Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

59 Mikhail Grabovski 06-07

sycko825

Recommended Posts

Guest phil091174

J,aimerais bien savoir comment se debrouille Grabovski avec Hamilton (sauf pour les stats ca explique pas toujours tout...)? Je sais qu'il reviens d'une blessure donc encore en adaptation... Le Ch le considérait peut etre pour cette année.... il se blesse et on ne parle plus de lui.... A Mtl, le seul jeune qui semble important c'est LAtendresse.... Mais Grabovski pourrait surprendre selon moi.... Peut etre un genre de Samsonov a 3 millions de moins par année.... anyway, j'aimerais avoir des commentaires SVP!

Merci et bonne journée!!

Phil

Guest Radulov

Mikhail Grabovski tout un joueur d'avnir aussi rapide que samsonov et a des aussi bonne main de kovalev la différence lui il sen ser j'ai hate de le voir ché le canadiens 6match 1but 1passe 2points .... attender qu'il explose .... sa vas faire mal

• 2 weeks later...

Mikhail Grabovski a rajouté un but une passe à sa fiche (5points au total) hier, dans une victoire des Bulldogs sur les Marlies de Toronto. Andrei Kostitsyn récolte un point sur le but de ce dernier!

Enfin l'éclosion?

ce matin dans le journal le coach Lever disait que les joueurs arrivés au milieu du camp, après avoir été à celui du CH, semblaient s'être réveillés et que tout allait maintenant pour le mieux (4 victoires dans les 5 derniers matchs dont une de 6-1)

• 2 weeks later...
Guest phil091174

Grabovsky semble se reveiller un peu.... J'étais un peu decu au depart, mais il revenait d'une blessure.... 3 passes a son dernier match.... maintenant une fiche de 3buts 7passes 10pts en 15 match, pas si mal.... serait-ce pas une solution pour notre anémique 2e trio ici???

bonne journée!

Phil

Guest Ben Bang
C'est pas un mauvais joueur en défensive et je le verrais bien à la gauche de Plekanec et de Kostitsyn dans un 3e trio difficile à suivre...

Les experts ont toujours critiqué son jeu defensif pourtant!

Guest Ben Bang

Il est tres rapide et doué techniquement le seul reproche que l'on puisse lui faire et que certaine fois il n'est pas assez collectif(avec la Bielorussie en tout cas)

Stats championnats du monde 2006:5buts,4assists en 9 matches! soit le meme nombre de points que Ovechkin, Malkin et Kopitar mais bien moins que Crosby 16pts ou Bergeron 14pts.

Guest phil091174

Je ne sais pas si Grabovski est "un joeur collectif" ou non je ne sais pas s'il a des lacunes en defensive, mais je sais que présentement sa fiche a Hamilton est assez interessante 17match 4b 9a 13pts.... On sait d'entrée de jeux qu'il est rapide, et comme sa fiche le demontre, il peut fabriqué des jeux... Il est a Hamilton pour apprendre, donc s'améliorer... Alors je crois que le meilleur est a venir dans son cas.... Mais quand je vois notre 2e trio a Mtl, je me dis qu'il y aurait peut etre sa place... mais je me dis la meme chose de Plekanec alors.... Quand meme, je trouve que ca semble plutot positif pour Grabovski...

bonne journée!

Phil

Guest Ben Bang

c bien en 7 matchs et non 9 qu'il a fait 9 pts au championnats du monde!:oops: ce qui signifie 2 matchs de moin que Malkin,Ovechckin,Crosby et Bergeron, et 1 de plus que Kopitar

Guest Ken Platenpouich

Pas impossible que l'on voit Grabovski cette saison s'il y a plusieurs blessés, mais laissons-le dominer la LAH avant toute chose. Avec les départs probables de Bonk et autres attaquants, Grabovski a son avenir entre les mains.

Il est tres rapide et doué techniquement le seul reproche que l'on puisse lui faire et que certaine fois il n'est pas assez collectif(avec la Bielorussie en tout cas)

Stats championnats du monde 2006:5buts,4assists en 9 matches! soit le meme nombre de points que Ovechkin, Malkin et Kopitar mais bien moins que Crosby 16pts ou Bergeron 14pts.

De ce que j'ai vu de lui des matchs pré-saison où je l'ai vu, c'est qu'il était mal outillé aux jeux physiques et ça pouvait le sortir du match. Maintenant, j'imagine que la LAH est une bonne école pour l'habituer au jeu robuste et alors s'il peut utiliser son potentiel offensif, il va devenir très très redoutable.

Guest phil091174

Quoi dire d'autre que je suis d,accord avec cet article.... Domage pour Plekanec par exemple... Mais d'avoir Grabovski et Kostitsyn avec Kovalev, deviendrait economique pour l'équipe, et ca ne peut etre pire cote production.... Sauf que je me demande, que fait on de Plekanec.... Centre sur le 4e trio... ouin.... peut etre!!! Mais definitivement, j'espere ne pas attendre a l'an prochain pour voir Grabovski... Avec le retour de Higgins prochainement ca pourrait etre ineterssant! Et pour Samsonov, il doit surement y avoir un interet a quelque part non????

Bonne journée!

Phil

• 2 weeks later...
Guest phil091174

Grabovsky s'impose de plus en plus a Hamilton...... une performance de 1buts 2 passes ce soir dans une victoire de 8 à 4 de Hamilton..... On le verra bientot chez le Ch je crois...... au plus tard l'an prochain!!!!

bonne soirée!

Phil

Guest Ken Platenpouich

On ne sait pas trop ce que le CH nous réserve d'ici le 26 février (date limite des trades) mais admettons que l'idée de «louer» Joe Sakic (entendu ça hier pendant l'entracte) se matérialise. Je verrais bien le petit Plekanec partir. J'aime bien Pleky, mais avec Sakic le CH deviendrait un des principaux aspirants à la coupe Stanley, au même titre que les Ducks, les Sabres et les Sharks. PLeky + un autre jeune et l'affaire est dans le sac.

Pourquoi je parle de ça? Simplement pour dire que Grabovsky ou Chipchura pourront facilement remplacer Plekanec dans un avenir rapproché. De plus Pleky aura plein d'amis tchèques au Colorado: Hejduk, Svatos, Wojski (?)Sakic, lui, retournera peinard au Colorado, avec une autre bague de la coupe Stanley, un peu comme Weight a fait avec St-Louis et Recchi avec Pittsburgh. Pas plus compliqué...

Un petit souvenir de même: lors du match de fou de 8-5 entre les Avs et nos Canadiens présenté au Centre Bell plus tôt cette saison, Sakic avait reçu un accueil très chaleureux des spectateurs. Il compte énormément d'admirateurs au Québec et il serait le centre idéal pour aider le club dans sa quête de la coupe. En lui et Koivu nous aurions 2 des 5 meilleurs leaders de la LNH... Et, à ce que je sache, Colorado nous doit encore une coupe Stanley!

Pleky's out, Sakic's in! Prière de mettre le champagne au froid!

Guest Ken Platenpouich

Si tu as lu le deuxième paragraphe, tout est là. Le fait que nous avons Grabovski et que celui-ci est peut-être voué à meilleur avenir que Pleky, nous permet d'envoyer Pleky sous d'autres cieux, genre pour amener un Sakic ou un Fedorov icitte pour les séries.

Guest _Pedro_
Si tu as lu le deuxième paragraphe, tout est là. Le fait que nous avons Grabovski et que celui-ci est peut-être voué à meilleur avenir que Pleky, nous permet d'envoyer Pleky sous d'autres cieux, genre pour amener un Sakic ou un Fedorov icitte pour les séries.

cependant colorado n'est qu'a un point des séries, pour qu'il veuille proceder a cet échange avant la date limte, il faudrait qu'ils prennent une méchant débraque, ou qu'ils fassent joué théo plus souvent :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...