Guest kovalev4ever Posted June 26, 2006 Report Share Posted June 26, 2006 eske kelkun sait komment on fait pour enlever les joueurs créés je trouve plus ou est le topic qui est sur nhl 06 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted June 26, 2006 Report Share Posted June 26, 2006 doh! utilise moins d k et puis j sais pas moi j achete que les versions PC pour pouvoir les recostomiser au complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted June 26, 2006 Report Share Posted June 26, 2006 doh! utilise moins d k et puis j sais pas moi j achete que les versions PC pour pouvoir les recostomiser au complet[/quote:c442a40f48]Nhl 06 sur pc c nul point final Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted June 26, 2006 Report Share Posted June 26, 2006 euh non, tu dit ca pasq tu connais pas tout les customization tu px faire et quand ta un bon pc c aussi bien fait que sur xbox question comme ca: ta Kostitsyn, Chipichura, Ferland, Lapierre, etc... et les draft de cette années dans ton alignment?? :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted June 26, 2006 Report Share Posted June 26, 2006 euh non, tu dit ca pasq tu connais pas tout les customization tu px faire et quand ta un bon pc c aussi bien fait que sur xboxquestion comme ca: ta Kostitsyn, Chipichura, Ferland, Lapierre, etc... et les draft de cette années dans ton alignment?? :wink:[/quote:d05b664546] Ouais j'vais en ligne puis jles download en 30 secondes :wink: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted June 26, 2006 Report Share Posted June 26, 2006 euh non, tu dit ca pasq tu connais pas tout les customization tu px faire et quand ta un bon pc c aussi bien fait que sur xboxquestion comme ca: ta Kostitsyn, Chipichura, Ferland, Lapierre, etc... et les draft de cette années dans ton alignment?? :wink:[/quote:1f9d0b3efc] Ouais j'vais en ligne puis jles download en 30 secondes :wink: :twisted:[/quote:1f9d0b3efc] bah voila mais alors j sais pas pquoi tu dit que c nul... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted June 26, 2006 Report Share Posted June 26, 2006 euh non, tu dit ca pasq tu connais pas tout les customization tu px faire et quand ta un bon pc c aussi bien fait que sur xboxquestion comme ca: ta Kostitsyn, Chipichura, Ferland, Lapierre, etc... et les draft de cette années dans ton alignment?? :wink:[/quote:4339fea180] Ouais j'vais en ligne puis jles download en 30 secondes :wink: :twisted:[/quote:4339fea180] bah voila mais alors j sais pas pquoi tu dit que c nul... :?[/quote:4339fea180] non pas sur pc sur ps2 c bon jles download en ligne sur ps2 mon grand Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted June 26, 2006 Report Share Posted June 26, 2006 ah! mais alors c quand meme moins bien que mes dl pasq moi j ai tout les bon suit pour tout les gardiens, les bon pads, etc... les bonnes arenas, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.