Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

59 Mikhail Grabovski 06-07

sycko825

Recommended Posts

Si tu as lu le deuxième paragraphe, tout est là. Le fait que nous avons Grabovski et que celui-ci est peut-être voué à meilleur avenir que Pleky, nous permet d'envoyer Pleky sous d'autres cieux, genre pour amener un Sakic ou un Fedorov icitte pour les séries.

Effectivement, Grabovsky est voué à être un vrai 2e centre offensif. Plekanec tant qu'à moi est un excellent centre de 3e ou 4e. Il excelle lorsqu'il est en situation défensive.

Il pourrait remplacer Bonk si Chipchura n'est pas prêt. Sa rapidité, sa harge et son éthique de travail ne sont pas à négliger.

Grabovsky par contre avec l'aide de son compatriote semble démontrer de belles qualités offensives étant un des trios les plus productifs dans la ligue américaine.

On ne sait pas trop ce que le CH nous réserve d'ici le 26 février (date limite des trades) mais admettons que l'idée de «louer» Joe Sakic (entendu ça hier pendant l'entracte) se matérialise. Je verrais bien le petit Plekanec partir. J'aime bien Pleky, mais avec Sakic le CH deviendrait un des principaux aspirants à la coupe Stanley, au même titre que les Ducks, les Sabres et les Sharks. PLeky + un autre jeune et l'affaire est dans le sac.

Pourquoi je parle de ça? Simplement pour dire que Grabovsky ou Chipchura pourront facilement remplacer Plekanec dans un avenir rapproché. De plus Pleky aura plein d'amis tchèques au Colorado: Hejduk, Svatos, Wojski (?)Sakic, lui, retournera peinard au Colorado, avec une autre bague de la coupe Stanley, un peu comme Weight a fait avec St-Louis et Recchi avec Pittsburgh. Pas plus compliqué...

Un petit souvenir de même: lors du match de fou de 8-5 entre les Avs et nos Canadiens présenté au Centre Bell plus tôt cette saison, Sakic avait reçu un accueil très chaleureux des spectateurs. Il compte énormément d'admirateurs au Québec et il serait le centre idéal pour aider le club dans sa quête de la coupe. En lui et Koivu nous aurions 2 des 5 meilleurs leaders de la LNH... Et, à ce que je sache, Colorado nous doit encore une coupe Stanley!

Pleky's out, Sakic's in! Prière de mettre le champagne au froid!

Avec l'échange de Théo, je crois qu'on ne doit plus rien à l'Avalanche!:D Et je suis certaine qu'ils ne voudront plus faire de transaction avec le Canadien, il ne s'agit plus de Réjean Houle mais bien de Bob Gainey!:D

Guest _Pedro_
Avec l'échange de Théo, je crois qu'on ne doit plus rien à l'Avalanche!:D  Et je suis certaine qu'ils ne voudront plus faire de transaction avec le Canadien, il ne s'agit plus de Réjean Houle mais bien de Bob Gainey!:D

hahaha, ouais, imagine, après avoir vécu la victoire de la coupe avec le CH, il est hors de question que Sakic veuille retourner au Colorado :D

hahaha, ouais, imagine, après avoir vécu la victoire de la coupe avec le CH, il est hors de question que Sakic veuille retourner au Colorado :D

Bein pas necessairement..

Si Raymond Bourque aurait pas pris sa retraite après la finale de la Coupe Stanley, je suis persuadé qu'il serait retourné avec les Bruins.

• 3 weeks later...

Si je ne me trompe pas, on vient de rappeler 2 centres. Lequel va devoir jouer à l'aîle alors ? (si les deux jouent biensure).

J'ai bien hâte de le revoir joué (car je l'ai vu en pré-saison) et j'espère voir les flamèches qu'il a fait apercevoir en pré-saison.

Guest Habskingpro

Wooow belle prestation !!! j'ai hate de le voir dans l'équipe celui là..je le verrais bien avec Perezhogin!!!!

entk ma propre opinion!

Guest _Pedro_
Wooow belle prestation !!! j'ai hate de le voir dans l'équipe celui là..je le verrais bien avec Perezhogin!!!!  

entk ma propre opinion!

ca c'est une opinion que je partage :D une bel coordination ensemble pour le but refuser

Guest NDSuto

Il a prouvé ce qu'il n'avait pas eu le temps de prouver au camp d'entraînement.

Cependant je vais dire ce que j'avais dit pour Lapierre, c'est pas une game qui fait de lui une valeur sûre qui devrait rester, mais s'il continue comme ça, on est en buisness!

Wow...je ne le croyais pas aussi talentueux que ça, je ne l'avais jamais vu jouer avant. Il a du talent ça c'est sûr! Je trouve qu'il a le style de Kovalev mais avec une plus grande rapidité...(bin enfin peut-être qu'il ne sera pas toujours aussi rapide c'est sûr que les joueurs rappelés de Hamilton se forcent plus pour avoir une place).

J'aimerais beaucoup le voir jouer demain encore une fois avec Kovy et Sammy. Si il continue d'impressioner, on va sûrement le rappeler au moins une autre fois cette saison et l'année prochaine, on va être bel et bien en business.:five:

Guest Radulov

je l'ai déja dit et je le redit Grabovsky QUEL joueur et vous avez encore rien vue ste gars la controle la puck comme un dieu et lui se donne a tout les match

Guest brand--x

il est vraiement bon a controler la rondelle et a une style semblable a Kovalev, seulement il est plus vite.

mais, quand il a la rondelle, ladversaire a seulement besoin de lui donner une mise en echec et il tombe...

Le bus quil avait fait aurait dut compter, car la rondelle a toucher Johnson et a ete sur son baton et pas sur un joueur des NY Rangers.

Les refs me fache beaucoup.

Guest Radulov
il est vraiement bon a controler la rondelle et a une style semblable a Kovalev, seulement il est plus vite.

mais, quand il a la rondelle, ladversaire a seulement besoin de lui donner une mise en echec et il tombe...

Le bus quil avait fait aurait dut compter, car la rondelle a toucher Johnson et a ete sur son baton et pas sur un joueur des NY Rangers.

cé sure ya encore a apprendre il se donne en cible au joueur adverse et il ne leve pas la tete mais s'é sa premiere anné hors de l'europe ... il apprendra

Guest NDSuto
Si il continue d'impressioner, on va sûrement le rappeler au moins une autre fois cette saison et l'année prochaine, on va être bel et bien en business.:five:

Avec la fin de la saison, il n'y aura pas beaucoup de UFA à l'attaque et il n'y a pas vraiment de joueurs réguliers dont on peut se débarasser alors encore une fois, il n'y aura qu'une place ou deux dans l'équipe je le crains bien.

On va devoir faire un choix entre lui, Kostitsyn et Lapierre et à ce moment ci, je ne pense pas qu'aucun mérite plus que les autres sa place...Donc on va attendre avant de faire des prévisions pour la saison prochaine. :D

La rondelle a touché au gardien et toute façon ça n,aurait rien changé au score final puisqu'on a compté sur le PP qu'on a pu avoir comme on a pas compté.

Comme un peu tout le monde, j'ai été impressionnée par lui !!!

Quelle feinte il a fait en 2e, dommage que Lundqvist aie fait l'arrêt...

J'imagine qu'il va rejouer aujourd'hui. On sais pas si Koivu va mieux, mais y'a aussi Bonk qui est un cas incertain alors....

Continue comme ca le jeune !!!

Avec la fin de la saison, il n'y aura pas beaucoup de UFA à l'attaque et il n'y a pas vraiment de joueurs réguliers dont on peut se débarasser alors encore une fois, il n'y aura qu'une place ou deux dans l'équipe je le crains bien.

On va devoir faire un choix entre lui, Kostitsyn et Lapierre et à ce moment ci, je ne pense pas qu'aucun mérite plus que les autres sa place...Donc on va attendre avant de faire des prévisions pour la saison prochaine. :D

Je crois cependant que tout est possible durant la période estivale. Les transactions, la non-signature... Grabovski, Lapierre et Kostitsyn ont certes démontré qu'ils étaient du calibre de la LNH et je crois certainement que Bob Gainey prévoira de leur laisser une place l'an prochain. Les Murray, Downey et peut-être un Radek Bonk pourrait laisser leur place. Nous formons une jeune équipe et si les Canadiens veulent la coupe d'ici 2009, il faudra que la jeune relève prometteuse fasse le grand saut à un moment donné. L'expérience acquise sera la clef du succès de l'équipe à court terme. On est déjà en 2007!:two:

Je crois cependant que tout est possible durant la période estivale. Les transactions, la non-signature... Grabovski, Lapierre et Kostitsyn ont certes démontré qu'ils étaient du calibre de la LNH et je crois certainement que Bob Gainey prévoira de leur laisser une place l'an prochain. Les Murray, Downey et peut-être un Radek Bonk pourrait laisser leur place. Nous formons une jeune équipe et si les Canadiens veulent la coupe d'ici 2009, il faudra que la jeune relève prometteuse fasse le grand saut à un moment donné. L'expérience acquise sera la clef du succès de l'équipe à court terme. On est déjà en 2007!:two:

Je le crois aussi, ceci dit il faudra d'abord que les jeunes montrent qu'ils sont prets (ou près), Lapierre est en train de le démontrer et on devra forcément libérer une place pour lui l'an prochain... si Grabovski peut en faire autant faudra lui faire une place aussi... quant a Kostytsin, Carbonneau n'a pas aimé ce qu'il a vu lors de son rappel mais depuis il performe beaucoup plus, encore la s'il continue sur sa lancée pour le reste de l'année...

J'espere par contre que Gainey sera un p'tit peu moins conservateur... il ne faudrais pas se retrouver au prochain camp d'entrainement a couper un jeune qui mérite de rester parce qu'il faut garder une place pour des Murray ou Downey (comme Latendresse/Kostytsin au dernier camp)...

Guest Bud2790

Je n'ai pas vu le match d'hier, mais jai vu les faits saillants, et quelle feinte il a sorti. Wow!

Je n'ai pas pu voir le match d'aujourdhui non plus alors je ne peux commenter sur lui.

Guest NDSuto
Y'en a 4 qui ont touché le poteau, si c'était pas des poteaux on gagnait :D

Ouais ben la grandeure des poteaux est celle-là et on a pas gagné. :D

Toute façon...le jeu des Devils se serait resserré bien avant qu'on puisse marqueur le quatrième but.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...