Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

changements climatiques

Recommended Posts

Peux-tu me dire le rapport avec le Canadien ou la LNH svp ?[/quote:49316b1643]

On est dans le topic '' Au delà du hockey '' alors on peut parler de n'importe quoi![/quote:49316b1643]

Tu as entièrement raison 22bégin22 . Ici, on peut discuter de tout ce qui nous chante et de discuter d'un sujet aussi important que la protection de la planète est tout aussi le bienvenue qu'un sujet sur les beaux joueurs du CH... :wink:

Guest Lucho
Peux-tu me dire le rapport avec le Canadien ou la LNH svp ?[/quote:108fa9f599]

On est dans le topic '' Au delà du hockey '' alors on peut parler de n'importe quoi![/quote:108fa9f599]

Tu as entièrement raison 22bégin22 . Ici, on peut discuter de tout ce qui nous chante et de discuter d'un sujet aussi important que la protection de la planète est tout aussi le bienvenue qu'un sujet sur les beaux joueurs du CH... :wink:[/quote:108fa9f599]

Le gars avait poster ce thread dans Discusion Generale du Canadiens puis l'autre a repondu que sa avait pas rapport avec la LNH ou le CH. Donc ca été déplacé par apres !

Peux-tu me dire le rapport avec le Canadien ou la LNH svp ?[/quote:d9ac84a553]

On est dans le topic '' Au delà du hockey '' alors on peut parler de n'importe quoi![/quote:d9ac84a553]

Tu as entièrement raison 22bégin22 . Ici, on peut discuter de tout ce qui nous chante et de discuter d'un sujet aussi important que la protection de la planète est tout aussi le bienvenue qu'un sujet sur les beaux joueurs du CH... :wink:[/quote:d9ac84a553]

Le gars avait poster ce thread dans Discusion Generale du Canadiens puis l'autre a repondu que sa avait pas rapport avec la LNH ou le CH. Donc ca été déplacé par apres ![/quote:d9ac84a553]

Je ne savais pas... Désolée! :wink:

Guest Belisl-O-Max

Ben...

Regardez la qualité de la glace à Phoenix. Il fait tellement chaud là-bas que la qualité de la glace en souffre atrocément. Ils patinent sur une piscine...

bah y parrait que cest tres polluant un arena, acause du refroidissement de la glace, puis en meme temps y faut pas que les spectateurs gele.

Guest Belisl-O-Max

Je travaille dans un aréna. Je peux vous dire qu'il y a beaucoup de questions de physique pour entretenir tout ça! Il faut savoir comment se déplace l'air et dans quel sens, pour savoir quelles portes on peut ouvrir et quelles portes on doit garder fermées. Et ça, ce n'est pas seulement pour la glace! Pendant le Motocross, il y avait une équipe de physiciens qui étudiaient les déplacements d'air à l'intérieur de l'aréna pour pouvoir savoir comment évacuer le mieux possible les vapeurs...

Bref, ça semble facile, on se dit "C'est seulement de la glace entourée de sièges pour des spectateurs!" Mais ce n'est pas le cas du tout.

Guest Go Aeby
Je travaille dans un aréna. Je peux vous dire qu'il y a beaucoup de questions de physique pour entretenir tout ça! Il faut savoir comment se déplace l'air et dans quel sens, pour savoir quelles portes on peut ouvrir et quelles portes on doit garder fermées. Et ça, ce n'est pas seulement pour la glace! Pendant le Motocross, il y avait une équipe de physiciens qui étudiaient les déplacements d'air à l'intérieur de l'aréna pour pouvoir savoir comment évacuer le mieux possible les vapeurs...

Bref, ça semble facile, on se dit "C'est seulement de la glace entourée de sièges pour des spectateurs!" Mais ce n'est pas le cas du tout.[/quote:c4f55c3fab]

Je savais pas du tout, c'est très interessant merci :wink:

Peux-tu me dire le rapport avec le Canadien ou la LNH svp ?[/quote:d7a86f2c02]

On est dans le topic '' Au delà du hockey '' alors on peut parler de n'importe quoi![/quote:d7a86f2c02]

Tu as entièrement raison 22bégin22 . Ici, on peut discuter de tout ce qui nous chante et de discuter d'un sujet aussi important que la protection de la planète est tout aussi le bienvenue qu'un sujet sur les beaux joueurs du CH... :wink:[/quote:d7a86f2c02]

Le gars avait poster ce thread dans Discusion Generale du Canadiens puis l'autre a repondu que sa avait pas rapport avec la LNH ou le CH. Donc ca été déplacé par apres ![/quote:d7a86f2c02]

Je ne savais pas... Désolée! :wink:[/quote:d7a86f2c02]

Je confirme c'est moi qui a déplacé le sujet car il n'était pas à sa place :wink:

chez moi dans la patinoire , il fait toujours froid , meme quand il fait bon dehors , on doit sortir les doublures pour allé voir un match , c' est pour cela que j' ai le maillot de mon equipe locale une taille au dessus .

Et au point de vue du temps , chez moi la ville ou je vis , est entourée de montagne , avec juste une ouverture sur la plaine a l' est , donc on y creve de chaud et il n' y a pas d' air .

sur ce a+ a tous :wink:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...