Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Roethlisberger à moto

Recommended Posts

Que pensez-vous de l'attitude de Ben Roethlisberger, quart-arrière des Steelers de Pittsburgh, de conduire une moto et ce sans casque, que se soit pendant la saison morte ou non. Nous avons pu constater une conséquence à cet effet, soit un accident, cependant pas si grave. Donnez votre avis ici.

y a une personne qui meurt chaque seconde, si j pour m inquieter de chaque personne qui meurt, j va m inquieter longtemps... un de plus, un d moins, change pas grand chose, c pas pasq y joue au football qui est speciale pis qui merite pas d mourir si y est con (comme ns, o mortel que ns soyons!!) :D

je ne sais quel est la loi au sujet du port du casque dans l' etat ou est la ville de pittsburgh ( pensylvannie je crois ) , mais bon... je penses qu' il est adulte et que c' est un grand garçon , a lui de mesuré les dangers qu' il y a a roulé a moto sans casque, apres tout en dehors des terrains il vit sa vie .Personnelement , je trouves cela stupide et dangereux , car meme en velo j' ai un casque .Je penses que c' est au staff des steelers de mettre un frein , peut etre en mettant un close a son contrat .Mais a part cela si cela lui plait , personne ne peut l' empeché de vivre sa vie .

sur ce a+ a tous :wink:

Guest Tessin

À propos de Ben, il a été le temoin d'un projet appelé back to the roots, qui vise à faire (re)découvrir aux gens d'origine suisse leurs racines.

À ce link

http://www.swissroots.org/celebrities/

vous trouvez une interview sympa à Ben et si vous surfez dans le site vous serez surpris de découvrir combien de VIP ont des origines helvétiques.

En passant GO SWISS GO pour le mondial de foot, vous me le pardonnerez... :wink:

Big Ben devrait attendre a la fin de sa cariere pour faie sa moto, tout les partisans des Steelers compte sur lui pour gagner des parties et avec le salaire quil a il ne devrait po mettre sa cariere en danger, tout son equipe a besoin de lui, et comme terry bradshaw lui a it, tu fera ta moto pendant ta retraite.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...