Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

59 Mikhail Grabovski 06-07

sycko825

Recommended Posts

Guest The-Captain

J'aime beaucoup Grabovski... j'ai apprecié son court sejour à Montreal la saison derniere... mais je me demande comment va-t-il reussir à percer l'alignement des Habs, si tous les postes au centre sont bouclés (sauf peut-etre celui de Lapierre, mais je crois que Lapierre reviendra)

La solution serait de le muter à l'aile...c'est la meme histoire pour Chipchura

Quand on regarde l'alignement du CH, il reste de la place pour un des 2 (À moins que Bégin ne revienne pas l'an prochain mais ca serait etonnant ou que Kostopoulos fasse la navette entre Hamilton et Montreal) C'est dommage car je les aurait vu tous les 2 dans l'uniforme Tricolore

Guest Black_Betty
J'aime beaucoup Grabovski... j'ai apprecié son court sejour à Montreal la saison derniere... mais je me demande comment va-t-il reussir à percer l'alignement des Habs, si tous les postes au centre sont bouclés (sauf peut-etre celui de Lapierre, mais je crois que Lapierre reviendra)

La solution serait de le muter à l'aile...c'est la meme histoire pour Chipchura

Quand on regarde l'alignement du CH, il reste de la place pour un des 2 (À moins que Bégin ne revienne pas l'an prochain mais ca serait etonnant ou que Kostopoulos fasse la navette entre Hamilton et Montreal) C'est dommage car je les aurait vu tous les 2 dans l'uniforme Tricolore

Grabovski peut jouer a l'aile effectivement et je souhaite qu'on le fasse s'il peut rester avec le Canadiens a cette position. Pour ce qui est de Chipchura je préfère qu'on le garde au centre quite a toute recommencer l'an prochain et a le replacer au centre avec le depart de Smolinski alors qu'il aurais jouer une saison a l'aile. Le mieux dans son dévellopement c'est de le laisser au centre lui surtout avec son style de jeu mais bon ce n,est que mon point de vue.

• 2 weeks later...
Guest habs #1

moi je veux quil jouse lanner prochaine il a jouer 1 ou2 game lan passer et aver vus la feite ki a fait a michel rozival COMPLETEMENT MALADE

Guest vick_1802

Moi aussi j'adore Grabovski et jai vraiment aimer le voir avec le canadiens cette année pendant ces quelques parties! Il est très rapide et a beaucoup de talent! Souhaitons qu'il monte avec le grand club lan prochain!

Guest habs #1
Moi aussi j'adore Grabovski et jai vraiment aimer le voir avec le canadiens cette année pendant ces quelques parties! Il est très rapide et a beaucoup de talent! Souhaitons qu'il monte avec le grand club lan prochain!

de lavitesse c pas juste de la vitesse cest du talent yer aussi bon ke plekanec

Guest mrlosims

Mais plus petit que Plek de 1''. Sur ce lien, on a un ''scouting report sur lui''.

À vous de juger!

Guest vick_1802

jai aussi dit qu'il avait du talent si tu relis bien!

Guest Black_Betty

S'il n'a pas appris a se lever la tete un peu et qu'on l'amene a Montreal l'an prochain vous êtes mieux de creuser sa tombe tout suite parce que sa carriere ne sera pas longue.

C'est tout ce que j'ai a dire. Pour le reste j'adore le joueur. Bonne main, explosif mais très petit et fragile

Guest "Rocket"
S'il n'a pas appris a se lever la tete un peu et qu'on l'amene a Montreal l'an prochain vous êtes mieux de creuser sa tombe tout suite parce que sa carriere ne sera pas longue.

C'est tout ce que j'ai a dire. Pour le reste j'adore le joueur. Bonne main, explosif mais très petit et fragile

lol ca revien pas mal a ce que je pense, pour l'avoir vu jouer dans la AHL et 1 match a Montreal, je pense pas que ce kid la va jamais apprendre a lever la tete, common la rendu a 23, 24 ans si ta pas compris ca encore, ya quelque chose qui tourne pas rond.

Dommage puisqu'il avait la vitesse et de bonne mains, je crois que les freres kostitsyn on plus de chances, mais bon on sait jamais les miracles ca peux arriver.... faudrait qu'un coach lui donne un chandail remplis d'explosif et puis qu'il lui dissent a chaque fois que tu regarde la glace ou la puck, c'est fini pour toi.

• 2 weeks later...
Guest mrlosims
Ou qu'il sorte les pieds devants, avec Neil ça demeure une possibilité :lol:

Comme on dit, on apprend de nos erreurs... Mais mieux vaut de ne pas l'apprendre avec une commotion!

Guest Black_Betty
Comme on dit, on apprend de nos erreurs... Mais mieux vaut de ne pas l'apprendre avec une commotion!

Je ne me rapelle plus de sa blessure mais il avait eu un beau bienvenue dans la NHL au camp d'entrainement l'an passé qui lui a fais rater tout le camp.

A son séjour avec Montreal je me rapelle au moins deux fois ou il c'est fais "geler d'aplomb". J'espere pour lui qu'il a améliorer sa pendant la saison. Parce que la NHL ca rien a voir avec la super ligue de Russie niveau robustesse.

Guest Maniaque

Je suis persuadé que Grabovski va jouer a Hamilton toute la saison. Locke est probablement plus 'avancé' que lui, si nous avons besoin d'un 'petit centre' en cas de blessure. J'ai bien hâte de le voir, mais li faut être réaliste. Ca prend plus qu'une 'p'tite passe a la Crosby' (son jeu débile qui a failli marcher) pour prouver qu'on est prêt a jouer régulier dans la LNH.

Guest mrlosims
Je ne me rapelle plus de sa blessure mais il avait eu un beau bienvenue dans la NHL au camp d'entrainement l'an passé qui lui a fais rater tout le camp.

A son séjour avec Montreal je me rapelle au moins deux fois ou il c'est fais "geler d'aplomb". J'espere pour lui qu'il a améliorer sa pendant la saison. Parce que la NHL ca rien a voir avec la super ligue de Russie niveau robustesse.

Disons qu'à 5''9, on n'est généralement pas très robuste (À part Bouillon et son 5''8)

Moi jai tres hate de voir si Grabovski jouera avec le canadien! jaimerais bien mais je ne suis pas certaine!

Tant qu'on aura Koivu et Plekanec comme centre 1 et 2, je crois que les chances de voir Grabovski et Locke de façon réguliere dans l'uniforme du canadien sont minces. Une bonne façon de les insérer dans la formation serait de les faires jouer à gauche certains soir ou l'on a besoin de plus de rapidité d'exécution et plus de créativité offensive parce que Plekanec Locke et Grabovski peuvent tous jouer à gauche et centre je crois.

• 3 weeks later...
Guest 39_jazz_93
Tant qu'on aura Koivu et Plekanec comme centre 1 et 2, je crois que les chances de voir Grabovski et Locke de façon réguliere dans l'uniforme du canadien sont minces. Une bonne façon de les insérer dans la formation serait de les faires jouer à gauche certains soir ou l'on a besoin de plus de rapidité d'exécution et plus de créativité offensive parce que Plekanec Locke et Grabovski peuvent tous jouer à gauche et centre je crois.

Oui mais reste que si on garde Smolinski au centre de la 3 et Lapierre sur la 4, reste pu grand place pour les jeunes centre.

Guest mrlosims
Oui mais reste que si on garde Smolinski au centre de la 3 et Lapierre sur la 4, reste pu grand place pour les jeunes centre.

Mais habituellement, les bons centres peuvent jouer à l'aile sans problème. Grabs et Locke pourraient faire ça et Lapierre aussi.

• 3 weeks later...
Guest Carey Price

Bonjour

j'ai attendue dire à la radio de ckac quand il commentait le match que grabvoski si il fait pas l'équipe il retournerait jouer dans son pays.dans la superligue russe.parceque il veut pas jouer à hamilton

Guest Matt le magnifique

Quand je regarde Grabovski...je vois Zednik !

Un joueur ultra rapide et spectaculaire...qui est pas capable faire une passe et qui est pas fiable pour deux cennes défensivement.

Désolé pour les fans de Grabo mais c'est la vérité. -_-

Guest "Rocket"
Quand je regarde Grabovski...je vois Zednik !

Un joueur ultra rapide et spectaculaire...qui est pas capable faire une passe et qui est pas fiable pour deux cennes défensivement.

Désolé pour les fans de Grabo mais c'est la vérité. -_-

Zednik etait pas si pire que ca avant qu'il se fassent tuer contre Boston, apres c'est devenu le joueur peureux et pas fiable que tu parle.

Mais bon pour en revenir a Grabovski, si il va vraiment en russie (si jamais il est couper) il peut dire adieu a la NHL.

Guest phil091174

bah...... il sera fort probablement retranché...... et retournera en Russie (et c'est comprenable, je ferais pareil etre a sa place!!!), et une autre fois l'organisation aura gaspillé un choix (prospect)... ca en fait 3 en 1 an (Perezhogin, Emelin et peut etre Grabovski...) et pendant ce temps, nous aurons droit a Garth Murray.... A quand la prochaine coupe deja!?!?!? :wacko:

bonne soirée a tous!

Phil

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...