaines (c'est genre 3 jours, 3 jours de congés, 2 jours travail, 2 jours de congé).

À part sa je vais surement profité de ma nouvelle majorité pour sortir avec mes amis! 8)

Je vais me baigner pis soigner ma bouche parce que je me fais arracher les 4 dents de sagesse. :?

Je vais aller au GP de F1 le vendredi et le samedi dans les S de Senna c'est comme ouaaaaaah les meilleurs billets que je pouvais avoir en cadeaux :D

Et bien sur je serai à tout les matchs de l'Impact, à encourager mes chers excellents joueurs!

Sans oublier la coupe du monde

J'étais senser aller à Vancouver, mais c'est trop loin pour y aller en auto alors je vais rester chez nous... Mais bon j'ai déjà un été trèèèèès rempli!!!!!

bon été à tous![/quote:f225f17c05]

:shock: L'été cest pas fait pour se reposer?!? :shock:

Hé ben premierement j'vais aller sur les plaines le 23 Feter la St-Jean !!!!!:D ensuite de ca jva prendre ca relax j'vais aller faire un ptit tour a MTl pour voir l'impact :D Et j'vais jouer au soccer!! Pis Finalement j'vais voir mes amis et travailler surment

Guest ~BeginFan~
estudiantine![/quote:0e16288aff]

Ce mot-là me fait rire! Ça doit être typiquement suisse, puisque je ne connais que des Helvètes qui disent ça! :D[/quote:0e16288aff]

Non, on a employé ce terme nous ici (Drummond) pour parler de la grève des étudiants de 2004. Dans notre journal étudiant yétait marqué Grève estudiantine Hiver 2004 :D

Fack pour moi ça ne m'était pas étranger!

T'es pas chanceux bnoo... j'voudrais tellement pas finir le 30 juin moi!! :shock:

estudiantine![/quote:41b767f6b4]

Ce mot-là me fait rire! Ça doit être typiquement suisse, puisque je ne connais que des Helvètes qui disent ça! :D[/quote:41b767f6b4]

Non, on a employé ce terme nous ici (Drummond) pour parler de la grève des étudiants de 2004. Dans notre journal étudiant yétait marqué Grève estudiantine Hiver 2004 :D

Fack pour moi ça ne m'était pas étranger!

T'es pas chanceux bnoo... j'voudrais tellement pas finir le 30 juin moi!! :shock:[/quote:41b767f6b4]

YEH!!! Drummond!! fait mon secondaire a Jeanne Mance/ Marie-Rivier :D

Guest ~BeginFan~

Aaah bon!! :D J'ai des amis qui ont fait leur secondaire à ces écoles :D Pis mon cousin le fait actuellement à Jeanne-Mance

Mais pas moi... j'lai même pas fait à Drummond... :D Juste mon Cégep... :D

Muahahaha moi je décri** de chez ma mère deux fois plutôt qu'une cet été :D YES!

Dans une semaine et demie, je pars 3 semaines chez mon père à Tremblant avec ma blonde. On va surment prendre la piste cyclabe du Nord, monter le Mont-Tremblant, aller dans le sppppppppppppppppppppppa!! Prendre des marches, jouer au tennis!

Après, je reviens chez nous (À montréal), elle repart chez elle, je fais mes boîtes, et après je pars déménager chez mon amour!!! WOUHOU!!!! Muahahaha... je pensais jamais partir de chez moi à 17 ans!! 8) J'ai hâte de partir! Après, le CEGEP commence! Et elle, elle commence son université! J'ai crissement hâte!!

Sauf que là.. ces temps-ci.. je poirotte en faisant des siestes après mes exams..

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...