Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

les filles, vous les aimez comment les gars?

louis30

Recommended Posts

Guest Matt le magnifique

Si elles ne répondent pas c'est pour une très simple raison:

LES FILLES NE SAVENT PAS CE QU'ELLES VEULENT.

Bang !!! Dans le mille!!!

Et j'les mets presque toutes dans le même panier !!!

LES FILLES NE SAVENT PAS CE QU'ELLES VEULENT.

[/quote:6327c8e22d]

hey yen a qui savent, loll, comme ya des gars qui savent pas squi veulent

Guest kovalev4ever
ouis, jusqua date on peut voir que le sens de l'humour est important pour séduire une fille.[/quote:376b3feda6]

ca tout le monde le sait voyon (je suis un gars en passant lol)

ouis, jusqua date on peut voir que le sens de l'humour est important pour séduire une fille.[/quote:f3bd2dd423]

ca tout le monde le sait voyon (je suis un gars en passant lol)[/quote:f3bd2dd423]

oui, moi aussi je men doutais c'était pour confirmer

non mais tse, si un gars y rit jamais pi ye full serieux cest ennuyant a la fin(autant que si y fait tjs des jokes ben dfois cest plate)

Guest ~BeginFan~

Myyyy !!!

Moi ce que j'aime surtout d'un gars c'est son sens de l'humour... il doit savoir me faire rire et aimer rire, déconner et avoir du fun! Faut quand même qu'il soit sérieux quand c'est le temps! Ensuite, il doit avoir un bon sens de l'écoute, être généreux et attentionné . Puis... il doit aimer le Canadien (par pitié! :D) , être respectueux... puis avoir son charme!

Il doit aussi être original parce que moi les trucs quétaines c'pas mon fort (ça dépend quoi)... et il doit être indépendant... parce que j'aime ça me coller... mais pas trop souvent!! J'aime avoir mon espace vital!!!

Côté apparence : Je suis quand même exigeante... Je veux qu'il soit bien dans sa peau et bien avec les autres... c'est sûr que j'ai des préférence physiquement... comme soit plus grand ou plus bâti que moi (être plus grand c'pas compliqué! Facile de battre 5 pied 3 pouces hein!!)... et je craque pour les bruns aux yeux bruns... ou les châtains...

J'aime aussi que le gars soit naturel... fack les percings, tatoo, styles quelconques (rappeur, fresh, emo...) je ne trippe pas...

Fack voilà! Vous pouvez le dire... j'suis ARCHI exigeante!!! J'finirai bien au fil du temps à raffiner mes exigeances et en avoir moins ou plutôt le contraire... avec ma dernière mauvaise expérience en matière de gars... j'fais très attention!!! ... mais dans vos choix de réponse... ce que je choisi c'est sens de l'humour!!

Myyyy !!!

Moi ce que j'aime surtout d'un gars c'est son sens de l'humour... il doit savoir me faire rire et aimer rire, déconner et avoir du fun! Faut quand même qu'il soit sérieux quand c'est le temps! Ensuite, il doit avoir un bon sens de l'écoute, être généreux et attentionné . Puis... il doit aimer le Canadien (par pitié! :D) , être respectueux... puis avoir son charme!

Il doit aussi être original parce que moi les trucs quétaines c'pas mon fort (ça dépend quoi)... et il doit être indépendant... parce que j'aime ça me coller... mais pas trop souvent!! J'aime avoir mon espace vital!!!

Côté apparence : Je suis quand même exigeante... Je veux qu'il soit bien dans sa peau et bien avec les autres... c'est sûr que j'ai des préférence physiquement... comme soit plus grand ou plus bâti que moi (être plus grand c'pas compliqué! Facile de battre 5 pied 3 pouces hein!!)... et je craque pour les bruns aux yeux bruns... ou les châtains...

J'aime aussi que le gars soit naturel... fack les percings, tatoo, styles quelconques (rappeur, fresh, emo...) je ne trippe pas...

Fack voilà! Vous pouvez le dire... j'suis ARCHI exigeante!!! J'finirai bien au fil du temps à raffiner mes exigeances et en avoir moins ou plutôt le contraire... avec ma dernière mauvaise expérience en matière de gars... j'fais très attention!!! ... mais dans vos choix de réponse... ce que je choisi c'est sens de l'humour!![/quote:f97e9f5d27]

mais non, mais non, t'es pas si exigeante que ca :wink:

(perso j'ai un 9/9 :D :wink: )

Guest Habs39

moi j'dis qu'un gars faut que sa sache rire!! faut qu'il te fasse rire!!! et c'est assez important dans une relation le rire dans une relation!! :D

Guest Matt le magnifique
lol, si tu sais pas c qu une fille vx c vrm pasq t aveugle... :roll: j devrais plus dire sourd pasq pour savoir c qu une fille vx ta qu a l ecouter... :wink:[/quote:c4cf12819e]

hahaha, pinw! dans les dents! :D:D[/quote:c4cf12819e]

Hey pédro melle toi pas de t'sa...sa concerne moi et la totalité des gonzesses! :wink:

Pour répondre à celle qui m'a répondu...Je suis très à l'écoute...le problème c'est que ce que les filles veulent, il faudrait le deviner!!!! Elles ne le disent jamais directement.

lol, si tu sais pas c qu une fille vx c vrm pasq t aveugle... :roll: j devrais plus dire sourd pasq pour savoir c qu une fille vx ta qu a l ecouter... :wink:[/quote:5ca53e8f43]

hahaha, pinw! dans les dents! :D:D[/quote:5ca53e8f43]

Hey pédro melle toi pas de t'sa...sa concerne moi et la totalité des gonzesses! :wink:

Pour répondre à celle qui m'a répondu...Je suis très à l'écoute...le problème c'est que ce que les filles veulent, il faudrait le deviner!!!! Elles ne le disent jamais directement.[/quote:5ca53e8f43]

pas d'accent sur pedro svp :wink:

ps: dsl, c'était plus fort que moi j'ai un petit coter baveux :wink:

Guest Lucho

ta oublier de marquer l'option "son porte-feuille"

les filles vont dirent souvent qu'elles no sont pas matérialistes mais c'est tellement pas vrai.

ta oublier de marquer l'option "son porte-feuille"

les filles vont dirent souvent qu'elles no sont pas matérialistes mais c'est tellement pas vrai.[/quote:b8cdea2173]

Bah c'Est juste du monde qui s'affirme pas tant qu'à moi ! Tsé c'était du sarcasme pour mon post en haut mais moi, je l'Affirme, je suis matérialiste.. c'est juste cave le monde qui veulent pas s'en rendre compte qu'ils le sont.. whatever..

lol, si tu sais pas c qu une fille vx c vrm pasq t aveugle... :roll: j devrais plus dire sourd pasq pour savoir c qu une fille vx ta qu a l ecouter... :wink:[/quote:52aa77888c]

hahaha, pinw! dans les dents! :D:D[/quote:52aa77888c]

Pour répondre à celle qui m'a répondu...Je suis très à l'écoute...le problème c'est que ce que les filles veulent, il faudrait le deviner!!!! Elles ne le disent jamais directement.[/quote:52aa77888c]

au fait ch t un gars fak PWNED!! :roll:

Guest kovalev4ever
Ça prend des muscles, un accent incomprenable (europpéen de préférence), yeux bleus, cheveux semi-longs bruns, joueur de hockey, drôle... envoyez-moi Richard Zednik.[/quote:b10b43dff3]

Cheveux bruns au yeux blonds ca fait bizarre en tou cas :D

lol, si tu sais pas c qu une fille vx c vrm pasq t aveugle... :roll: j devrais plus dire sourd pasq pour savoir c qu une fille vx ta qu a l ecouter... :wink:[/quote:57a17ea63b]

hahaha, pinw! dans les dents! :D:D[/quote:57a17ea63b]

Pour répondre à celle qui m'a répondu...Je suis très à l'écoute...le problème c'est que ce que les filles veulent, il faudrait le deviner!!!! Elles ne le disent jamais directement.[/quote:57a17ea63b]

au fait ch t un gars fak PWNED!! :roll:[/quote:57a17ea63b]

ouais mais tu parlais comme si t'étais une fille, alors pinw! :D:D

Ça prend des muscles, un accent incomprenable (europpéen de préférence), yeux bleus, cheveux semi-longs bruns, joueur de hockey, drôle... envoyez-moi Richard Zednik.[/quote:a4898a114f]

Cheveux bruns au yeux blonds ca fait bizarre en tou cas :D[/quote:a4898a114f]

Huh... hen ?! :?

Ça prend des muscles, un accent incomprenable (europpéen de préférence), yeux bleus, cheveux semi-longs bruns, joueur de hockey, drôle... envoyez-moi Richard Zednik.[/quote:cfabf40a3f]

Cheveux bruns au yeux blonds ca fait bizarre en tou cas :D[/quote:cfabf40a3f]

Huh... hen ?! :? [/quote:cfabf40a3f] :D:D:D:P:D:D:D:D:D:)

soit

il s'est en trompé en lisant pis ya fait une remarque hors contexte

ou

il vient de dire une joke vrmt poche, dsl :D:D:):):D:D:D:D:D:P

Guest ~BeginFan~
Myyyy !!!

Fack voilà! Vous pouvez le dire... j'suis ARCHI exigeante!!! J'finirai bien au fil du temps à raffiner mes exigeances et en avoir moins ou plutôt le contraire... avec ma dernière mauvaise expérience en matière de gars... j'fais très attention!!! ... mais dans vos choix de réponse... ce que je choisi c'est sens de l'humour!![/quote:bfedcab052]

mais non, mais non, t'es pas si exigeante que ca :wink:

(perso j'ai un 9/9 :D :wink: )[/quote:bfedcab052]

Ah j'oubliais... il ne doit pas être superficiel (parce que j'ai rien d'une pitoune), ne doit pas fumer ni prendre de drogue (l'alcool ca va... mais la bière me pue au nez fack... amuses toi tout seul ou lave toi les dents), doit être mature quand même, doit être stable et savoir ce qu'il veut... doit avoir une hygiène no 1 (moi les gars qui se lavent pas)... pis pas de parfum!! Pourquoi ? Parce que j'ai le nez extrêmement fin fack les odeurs fortes, ca me tape! Et PLAYERS s'abstenir!!!!

Alors... après tout ça... suis-je toujours.. pas si exigeante que ça ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...