Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Question de nhl 06 sur ps2

Nikerz

Recommended Posts

Guest kovalev4ever
doh! utilise moins d k et puis j sais pas moi j achete que les versions PC pour pouvoir les recostomiser au complet[/quote:c442a40f48]

Nhl 06 sur pc c nul point final

euh non, tu dit ca pasq tu connais pas tout les customization tu px faire et quand ta un bon pc c aussi bien fait que sur xbox

question comme ca: ta Kostitsyn, Chipichura, Ferland, Lapierre, etc... et les draft de cette années dans ton alignment?? :wink:

Guest kovalev4ever
euh non, tu dit ca pasq tu connais pas tout les customization tu px faire et quand ta un bon pc c aussi bien fait que sur xbox

question comme ca: ta Kostitsyn, Chipichura, Ferland, Lapierre, etc... et les draft de cette années dans ton alignment?? :wink:[/quote:d05b664546]

Ouais j'vais en ligne puis jles download en 30 secondes :wink: :twisted:

question comme ca: ta Kostitsyn, Chipichura, Ferland, Lapierre, etc... et les draft de cette années dans ton alignment?? :wink:[/quote:1f9d0b3efc]

Ouais j'vais en ligne puis jles download en 30 secondes :wink: :twisted:[/quote:1f9d0b3efc]

bah voila mais alors j sais pas pquoi tu dit que c nul... :?

Guest kovalev4ever

question comme ca: ta Kostitsyn, Chipichura, Ferland, Lapierre, etc... et les draft de cette années dans ton alignment?? :wink:[/quote:4339fea180]

Ouais j'vais en ligne puis jles download en 30 secondes :wink: :twisted:[/quote:4339fea180]

bah voila mais alors j sais pas pquoi tu dit que c nul... :?[/quote:4339fea180]

non pas sur pc sur ps2 c bon jles download en ligne sur ps2 mon grand :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...