Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Jacques Villeneuve, le chanteur

Recommended Posts

Guest WhabS

Et oui, hahahahahahhahaahaha, j'etais mort de rire quand j'ai entendu ca sur LCN

Il est sur le point de lancer son album (quelques semaines), et son videoclip va etre mis en ondes très bientot (questions de jours)

On t'aime quand meme Jacquo!

j'ai lu ça dans la presse hier

j'était morte de rire

y'a même un concour pour gagner l'un des 10 extraits autographier de Jacque Villeneuve

il disait que ça ressemblait à James Blunt si je me rappelle bien

*rie toujours*

ça va sortir cette semaine à montréal pour ceux que ça intèresse...

*rie encore*

Guest Belisl-O-Max

Il a dit que la chanson était son passe-temps, mais qu'il n'en ferait pas une carrière puisque sa vraie carrière, c'est la course automobile. Il ne fera pas de spectacles et cet album regroupe simplement quelques chansons qu'il s'est amusé à composer pendant ses temps-libres.

J'ai écouté l'extrait sur le blog officiel de Jacques Villeneuve, et ce n'est pas mauvais du tout!

Pas mauvais, mais j'ai pas accroché quand même. Par contre est-ce qu'il se prépare une autre carrière au cas où il n'aurait pas de contrat l'an prochain ?

Si j'avais à choisir, je le préfèrerais plus en pilote de F1 que chanteur.

En tout cas on dirait que c'est l'année des projets pour Jacque : Mariage, enfant, musique en plus de la F1.

Tient je me demande si ce sera encore marqué "just married" sur sa F1 au GP de Montréal ?

Guest WhabS

Tient je me demande si ce sera encore marqué "just married" sur sa F1 au GP de Montréal ?[/quote:eb2a145840]

Hahahahha :D

Est-ce que vous avez un lien pour ecouter son extrait ?

Guest habsFREAK27

A team 990 il l'on jouer et ils n'aiment pas ca LOL pauvre jacques, le clip je l'ai vu hier, pas mal drole on dirait du karaoke... :D

Guest Belisl-O-Max
Voyons là c'est pas si pire! Moi j'trouve que ça ressemble à Jean Leloup![/quote:0dd3b8178e]

Mon frère a dit exactement la même chose!

Il ne chante pas tout à fait avec un accent français, ni tout à fait avec un accent québécois. Un joli français bien standard. J'aime bien.

Mais on s'entend qu'il y a des chanteurs qui ont énormément plus de talent que lui... lol! Mais bon... il n'est pas mauvais tout de même!

Guest kovalev4ever
C'est pas si pire que ca

Les paroles sont bizarre

Mais c'est bien[/quote:4367584a13]

sincerement moi je trouve ca horrible :D

Guest Belisl-O-Max

On dirait que plus j'écoute, plus j'aime. C'est peut-être qu'à la première écoute, la voix de JV donne une sorte de choc... lol!

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...