Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

59 Mikhail Grabovski 06-07

sycko825

Recommended Posts

A prendre ou a ne pas prendre. bonjour je suis nouveau ici mais jai toujour ete un fan des canadiens. Mikhail Grabovsky (5'11", 182 lbs, Aillier Gauche) devrait-il venir jouer a montreal ou rester en russie. Il aimerait bien venir jouer avec son bon ami Kosti , mais ne veut pas jouer dans la LAH. Serait-il une bonne solution pour Gainey. Pour ceux qui ne connaisse Grabovsky voici cest stats de lannee derniere :

--------------------------------------------------------------Match Buts Passes Points +/-

Equipe Belarus 05 - Camp d'entrainement----------3-----4-------3-------7-----+2

Equipe Belarus 05 - Championnats-------------------6-----4-------1-------5----- -1

Dynamo 05/06 - Ligue de hockey Russe(Saison)48---10------18-----28-----+5

-------------------------------------------------------(Series)--4------0-------0------0------+2

Dynamo 05/06 Coupe europenne----------------------3-----4-------4-------8------+3

HC Minsk 05/06 - Ligue de hockey Belarus----------8-----6-------8------14----+10

Equipe Belarus 06 - Championnats--------------------7-----5-------4------9------+2

Avant le camp dentrainement 2005 Mikhail navait rien fait dimpresionnant. Ayant meriter ca place avec l'equipe Belarus grace a un bon camp ca lui a permis une place avec la grande equipe le Dynamo. Grabovsky a surtout epater avec le dynamo a la coupe europeenne 8 points en 3 matchs quand meme remarquable. Et pour finir il a accumuler 9 points en 7 matchs quand meme bon pour un jeune de 22 ans. Il est un patineur extrement rapidement et spectaculaire.

Ce petit resumer devrait eclaircir certainne personne a propos de se joueur. A mon avis grabovsky serait pret et serais laillier gauche quon pourrais rechercher.

J'espere que mon premier sera tres apprecier.

je suis daccord avec toi... je ne lai jamais vu jouer mais ses stats son impressiannante pour son age, mais ca reste en russie. Ce nest pas parce quil est bon la bas quil va letre ici, jai vu trop souvent de bon jeune europeen littéralement bruler la ligue de leur pays et etre tres decevant dans la lnh malheureusement.

Par contre sil peut transporter ses qualité de ce cote ci de latlantique et aider le canadiens je ne dirai pas non.... il doit cependant etre pret a tout donner a tous les matchs et, etant une recrue, a ne p-e po jouer tout les matchs et a ce que, si sont rendement ne plais pas, quil soit envoyer a hamilton ( ce que je ne lui souhaite pas mais on sait jamais)

Enfin sil veut venir et bien il est le bienvenue dans mon team préféré!!!! :D

C'est sur quil ya un risque mais cest comme ca avec quasi tous les joueurs. Mais je pense que si bob ne vais chercher personne a laile gauche et que zednik ne reste pas dans lequipe que bob devrait acceuillir Grabovsky a bras ouvert et de lui promettre de faire lequipe pour quil vienne a montreal. Au moin on prendrais le risque dessaye parce quil fait rien comme cest la. Si ca marche pas quon le trade au pire yen a dautre qui vont prendre ca place.

Ca passe ou ca casse

:D a+

Guest Black_Betty

C'est ridicule promettre a un joueur qu'il va jouer dans la LNH si il traverse, je ne le connais pas mais il irais probablement jouer un ans ou deux avec Hamilton c'est la LNH et s'il refuse de ne jamais vouloir jouer dans la ligue Americaine quelque temps bah il va passer sa vie en Russie il y a d'autre jeune joueur qui pousse bref on verra bien

Guest Ken Platenpouich

C'est pas un mauvais joueur en défensive et je le verrais bien à la gauche de Plekanec et de Kostitsyn dans un 3e trio difficile à suivre...

C'est pas un mauvais joueur en défensive et je le verrais bien à la gauche de Plekanec et de Kostitsyn dans un 3e trio difficile à suivre...[/quote:9c06a41472]

Ça ferait un bon troisième trio; jeune et rapide... j'aime bien :D

Guest HabSuperStar!!!
C'est pas un mauvais joueur en défensive et je le verrais bien à la gauche de Plekanec et de Kostitsyn dans un 3e trio difficile à suivre...[/quote:f78502810e]

Ça ferait un bon troisième trio; jeune et rapide... j'aime bien :D[/quote:f78502810e]

ouaip moi aussi, si il peut aider kostitsyn qui joue deja TRES bien... sa serait un trio extremement fort... et peut-etre meme qu'il ne couterait pas une fortune ce jeune homme

Guest Ken Platenpouich

Je pense que le CH a donné par le passé des contrats à des joueurs beaucoup plus marginaux que Grabovsky: Bashkirov, Guren, Jarventie, Lind, Kipprussof (un def). Je pense que Grabovsky se compare avantageusement à un joueur comme Petrov, voir même Bulis et Zednik. Il mérite donc qu'on lui offre un contrat et qu'on le fasse venir au camp.

• 2 weeks later...
C'est pas un mauvais joueur en défensive et je le verrais bien à la gauche de Plekanec et de Kostitsyn dans un 3e trio difficile à suivre...[/quote:07031020d0]

Je le verrias bien a MTL, MAIS je pense que c'est Perezhogin qui devrais jouer sur le meme trio de Plekanec et Kosti, si non meme le 2 ieme trio.

Il a de bon stats je dirais, Quitte LA RUSSIE! VIENS A MTL! :D:D:D

Guest NDSuto

Ya pas que les stats qui comptent non plus. On peut pas juste se fier à quelques chiffres pour dire s'il devrait ou non faire l'équipe.

• 2 months later...
Guest Le Patriote
Effectivement,mais ca rend peut-être la décision de Carbonneau un tentinet plus facile en ayant une recrue sur le carreau. C'est le seul point positif :D

C'est ça la NHL. Les jeunes joueurs n'ont pas de marge de manoeuvre. Comme le dit si bien l'expression : Que le meilleur gagne.

C'est ça la NHL. Les jeunes joueurs n'ont pas de marge de manoeuvre. Comme le dit si bien l'expression : Que le meilleur gagne.

Évidemment, toute manière personnelement je l'aurais familiarisé un an au moins à Hamilton. Il semble y avoir plus de contacts qu'en Russie! Je peux me tromper, mais il devra s'acclimater davantage au style nord-américain selon moi.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...