jonne Posted June 22, 2006 Report Share Posted June 22, 2006 Hey c'est la St-Jean et je capote!!! Quand et où allez-vous fêter la St-jean? Est-ce un gros party pour vous? Est-ce que ça a une connotation plus politique ou c'est seulement une fête? De mon côté, j'ai la chance de pouvoir aller fêter la St-jean le 23 au soir dans la ville de Québec. Depuis des années, les jeunes de la rive-sud de Québec se rassemblent toujours dans le même parc, près de la traverse Qc-Lévis. C'est une énorme fête, tout le monde est heureux, et saoul ....!!! Il n'y a rien d'organisé, tout le monde arrive avec ses trucs, mais la plupart du temps les feux d'artifices pleuvent et l'alcool coule à flot. Si vous avez jamais fêté la St-Jean à Québec, vous devez le faire une fois dans votre vie! Pour moi, la St-Jean est le moment de revivre ma fierté d'être Québécois, mais c'est surtout l'occasion de revoir plein de personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps, et de fêter toute la nuit. Bonne St-Jean à tout le monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted June 22, 2006 Report Share Posted June 22, 2006 Marci sti !! Bonne St-Jean itou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belisl-O-Max Posted June 22, 2006 Report Share Posted June 22, 2006 Joyeux Noël! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Bonne St-Jean!! joyeux noel? bah a toi aussi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro_mtl Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 joyeux st-gino chouinard bonne st-jean a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 moi jmen vai voir pierre lapointe et compagnie le 24 au parc maisonneuve. tk bonne st-jean puis ~~QuEbEc PoWeR~~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belisl-O-Max Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 DobaCaracol et Pierre Lapointe sont là. C'est tout un spectacle que vous allez avoir, à Montréal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
habs20 Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Hé ben moi je fete la St-Jean sur Les Plaines le 23 (demain) a Québec avec tout mes amis pis je sens que ca va etre *****é fou!!!!!! Alors Bonne St-JEan à Tous et PROFITEZ EN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Ahh moi aussi j'aimerais vraiment aller a Québec! Mais bon.. le 23 je vais aller a Boucherville et le 24 au Méga-projet a st-hubert. ouin.. Bonne st-jean a tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tite-dan Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Hey bien moi je vais rester dans mon trou de Joliette et je vais voir Kain le 23!! Bonne St-Jean à tout vous autres!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Une bonne fête des Québecoises et québecois à toutes et à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flower-0240 Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Une bonne fête des Québecoises et québecois à toutes et à tous! [/quote:4e4f11b0ce]Pourquoi les Québécois ne mériteraient pas une majuscule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 J'y ai pensé après mais je me suis dis que ça ferait jaser! Mettons que c'est un accident d'écriture! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Bonne St-Jean!!! Moi j'risque de rien faire... ya absolument rien d'intéressant à Drummondville... yont peut-être gardé les sous pour nous faire voir de quoi de mieux pour le 1er juillet (espérant que ca soit pas Georges Hamel ou Pétrick Normand .... yerk !!!! Crime j'ai pas 60 ans moi!! pis ya pas juste les vieux dans cte ville-là!) Fack je vais rester chez moi et en soirée je vais regarder le repêchage!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Tu devrais venir faire un tour à Saint-Hubert. Il y aura Yan Perrault et Les Trois accords. On va rigoler, j'en suis certaine! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Héhé! C'est si loin St-Hubert! :shock: Disons que Québec me tente beaucoup aussi pour Mes Aieux (jles verrais pour une 3e fois! ) Quoique Trois Accord... c'est du coin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviloceanic Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Bonne Saint-Jean a tous!!! moi, je suis presentement au Manitoba... c'est un peu plate, je ne peux pas faire le party avec mes amis, mais a soir avec mes nouveaux amis, ont va sur une un bateau feter la Saint-Jean et notre depart pour le Quebec! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Haa!! Vive le Québec <3 <3 !!! J'ai vraiment hâte à ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Ouiii bonne st-jean pis c'est ma fête 20 ans yayaya !! bonne st-jean feté comme vous avez jamais feté pour notre beau petit québec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Bonne fete habskingpro lol jme rapelle davoir vu cette annonce.. assez comique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 omg!!!! les cowboys sont au centre de la nature(^^) a laval!!!!!!!!! ca va etre trippant, si mes parent me laisse y aller. mais tk pr une fois le show de la st-jean au parm maisonneuve ya dlair le fun, les autre anner jamais pas trop les artiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fulana Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Bonne St-Jean a tout mes compatriotes Quebecois.......Vive le Kabec !!! Sibolac...lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Une chance que la fete du Quebec ai été implanté 1 semaine avant la fête du Canada, comme ca dans 1 semaine moins de personne vont avoir le gout de feter. Une chance aussi que les bails terminent le 31 juin, comme ca le monde sont occupé a demenager au lieu de feter le 1er juillet. Propagande caché de la part de l'honorable Rene Levesque? Bonne St-Jean quand meme ! (Ah oui, c'est le fun aussi que la fete soit relié a un evenement de religion chretienne, evidemment 100% de la population est chretienne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Peux-tu être plus explicite Whabs, je ne comprends pas le lien entre la Saint-Jean et l'événement de religion chretienne :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted June 23, 2006 Report Share Posted June 23, 2006 Pour l'Église catholique romaine, le 24 juin est un jour de fête religieuse en l'honneur de saint Jean-Baptistehttp://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_nat..._du_Qu%C3%A9bec Ca l'aurait pu s'appeler Fête du Quebec tout court Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.