Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Bonne St-Jean-Baptiste !!!!!!

jonne

Recommended Posts

Hey c'est la St-Jean et je capote!!!

Quand et où allez-vous fêter la St-jean? Est-ce un gros party pour vous? Est-ce que ça a une connotation plus politique ou c'est seulement une fête?

De mon côté, j'ai la chance de pouvoir aller fêter la St-jean le 23 au soir dans la ville de Québec. Depuis des années, les jeunes de la rive-sud de Québec se rassemblent toujours dans le même parc, près de la traverse Qc-Lévis. C'est une énorme fête, tout le monde est heureux, et saoul :D....!!! Il n'y a rien d'organisé, tout le monde arrive avec ses trucs, mais la plupart du temps les feux d'artifices pleuvent et l'alcool coule à flot. Si vous avez jamais fêté la St-Jean à Québec, vous devez le faire une fois dans votre vie!

Pour moi, la St-Jean est le moment de revivre ma fierté d'être Québécois, mais c'est surtout l'occasion de revoir plein de personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps, et de fêter toute la nuit.

Bonne St-Jean à tout le monde!

Guest kovy_all_the_way

Ahh moi aussi j'aimerais vraiment aller a Québec! Mais bon.. le 23 je vais aller a Boucherville et le 24 au Méga-projet a st-hubert. ouin..

Bonne st-jean a tous!

Guest ~BeginFan~

Bonne St-Jean!!!

Moi j'risque de rien faire... ya absolument rien d'intéressant à Drummondville... yont peut-être gardé les sous pour nous faire voir de quoi de mieux pour le 1er juillet (espérant que ca soit pas Georges Hamel ou Pétrick Normand .... yerk !!!! Crime j'ai pas 60 ans moi!! pis ya pas juste les vieux dans cte ville-là!)

Fack je vais rester chez moi et en soirée je vais regarder le repêchage!!

Guest ~BeginFan~

Héhé! C'est si loin St-Hubert! :shock:

Disons que Québec me tente beaucoup aussi pour Mes Aieux (jles verrais pour une 3e fois! :D)

Quoique Trois Accord... c'est du coin :D

Guest Habskingpro

Ouiii bonne st-jean pis c'est ma fête :D 20 ans yayaya !!

bonne st-jean feté comme vous avez jamais feté pour notre beau petit québec :D

omg!!!! les cowboys sont au centre de la nature(^^) a laval!!!!!!!!!

ca va etre trippant, si mes parent me laisse y aller.

mais tk pr une fois le show de la st-jean au parm maisonneuve ya dlair le fun, les autre anner jamais pas trop les artiste

Guest WhabS

Une chance que la fete du Quebec ai été implanté 1 semaine avant la fête du Canada, comme ca dans 1 semaine moins de personne vont avoir le gout de feter.

Une chance aussi que les bails terminent le 31 juin, comme ca le monde sont occupé a demenager au lieu de feter le 1er juillet.

Propagande caché de la part de l'honorable Rene Levesque?

Bonne St-Jean quand meme ! (Ah oui, c'est le fun aussi que la fete soit relié a un evenement de religion chretienne, evidemment 100% de la population est chretienne)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...