Guest WhabS Posted June 18, 2006 Report Share Posted June 18, 2006 Et oui, hahahahahahhahaahaha, j'etais mort de rire quand j'ai entendu ca sur LCN Il est sur le point de lancer son album (quelques semaines), et son videoclip va etre mis en ondes très bientot (questions de jours) On t'aime quand meme Jacquo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted June 18, 2006 Report Share Posted June 18, 2006 j'ai lu ça dans la presse hier j'était morte de rire y'a même un concour pour gagner l'un des 10 extraits autographier de Jacque Villeneuve il disait que ça ressemblait à James Blunt si je me rappelle bien *rie toujours* ça va sortir cette semaine à montréal pour ceux que ça intèresse... *rie encore* Link to comment Share on other sites More sharing options...
flower-0240 Posted June 18, 2006 Report Share Posted June 18, 2006 Lol, un autre qui se lance la dedans. Ça serait le fun qu'il soit aussi talentueux que l'a été Allen Iverson quand il a lancé son CD, et non comme Kobe Bryant :? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted June 19, 2006 Report Share Posted June 19, 2006 Il chantera quoi? C'est pas ma faute a moi, si je ne gagne pas de grand-prix, c'est pas ma faute à moi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted June 19, 2006 Report Share Posted June 19, 2006 cela va etre curieux , mais bon peut etre va t' il faire un tube :? je trouves cela curieux qui se lance dans la chanson , apres tout un premier ministre italien chante des chanson d' amour :roll: sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belisl-O-Max Posted June 21, 2006 Report Share Posted June 21, 2006 Il a dit que la chanson était son passe-temps, mais qu'il n'en ferait pas une carrière puisque sa vraie carrière, c'est la course automobile. Il ne fera pas de spectacles et cet album regroupe simplement quelques chansons qu'il s'est amusé à composer pendant ses temps-libres. J'ai écouté l'extrait sur le blog officiel de Jacques Villeneuve, et ce n'est pas mauvais du tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted June 21, 2006 Report Share Posted June 21, 2006 non, au contraire j ai été surpris. J m attendais a qquechose aussi bien que ses classement de F1!! j ecouterais pas tout l temps mais c bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 21, 2006 Report Share Posted June 21, 2006 Pas mauvais, mais j'ai pas accroché quand même. Par contre est-ce qu'il se prépare une autre carrière au cas où il n'aurait pas de contrat l'an prochain ? Si j'avais à choisir, je le préfèrerais plus en pilote de F1 que chanteur. En tout cas on dirait que c'est l'année des projets pour Jacque : Mariage, enfant, musique en plus de la F1. Tient je me demande si ce sera encore marqué "just married" sur sa F1 au GP de Montréal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted June 21, 2006 Report Share Posted June 21, 2006 Tient je me demande si ce sera encore marqué "just married" sur sa F1 au GP de Montréal ?[/quote:eb2a145840] Hahahahha Est-ce que vous avez un lien pour ecouter son extrait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest peter-luck Posted June 21, 2006 Report Share Posted June 21, 2006 Tient je me demande si ce sera encore marqué "just married" sur sa F1 au GP de Montréal ?[/quote:07f1fe8247] Hahahahha Est-ce que vous avez un lien pour ecouter son extrait ?[/quote:07f1fe8247] Voici le lien: http://www.myspace.com/jvofficial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted June 21, 2006 Report Share Posted June 21, 2006 A team 990 il l'on jouer et ils n'aiment pas ca LOL pauvre jacques, le clip je l'ai vu hier, pas mal drole on dirait du karaoke... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted June 21, 2006 Report Share Posted June 21, 2006 y chante un peu comme un francais, tk moi jaime pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted June 21, 2006 Report Share Posted June 21, 2006 Voyons là c'est pas si pire! Moi j'trouve que ça ressemble à Jean Leloup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belisl-O-Max Posted June 21, 2006 Report Share Posted June 21, 2006 Voyons là c'est pas si pire! Moi j'trouve que ça ressemble à Jean Leloup![/quote:0dd3b8178e]Mon frère a dit exactement la même chose! Il ne chante pas tout à fait avec un accent français, ni tout à fait avec un accent québécois. Un joli français bien standard. J'aime bien. Mais on s'entend qu'il y a des chanteurs qui ont énormément plus de talent que lui... lol! Mais bon... il n'est pas mauvais tout de même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flower-0240 Posted June 22, 2006 Report Share Posted June 22, 2006 !Je trouve que sa fait pitié un peu moi! :cry: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted June 22, 2006 Report Share Posted June 22, 2006 C'est pas si pire que ca Les paroles sont bizarre Mais c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
flower-0240 Posted June 22, 2006 Report Share Posted June 22, 2006 C'est pas si pire que caLes paroles sont bizarre Mais c'est bien[/quote:4d9113174b] Ça dépend quel genre de musique tu écoute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted June 22, 2006 Report Share Posted June 22, 2006 C'est pas si pire que caLes paroles sont bizarre Mais c'est bien[/quote:4367584a13] sincerement moi je trouve ca horrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belisl-O-Max Posted June 22, 2006 Report Share Posted June 22, 2006 On dirait que plus j'écoute, plus j'aime. C'est peut-être qu'à la première écoute, la voix de JV donne une sorte de choc... lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
habs-1fans Posted July 25, 2006 Report Share Posted July 25, 2006 il veut etre poche dans deux carriere :!: :!: :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted July 31, 2006 Report Share Posted July 31, 2006 J'ai rarement autant rie d'un ''chanteur'' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted August 1, 2006 Report Share Posted August 1, 2006 lol pourquoi ya fallu tu remontes ca ouib disons c'est pas mon chanteur préféré non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted August 1, 2006 Report Share Posted August 1, 2006 J'lai remonter parce que je ne peux pas m'empêcher de rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted August 1, 2006 Report Share Posted August 1, 2006 J'espere que ses chansons ne passent pas trop au Newton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank-GoHabsGO Posted August 11, 2006 Report Share Posted August 11, 2006 faut le remonter pour rire encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.