Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

59 Mikhail Grabovski 06-07

sycko825

Recommended Posts

Je ne suis pas une inconditionnelle de Grabovski mais je crois qu'il faut reconnaître qu'il a joué de l'excellent hockey pour l'équipe lors de sa présence ici. Il n'est pas parfait certes, Latendresse, Perezhogin et Lapierre non plus. Ils sont jeunes et en période d'apprentissage. Je ne crois pas qu'il ait commis suffisamment d'erreurs pour être retourné. Il n'y avait pas de place pour lui, c'est seulement ça que je crois.:D

Comme Maxim Lapierre un peu plus tôt cette saison, il ne méritait pas, par ses performances, d'être rétrogradés.

Il y a des points positifs comme négatifs à ce geste. Le Canadien a une équipe très jeune avec plusieurs joueurs de moins de deux ans d'expérience dans la LNH, c'est probablement l'une des raisons, en plus du plafond salariale, qui a poussé l'organisation à prendre cette décision.

En plus, il semblerait que Radek Bonk reprend du poil de la bête et Carbonneau a affirmé qu'il désirait le voir sur le deuxième trio.

C'est frustrant de voir qu'un bon joueur est laissé de côté, si c'était seulement de moi, il n'aurait pas été le joueur qui aurait écopé...et Lapierre non plus.

Pour plus d'informations sur ce que phil091174 avançait, http://www.rds.ca/citadelles/chroniques/221025.html

ainsi que

http://stats.theahl.com/stats/game-summary...game_id=1002754

On peut voir qu'il a obtenu la première étoile et qu'il a fini avec un différentiel de +2 malgré qu'il ait fait deux de ses points sur le PP.

Carbo va être fier de son travail défensif si on se fie aux statistiques. :D

Guest love_sports

wow ce gars ma epater...il a de la rapiditer il cree pleins de chances de marquer il fait de tres bon jeu a ses coecipiers...il avait donner de la vie a son 2 eme trio je crois que c etait l element manquant pour faire fontionner le 2 eme trio mais je ne comprend pas pourquoi ils l ont retourner et ils ont garder lapierre j aurais fait le contraire ...il a mieu joue que lapierre ....

Pour ceux que ça intéresserait, il a encore bien fait dans la victoire de l'équipe au dernier match, il a un but, une passe. Il a fini la soiré à +2 et a été choisi première étoile de la rencontre...Parle-moi de ça un gars qui se laisse pas décourager par les "petits malheurs" de la vie. :D

Guest Ken Platenpouich

Je ne sais pas si c'est juste moi, mais il me semble que Grabovski risque d'avoir un plus gros impact que Perezoghin et Kostitsyn dans la LNH.

Il est arriver avec les Bulldogs à un âge plus avancé que les deux autres, mais il semble animé par une plus grande motivation.

Je ne sais pas si c'est juste moi, mais il me semble que Grabovski risque d'avoir un plus gros impact que Perezoghin et Kostitsyn dans la LNH.  

Il est arriver avec les Bulldogs à un âge plus avancé que les deux autres, mais il semble animé par une plus grande motivation.

Il semble très déterminé et j'espère qu'il sera contagieux envers Kostitsyn. Puisque les deux ensemble cassent la barraque :D. Avec Milroy qui est sortit de nul part et s'il continue va donner des maux de têtes à l'organisation ou sinon une bonne monnaie d'échange.

J'ai vraiment hâte de voir Grabovsky comme 2e centre et pas que je n'aime pas Plekanec. Sauf que Grabovsky est un vrai centre offensif naturel et n'a aucun ajustement à faire sauf "sans la rondelle". Tellement rapide et créatif et j'ai hâte de le voir sur une base régulière :D.

Grabovsky est pas pret cette année pour la LNH . Il a encore des problemes avec son anglais et 1 année dans la LAH est l'idéal pour lui . J'espere que Gainey et Carbonneau vont pas le laisser pourrir dans la ligue américaine parce qu'il a un grand talent et à son âge , 3 saisons dans les mineurs seront de trop .

Il est pret au niveau talent et niveau de jeu , mais il ne les pas sur le plan physique et mental .

Guest Ken Platenpouich
Grabovsky est pas pret cette année pour la LNH . Il a encore des problemes avec son anglais et 1 année dans la LAH est l'idéal pour lui . J'espere que Gainey et Carbonneau vont pas le laisser pourrir dans la ligue américaine parce qu'il a un grand talent et à son âge , 3 saisons dans les mineurs seront de trop .

Il est pret au niveau talent et niveau de jeu , mais il ne les pas sur le plan physique et mental .

D'accord avec toi, mais je lui donnerais quand même un autre petit rappel bientôt, juste «des fois» que la solution serait à l'interne. Le gars est +11 et a 38 pts en 42 games... Il est en feux depuis 2 mois.

Pis va falloir que tu m'expliques ta signature. si on peut penser que Latendresse a de la graine de Bertuzzi, je vois mal en quoi Plekanec a de la graine de Sullivan. À part qu'ils ne sont pas grands les deux, ce sont deux styles très différents. Sullivan a beaucoup plus de talent de marqueur.

D'accord avec toi, mais je lui donnerais quand même un autre petit rappel bientôt, juste «des fois» que la solution serait à l'interne. Le gars est +11 et a 38 pts en 42 games... Il est en feux depuis 2 mois.

Pis va falloir que tu m'expliques ta signature. si on peut penser que Latendresse a de la graine de Bertuzzi, je vois mal en quoi Plekanec a de la graine de Sullivan. À part qu'ils ne sont pas grands les deux, ce sont deux styles très différents. Sullivan a beaucoup plus de talent de marqueur.

Plekanek et Sullivan jouent un style très similaire . Plekanek est un bon scoreur de but et il peut produire comme il le fait en ce moment sur une base réguliere . Sauf plekanek va moin faire de points en carriere que Sullivan mais vas etre meilleur défencivement .

Guest Ken Platenpouich
Plekanek et Sullivan jouent un style très similaire . Plekanek est un bon scoreur de but et il peut produire comme il le fait en ce moment sur une base réguliere . Sauf plekanek va moin faire de points en carriere que Sullivan mais vas etre meilleur défencivement .

C'est déjà une grosse différence ça! Alors, lorsque Pleky offrira des saisons qui frisent souvent le point par match ou 5 saisons de plus de 60 points on s'en reparlera... En gros Pleky, malgré sa très bonne séquence que l'on souhaite longue, longue,longue, n'a pas du tout le flair offensif d'un Sullivan.

De plus, Sullivan n'est pas un joueur de centre. Sans offense, je pense que si on compare Pleky on devrait davantage viser quelque part entre un Todd Marchant et un Shawn Horcoff.

Mais pour revenir à Grabovski doit-on le rappeler en février?

C'est déjà une grosse différence ça! Alors, lorsque Pleky offrira des saisons qui frisent souvent le point par match ou 5 saisons de plus de 60 points on s'en reparlera... En gros Pleky, malgré sa très bonne séquence que l'on souhaite longue, longue,longue, n'a pas du tout le flair offensif d'un Sullivan.  

De plus, Sullivan n'est pas un joueur de centre. Sans offense, je pense que si on compare Pleky on devrait davantage viser quelque part entre un Todd Marchant et un Shawn Horcoff.

Mais pour revenir à Grabovski doit-on le rappeler en février?

Je crois qu'aussitôt la date limite des transctions passées, on peut rappeler n'importe quel joueur d'Hamilton sans que ça figure sur la masse salariale. Est-ce que je me trompe? Et si c'est le cas, je crois qu'il devrait être rappelé. Tant qu'à faire jouer Perezhogin dans les estrades et d'utiliser un Murray, je préfère de loin un Grabovski.

Je crois qu'aussitôt la date limite des transctions passées, on peut rappeler n'importe quel joueur d'Hamilton sans que ça figure sur la masse salariale. Est-ce que je me trompe? Et si c'est le cas, je crois qu'il devrait être rappelé. Tant qu'à faire jouer Perezhogin dans les estrades et d'utiliser un Murray, je préfère de loin un Grabovski.

Euh non je pense que ca compte dans la masse salariale tout de meme. La seule chose qui change c'est qu'on peut avoir plus de 23 joueurs dans la formation.

Je vais aller verifier

Je ne sais pas si ça compte dans la masse salariale, mais à l'approche des séries, on voit souvent le Canadien rappeller beaucoup de joueurs, comme ça avait été le cas l'an passé, je ne crois pas qu'il y ait de limite pour le nombre de joueurs. Si les Bulldogs sont éliminés on risque donc de revoir Grabovski avec quelques uns de ses amis d'Hamilton c'est certain. :D

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je crois que c'est un fait que Kostitsyn était une grosse part du trio de Milroy et de Grabovsky.

La production de Grabovsky a nettement diminué et les performances des bulldogs aussi d'ailleurs ( La perte d'Halak a fait mal aussi ).

Cependant, j'espère que Grabovsky pourra trouver une manière de redevenir dominant. Il doit finir fort pour arriver confiant au camp de l'an prochain s'il veut parvenir à se tailler une place. Il est peut-être petit, mais tellement explosif que bien développer, il pourra devenir un joueur très dangereux, mais encore là c'est le côté défensif qui va plus lui nuire. Espérons qu'il y travaille.

• 4 weeks later...
Guest Julie_39

Grabovski est un joueur qui a beaucoup de vitesse, il lui reste juste à s'en servir. J'espere aussi qu'il va revenir fort au camp d'entraînement la saison prochaine...

Guest habsgirl71

Grabovski est un bon jeune joueur, il a le potentiel de jouer dans la ligue.

Moi il m'a impréssionée quand il a joué avec le CH cette saison puis je ne serai pas surprise de le voir bien performer au Camp l'an prochain et même de le voir dans l'équipe.

Guest Black_Betty

Je ne sais pas se qui se passe avec lui mais il doit jouer blessé car il manquer quelques parties des séries et ses statistiques on chuté considérablement. Faut dire que Kostitsyn devais être un gros facteur de sa production car Milroy a prit une bonne débarque niveau stats dépuis le départ de Kostitsyn aussi.

Grabovski devrait être un bon joueur dans le futur car il a la vitesse pour jouer dans la grosse ligue. Il faudrait juste qu'il prenne un peu de masse musculaire cet été et qu'il aprenne a garder la tête haute car il se faisait démolir avec le CH.

• 2 months later...
Guest Radulov

j'ai hate de le voir tout déchirer au camp d'entrainement lui .........hahahahaaahaaha les plan von changer avec le petit grabovsky et le jeune kosistyn et son frere ....... PLACE A LA RELEVE DEHORS LE BOIX MORT.......

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...