Guest sharky Posted July 5, 2006 Report Share Posted July 5, 2006 Hello à tous, En Suisse, il n'y a malheureusement pas de chaînes TV qui diffusent des matchs du Canadien. Est ce que vous connaissaez des sites internet qui en proposent, et si possible en français ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted July 5, 2006 Report Share Posted July 5, 2006 je croie qu'ils ont plus le droit de diffuser les match par internet mais je suis pas sur :? ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 5, 2006 Report Share Posted July 5, 2006 Hello à tous,En Suisse, il n'y a malheureusement pas de chaînes TV qui diffusent des matchs du Canadien. Est ce que vous connaissaez des sites internet qui en proposent, et si possible en français ? merci ![/quote:41071fb5cb] ben tu peu les ecouter a ckac(mais cest en direct) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 5, 2006 Report Share Posted July 5, 2006 http://ckac.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted July 5, 2006 Report Share Posted July 5, 2006 Non désolée je ne connais pas... Je crois que ce que tu peux faire... cest de demander à un ami gentil du Québec que tu connais bien s'il veut enregistrer les matchs et te les envoyer par la poste (au pire tu paies le coût du colis)... Envoyé par avion, ça ne doit pas être si long... (une lettre ça prend 10 jours je crois) Ca coûte cher, mais peut-être moins que ce que doivent faire les gens en France, s'abonner à deux chaînes différentes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.