sycko825 Posted July 5, 2006 Report Share Posted July 5, 2006 A prendre ou a ne pas prendre. bonjour je suis nouveau ici mais jai toujour ete un fan des canadiens. Mikhail Grabovsky (5'11", 182 lbs, Aillier Gauche) devrait-il venir jouer a montreal ou rester en russie. Il aimerait bien venir jouer avec son bon ami Kosti , mais ne veut pas jouer dans la LAH. Serait-il une bonne solution pour Gainey. Pour ceux qui ne connaisse Grabovsky voici cest stats de lannee derniere : --------------------------------------------------------------Match Buts Passes Points +/- Equipe Belarus 05 - Camp d'entrainement----------3-----4-------3-------7-----+2 Equipe Belarus 05 - Championnats-------------------6-----4-------1-------5----- -1 Dynamo 05/06 - Ligue de hockey Russe(Saison)48---10------18-----28-----+5 -------------------------------------------------------(Series)--4------0-------0------0------+2 Dynamo 05/06 Coupe europenne----------------------3-----4-------4-------8------+3 HC Minsk 05/06 - Ligue de hockey Belarus----------8-----6-------8------14----+10 Equipe Belarus 06 - Championnats--------------------7-----5-------4------9------+2 Avant le camp dentrainement 2005 Mikhail navait rien fait dimpresionnant. Ayant meriter ca place avec l'equipe Belarus grace a un bon camp ca lui a permis une place avec la grande equipe le Dynamo. Grabovsky a surtout epater avec le dynamo a la coupe europeenne 8 points en 3 matchs quand meme remarquable. Et pour finir il a accumuler 9 points en 7 matchs quand meme bon pour un jeune de 22 ans. Il est un patineur extrement rapidement et spectaculaire. Ce petit resumer devrait eclaircir certainne personne a propos de se joueur. A mon avis grabovsky serait pret et serais laillier gauche quon pourrais rechercher. J'espere que mon premier sera tres apprecier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-buli-marky Posted July 5, 2006 Report Share Posted July 5, 2006 je suis daccord avec toi... je ne lai jamais vu jouer mais ses stats son impressiannante pour son age, mais ca reste en russie. Ce nest pas parce quil est bon la bas quil va letre ici, jai vu trop souvent de bon jeune europeen littéralement bruler la ligue de leur pays et etre tres decevant dans la lnh malheureusement. Par contre sil peut transporter ses qualité de ce cote ci de latlantique et aider le canadiens je ne dirai pas non.... il doit cependant etre pret a tout donner a tous les matchs et, etant une recrue, a ne p-e po jouer tout les matchs et a ce que, si sont rendement ne plais pas, quil soit envoyer a hamilton ( ce que je ne lui souhaite pas mais on sait jamais) Enfin sil veut venir et bien il est le bienvenue dans mon team préféré!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sycko825 Posted July 5, 2006 Author Report Share Posted July 5, 2006 C'est sur quil ya un risque mais cest comme ca avec quasi tous les joueurs. Mais je pense que si bob ne vais chercher personne a laile gauche et que zednik ne reste pas dans lequipe que bob devrait acceuillir Grabovsky a bras ouvert et de lui promettre de faire lequipe pour quil vienne a montreal. Au moin on prendrais le risque dessaye parce quil fait rien comme cest la. Si ca marche pas quon le trade au pire yen a dautre qui vont prendre ca place. Ca passe ou ca casse a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted July 5, 2006 Report Share Posted July 5, 2006 C'est ridicule promettre a un joueur qu'il va jouer dans la LNH si il traverse, je ne le connais pas mais il irais probablement jouer un ans ou deux avec Hamilton c'est la LNH et s'il refuse de ne jamais vouloir jouer dans la ligue Americaine quelque temps bah il va passer sa vie en Russie il y a d'autre jeune joueur qui pousse bref on verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted July 5, 2006 Report Share Posted July 5, 2006 C'est pas un mauvais joueur en défensive et je le verrais bien à la gauche de Plekanec et de Kostitsyn dans un 3e trio difficile à suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baobab Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 C'est pas un mauvais joueur en défensive et je le verrais bien à la gauche de Plekanec et de Kostitsyn dans un 3e trio difficile à suivre...[/quote:9c06a41472]Ça ferait un bon troisième trio; jeune et rapide... j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 C'est pas un mauvais joueur en défensive et je le verrais bien à la gauche de Plekanec et de Kostitsyn dans un 3e trio difficile à suivre...[/quote:f78502810e]Ça ferait un bon troisième trio; jeune et rapide... j'aime bien [/quote:f78502810e] ouaip moi aussi, si il peut aider kostitsyn qui joue deja TRES bien... sa serait un trio extremement fort... et peut-etre meme qu'il ne couterait pas une fortune ce jeune homme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 Je pense que le CH a donné par le passé des contrats à des joueurs beaucoup plus marginaux que Grabovsky: Bashkirov, Guren, Jarventie, Lind, Kipprussof (un def). Je pense que Grabovsky se compare avantageusement à un joueur comme Petrov, voir même Bulis et Zednik. Il mérite donc qu'on lui offre un contrat et qu'on le fasse venir au camp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 Il a deja accepté un contrat je pense.. J'avais fait un topic dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaFanPerezhogin Posted July 15, 2006 Report Share Posted July 15, 2006 C'est pas un mauvais joueur en défensive et je le verrais bien à la gauche de Plekanec et de Kostitsyn dans un 3e trio difficile à suivre...[/quote:07031020d0]Je le verrias bien a MTL, MAIS je pense que c'est Perezhogin qui devrais jouer sur le meme trio de Plekanec et Kosti, si non meme le 2 ieme trio. Il a de bon stats je dirais, Quitte LA RUSSIE! VIENS A MTL! :D:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted July 15, 2006 Report Share Posted July 15, 2006 Ya pas que les stats qui comptent non plus. On peut pas juste se fier à quelques chiffres pour dire s'il devrait ou non faire l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted July 15, 2006 Report Share Posted July 15, 2006 Y'a quelqu'un qui a posté un vidéo de lui récemment. J'ai aimé ce que j'ai vu. Sa feinte dans son tir de punition pour DÉ-CU-LO-TTER le gardien était du bonbon pour les yeux!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Il est blessé pour une durée indéterminée. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/213425.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Il est blessé pour une durée indéterminée.http://www.rds.ca/canadien/chroniques/213425.html C'est bien triste de voir celà. Blessure à l'épaule ... Habituellement, ça ne se guérit pas en 1 semaine ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Donc il sera certainement dans les prochains coupés, demain soir si la blessure lempeche de jouer plus dune semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 C'est bien triste de voir celà. Blessure à l'épaule ... Habituellement, ça ne se guérit pas en 1 semaine ... Effectivement,mais ca rend peut-être la décision de Carbonneau un tentinet plus facile en ayant une recrue sur le carreau. C'est le seul point positif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Effectivement,mais ca rend peut-être la décision de Carbonneau un tentinet plus facile en ayant une recrue sur le carreau. C'est le seul point positif C'est ça la NHL. Les jeunes joueurs n'ont pas de marge de manoeuvre. Comme le dit si bien l'expression : Que le meilleur gagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Très domage pour lui il semblait bien faire en début de camp!Alors je lui dit a l'année prochaine car sa blessure lui a coupé plusieur chance de faire l'équipe(qui était déja asser mince compte tenue de l'alignement actuel)!Alors reviens nous encore meilleur L'année prochaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 C'est ça la NHL. Les jeunes joueurs n'ont pas de marge de manoeuvre. Comme le dit si bien l'expression : Que le meilleur gagne. Évidemment, toute manière personnelement je l'aurais familiarisé un an au moins à Hamilton. Il semble y avoir plus de contacts qu'en Russie! Je peux me tromper, mais il devra s'acclimater davantage au style nord-américain selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 Il vient d'être coupé du camp du Canadien. Il se retrouve donc à Hamilton... Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted October 11, 2006 Report Share Posted October 11, 2006 petite question comme ça... en allant voir sur le site des Bulldogs, Grabovsky est dit Allemand et non Biélorusse... même chose sur le site du Canadiens. Pourquoi joue-t-il pour la Biélorussie alors? Si quelqu'un a la réponse, merci à l'avance;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 11, 2006 Report Share Posted October 11, 2006 Sur le site de AHL, c'est inscrit qu'il est né en Allemagne (à Postdam) mais rien n'empêche qu'il soit Biélorusse (comme Heatley né en Allemagne aussi mais Canadien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Un_Lavalois Posted October 11, 2006 Report Share Posted October 11, 2006 Est-il encore blessé? Depuis qu'il s'est fait mal, je n'ai plus entendu parler de lui.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 11, 2006 Report Share Posted October 11, 2006 Est-il encore blessé? Depuis qu'il s'est fait mal, je n'ai plus entendu parler de lui.. Sûrement, il n'a pas joué dans la première partie des "Bulldogs". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Oui sa blessure a l'epaule devait le laisser a part pour de 4 a 6 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.