Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

NHL 07


sharkyLS

Recommended Posts

Guest sharky

ALEXANDER OVECHKIN SOUS LES FEUX DE LA RAMPE AVEC NHL 07, SIGNE EA

L'exceptionnel rookie des Capitals de Washington est le nouveau représentant d'EA SPORTS

Redwood City, Californie – Jeudi 22 juin 2006 – Le rookie phénomène des Capitals de Washington, Alexander Ovechkin, a signé un contrat avec Electronic Arts (NASDAQ : ERTS) pour être le porte-parole et le représentant du jeu NHL® 07 d'EA SPORTSTM. Désigné premier au classement des espoirs de la draft d'entrée en NHL en 2004, Ovechkin s'est montré à la hauteur de son potentiel et a déclenché la troisième campagne de recrutement de rookies la plus prolifique dans l'histoire de la NHL. Dépassant son statut de petit nouveau, Ovechkin s'est démarqué en terminant troisième de la saison au classement général de la NHL au nombre de points (106), troisième à égalité au nombre de buts (52) et premier au nombre de tirs (425).

« Pour moi, représenter un jeu vidéo apporte la preuve que ce qu'on a accompli est vraiment reconnu » a déclaré Ovechkin. « Je joue aux jeux EA SPORTS depuis des années et je suis honoré de faire partie de l'équipe NHL® 07. »

Ovechkin a enflammé la glace au cours de la saison 2005-06 en jouant avec intensité, passion et talent, ce qui lui vaut aujourd'hui d'être considéré par beaucoup comme la nouvelle star de la NHL. A 20 ans, il a déjà gagné le trophée Valery Kharlamov désignant le meilleur joueur russe de la NHL et est finaliste pour le trophée Calder en tant que rookie prometteur. Encore plus révélatrice de sa renommée dans la NHL, sa nomination pour le prix Lester B. Pearson, qui récompense le talent d'un joueur et qui est décerné par les membres de la NHL Players' Association (NHLPA).

Le lancement de NHL 07 marquera le retour de l'âge d'or du jeu de hockey, grâce à des innovations de jouabilité donnant aux joueurs l'impression d'être réellement sur la glace. Proposant un niveau de liberté et de contrôle jamais égalés, la sortie de NHL 07 au Canada et aux Etats-Unis, à l'automne 2007, représentera un moment décisif dans l'histoire des jeux de hockey sur console. Les puristes de ce sport ainsi que les amateurs occasionnels auront l'impression de jouer comme des pros quand ils se procureront NHL 07.

La franchise NHL d'EA SPORTSTM est en tête des ventes de jeux de hockey et entame actuellement sa seizième année de coopération sous licence avec la NHL et la NHLPA. EA, la NHL et la NHLPA ont annoncé en début de semaine qu'ils avaient renouvelé leur coopération de longue date jusqu'en 2012. NHL 07 est développé sous la marque EA SPORTSTM par des équipes talentueuses basées dans deux bastions du hockey au Canada : EA Montréal et EA Canada à Vancouver, Colombie Britannique. Le jeu sera disponible sur le système de loisir interactif PlayStation®2, sur le système de loisir interactif portable PSPTM (PlayStation®Portable), sur la console de jeu vidéo Xbox 360TM de Microsoft, sur la console de jeu vidéo XboxTM de Microsoft et sur PC.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...