Guest moua Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 un pantalon de pyjama bleu bob leponge avec un t-shirt gris triplefivesoul Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 des jeans et un jilet reebok=sidney!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 une jupe rayer noir-blanc avec un polo noir du garage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 Bermudas en jeans avec mon nouveau chandail bleu marine avec des lignes blanches et mon nouveau collier en argent (en vrai... :roll: ) et c'est ca la.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rap---_mtlc Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 Bermudas en jeans avec mon nouveau chandail bleu marine avec des lignes blanches et mon nouveau collier en argent (en vrai... :roll: ) et c'est ca la.... [/quote:77dd4646a3] AH OUIN EN VRAI ARGENT :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 Bermudas en jeans avec mon nouveau chandail bleu marine avec des lignes blanches et mon nouveau collier en argent (en vrai... :roll: ) et c'est ca la.... [/quote:c3bc0eacef] AH OUIN EN VRAI ARGENT :shock:[/quote:c3bc0eacef] C'étais sarcastique Non je l'ai payé 15$, ca m'étonnerait que ca soit du vrai argent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rap---_mtlc Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 Bermudas en jeans avec mon nouveau chandail bleu marine avec des lignes blanches et mon nouveau collier en argent (en vrai... :roll: ) et c'est ca la.... [/quote:e6023d4713] AH OUIN EN VRAI ARGENT :shock:[/quote:e6023d4713] C'étais sarcastique Non je l'ai payé 15$, ca m'étonnerait que ca soit du vrai argent! [/quote:e6023d4713] bah l'argent coute presque rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 C'étais sarcastique Non je l'ai payé 15$, ca m'étonnerait que ca soit du vrai argent! [/quote:23054bcde1]bah l'argent coute presque rien...[/quote:23054bcde1] Pas grave la, je sais c'est pas du vrai :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted July 7, 2006 Author Report Share Posted July 7, 2006 Jeans Zednik avec camisole blanche mais j'vais aller mettre une chemise blanche live là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 shorts de basket nike et un top je viens de faire mon entrainement.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 une jupe rayer noir-blanc avec un polo noir du garage[/quote:727244c083]Tu as tellement l'air à avoir des beaux vêtements! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 Il fait chaud ! Bermuda et t-shirt ! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rap---_mtlc Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 j-string pi le haut bah rien y fait trop chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 une jupe rayer noir-blanc avec un polo noir du garage[/quote:39ba313ea1]Tu as tellement l'air à avoir des beaux vêtements! [/quote:39ba313ea1] merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 8, 2006 Report Share Posted July 8, 2006 ma jupe rayer noir-blanc(je laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!) puis un chandail rouge du film clic que jai eu a musique plus hier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted July 8, 2006 Report Share Posted July 8, 2006 jeans bin normal camisole jaune & orange qui s'attache dans le cou collier des habs gougounes 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted July 8, 2006 Report Share Posted July 8, 2006 un de mes jilet des habs!et des bermuda de reebok! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVe-B-GiN Posted July 8, 2006 Report Share Posted July 8, 2006 Mon gilet des habs écrit Bégin et des culotte 3/4 blanche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted July 8, 2006 Report Share Posted July 8, 2006 Un gilet turquoi avec un camisole blanche en dessous, mais on voit les grosses btretelles genre.. PIs un jean bleu délavé blanc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted July 9, 2006 Report Share Posted July 9, 2006 des shirts brune o'neil et une camisole bleu turquoise o'neil aussi aec des gougounes bleu ! 8) lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted July 9, 2006 Report Share Posted July 9, 2006 le je suis en pyjama! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 10, 2006 Report Share Posted July 10, 2006 un jeans trois-quart avec un t-shirt de begin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted July 10, 2006 Report Share Posted July 10, 2006 shorts baggy de basket et gros chandails XL des habs haha j'ai 892736 chandails faut bien les porter Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted July 10, 2006 Report Share Posted July 10, 2006 des pantalons aux genous noirs avec des boutons sur le côté et une camisole longue bleue... quoi que je vais surement me re-changer encore bientôt, car je sais pas trop comment m'habiller pour mon party de job lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted July 10, 2006 Report Share Posted July 10, 2006 Des JEEEEEAANNNNNNSSS!!! :D <333333 (daaah congé!! ) Pis un t-shirt bleu poudre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.