22b-gin22 Posted July 5, 2006 Report Share Posted July 5, 2006 Bon alors voilà un questionnaire! Répondez si ça vous tente! C'est toujours le fun à faire, et à lire! --------------Avez-vous----------------- 1 Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? 2 Sauté une journée de travail parce qu'il pleuvait? 3 Mis une partie de ton corps dans le feu? 4 Dégueulé en classe? 5 Pleuré pendant un film? 6 Eu le béguin pour un prof? 7 Trouvé un personnage de dessin animé hot? 8 Été sur scène? 9 Coupé tes cheveux? ~~~~~~~~~PRÉFERÉS~~~~~~~~~ 1 Shampoing: 2 Savon: 3 Couleur: l 4 Jours ou nuit: 6 Satin/dentelle: 7 Dessin animé: 8 Pub préférée: 10 Glace préférée: 11 Matière préférée: 12 Boisson préférée: 13 Personnes préférées pour parler: 14 Proverbe(s) préféré(s)? ~~~~~~~~~MAINTENANT~~~~~~~~~ 1 Habillé: 2 Coiffure: 3 Je me sens: 4 Tu penses à: 5 Ecoutant: 6 Parlant à : 7 La dernière fois que tu as pleuré? 8 Mis une jupe: 9 Rencontré quelqu'un de nouveau: 10 Nettoyé ta chambre: 11 Fait le linge: ~~~~~CROIS-TU~~~~~ 1 En toi: c 2 Au Père Noël: 3 A la fée des dents: 4 Au Destin: 6 Aux aliens : ~~~~~~~~~QUI~~~~~~~~~ 1 Qui est le/la plus bruyant(e): 2 Sur quelle épaule vas-tu pleurer: 3 Pire sentiment: 4 De qui es-tu amoureux (se): ~~~~~~~~~AUTRES~~~~~~~~~ 1 Quelle heure est-il: 2 Votre nom tel qu'il apparaît sur votre certificat de naissance: 3 Vos surnoms: 4 Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau de fête: 5 Date à laquelle vous les soufflez : 6 Animaux: 7 Grandeur: 8 Couleur de vos yeux: 9 Couleur de vos cheveux: 10 Perçages et/ou tatoos: 11 Ville de naissance 14 Êtes-vous en amour: 16 Avez-vous aimé quelqu'un au point de pleurer: 17 Avez-vous été impliqué dans un accident d'auto: 18 Café ou crème glacée: 21 Vinaigrette: 23 Couleur de vos bas : 24 Films préférés: 25 Sorte de fleur: 26 Ce que tu détestes: 27 Quelle est le prénom qui vous évoque le plus de bons souvenirs: 28 À quand remonte votre dernière visite à l'hôpital: 29 Quelle est la couleur de votre tapis de chambres 30 Où vous voyez-vous dans 10 ans: 31 Avez-vous déjà été accusé d'un crime: 32 Dans quel magazin dépenseriez vous tout votre argent: 33 Que faites-vous quand vous êtes bourré: 34 Les mots que vous utilisez le plus souvent: 35 Bons amis qui habitent le plus loin: 36 Choses qui vous importunent le plus: 37 Meilleure chose au monde: 38 Heure à laquelle vous allez au lit: 39 Quelle heure est-il maintenant: 40 Avec qui rêvez-vous de coucher: 41 À qui voulez-vous casser la gueule: 42 Quel est votre signe astrologique: 43 De qui êtes-vous fan: 44 Acteurs préférés 45 Grande qualité: 46 Le plus beau moment de votre vie jusqu'ici: 47 Quel est le lieu idéal pour une étreinte?: 48 Qui avez-vous le plus envie d'épater : 49 Quelle est la dernière chose que vous faites avant de dormir : 50 Dernier coup de blues: 51 Quelle est l'insulte qui vous a fait le plus mal: 52 Quel est votre cauchemar le plus fréquent: 53 Quelles sont les personnes qui compte pour vous: 54 Si vous seriez un animal: 55 Quel métier voudriez vous faire plus tard: 56 Est-ce que vous voudriez avoir des enfants plus tard: 57 Souhaitez-vous être marié(e): 58 Que seriez-vous prêts à faire pour sauver la vie d'un ami(e) 59 Ou aimeriez-vous vivre: 60 Êtes-vous content que le test soit terminé: Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted July 5, 2006 Author Report Share Posted July 5, 2006 Alors je commence! --------------Avez-vous----------------- 1 Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? J'sais pas j'men rappel plus 2 Sauté une journée de travail parce qu'il pleuvait? Non.. 3 Mis une partie de ton corps dans le feu? Un doigt loll ! 4 Dégueulé en classe? Non 5 Pleuré pendant un film? Bien sûr 6 Eu le béguin pour un prof? Non loll 7 Trouvé un personnage de dessin animé hot? Ouais! Bob l'éponge! 8 Été sur scène? Oui plusieurs fois. 9 Coupé tes cheveux? J'ai jamais été chez la coiffeuse de ma vie, c'est moi-même qui me coupe les cheveux! ~~~~~~~~~PRÉFERÉS~~~~~~~~~ 1 Shampoing: Yves Rochers, Pour cheveux secs et abîmés 2 Savon: Gel douche Yves Rochers 3 Couleur: Bleu, Blanc, Rouge!!! 4 Jours ou nuit: Nuit 6 Satin/dentelle: J'sais pas loll 7 Dessin animé: Aucun 8 Pub préférée: Les pubs de hockey 10 Glace préférée: Napolitaine 11 Matière préférée: Art, Musique 12 Boisson préférée: Vodka 13 Personnes préférées pour parler: Monde qui connaisse le hockey 14 Proverbe(s) préféré(s)? Aucun ~~~~~~~~~MAINTENANT~~~~~~~~~ 1 Habillé: Gilet des Habs beige, jeans 2 Coiffure: Cheveux lousses 3 Je me sens: eee.. normal 4 Tu penses à: Rien 5 Ecoutant: Rien non plus! 6 Parlant à : Personne! 7 La dernière fois que tu as pleuré? Eum.. Quand j'pensais que Bouillon n'allait pas signé! 8 Mis une jupe: C'est vraiment rare 9 Rencontré quelqu'un de nouveau: Eum.. j'sais pas trop là 10 Nettoyé ta chambre: Haha! C'pas moi qui fait ça! 11 Fait le linge: Jamais! ~~~~~CROIS-TU~~~~~ 1 En toi: Oui 2 Au Père Noël: Non! 3 A la fée des dents: Non plus! 4 Au Destin: J'sais pas.. Mais rien n'arrive pour rien. 6 Aux aliens : Ben qu'il y a d'autres perosnnes sur la terre, oui, mais pas des Aliens verts là ~~~~~~~~~QUI~~~~~~~~~ 1 Qui est le/la plus bruyant(e): Moi loll 2 Sur quelle épaule vas-tu pleurer: Personne 3 Pire sentiment: Quand les Habs perdent ! 4 De qui es-tu amoureux (se): Vinny ! ~~~~~~~~~AUTRES~~~~~~~~~ 1 Quelle heure est-il: 18 : Sheldon 2 Votre nom tel qu'il apparaît sur votre certificat de naissance: Marie-Philippe Maltais Cimon 3 Vos surnoms: Marie, Miss Bégin, La fille aux cheveux blonds, la blonde, Blondinette... 4 Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau de fête: 16 5 Date à laquelle vous les soufflez : 27 novembre 6 Animaux: Rat! 7 Grandeur: 5p6 8 Couleur de vos yeux: Bleu 9 Couleur de vos cheveux: Blond ! Haha Blonde aux yeux bleu.. 10 Perçages et/ou tatoos: Mon tatoo des Habs! J'laime tellement!! Pis le nez percé 11 Ville de naissance: Hauterive 14 Êtes-vous en amour: Ouais! 16 Avez-vous aimé quelqu'un au point de pleurer: Oui, mais c'fait longtemps 17 Avez-vous été impliqué dans un accident d'auto: oui 18 Café ou crème glacée: Crème Glacée 21 Vinaigrette: Italienne 23 Couleur de vos bas : Un blanc et un beige avec des lignes rouges.. J'ai pas des bas pareilles loll 24 Films préférés: Maurice Richard, Napoleon Dynamite, DVD du gros show ( c'pas un film mais bon.. ) 25 Sorte de fleur: J'sais pas là. 26 Ce que tu détestes: Les Sénateurs d'Ottawa!!! 27 Quelle est le prénom qui vous évoque le plus de bons souvenirs: Y'en a trop pleins! 28 À quand remonte votre dernière visite à l'hôpital: Quand j'suis né, j'y vais pratiquement jamais. 29 Quelle est la couleur de votre tapis de chambres: J'en ai pas 30 Où vous voyez-vous dans 10 ans: Dans mon salon, en train d'écouter un game des Habs 31 Avez-vous déjà été accusé d'un crime: Non loll 32 Dans quel magazin dépenseriez vous tout votre argent: Yves Rochers, Boutique du Canadien, Wal-mart, Simons.. 33 Que faites-vous quand vous êtes bourré: J'dis des chose connes loll 34 Les mots que vous utilisez le plus souvent: '' Là '' 35 Bons amis qui habitent le plus loin: J'sais pas là.. Ça déoend c'que tu veux dire par '' Bons amis '' 36 Choses qui vous importunent le plus: J'sais pas 37 Meilleure chose au monde: Le hockey!! Qui répondrai po ça ici !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted July 5, 2006 Report Share Posted July 5, 2006 1 Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Nan 2 Sauté une journée de travail parce qu'il pleuvait? Je travaille pas 3 Mis une partie de ton corps dans le feu? Par mégarde oui 4 Dégueulé en classe? Non pas que j'me rappelle 5 Pleuré pendant un film? Oui! 15 Février 1839 et quelques autresé 6 Eu le béguin pour un prof? Non, quoique yen a que j'aime bien 7 Trouvé un personnage de dessin animé hot? Oui lol 8 Été sur scène? Ouais 9 Coupé tes cheveux? Ben comme tout le monde là j'les laisse pas poussé depuis que j'suis née, non ~~~~~~~~~PRÉFERÉS~~~~~~~~~ 1 Shampoing: Herbal Essence 2 Savon: Les savons liquide qui vende chez Yves Rocher! 3 Couleur: Bleu 4 Jours ou nuit: Les deux! 6 Satin/dentelle: Dentelle 7 Dessin animé: les Simpsons bien sûr, mais je trippe pas vraiment dessin animé, c'est rare j'en écoute 8 Pub préférée: Celle de Molson Dry qui jouait pendant le hockey la saison avant le Lock Out où c'est que le gars allait sur le stage pi qui criait "Hey c'est my Dry" Vous me suivez?? 10 Glace préférée: 11 Matière préférée: À l'école?? l'histoire la politique les trucs de même 12 Boisson préférée: Vodka 13 Personnes préférées pour parler: Hein?? 14 Proverbe(s) préféré(s)? Chat échaudé craint l'eau froide! ~~~~~~~~~MAINTENANT~~~~~~~~~ 1 Habillé: Oui 2 Coiffure: Les cheveux attaché, il faut trop chaud! 3 Je me sens: ...avec un mal de tête! 4 Tu penses à: La prochaine réponse que je vais écrire 5 Ecoutant: une toune de System Of A Down - Storaged 6 Parlant à : Personne pour le moment 7 La dernière fois que tu as pleuré? Dans le film que j'ai nommé plus faut 8 Mis une jupe: Je sais plus 9 Rencontré quelqu'un de nouveau: Hier 10 Nettoyé ta chambre: Ya deux ou trois semaines. 11 Fait le linge: le lavage?? jamais :oops: ~~~~~CROIS-TU~~~~~ 1 En toi: Bah ouais 8) 2 Au Père Noël: Non 3 A la fée des dents: Non plus, by the way, j'ai pas 5 ans 4 Au Destin: Ça dépend 6 Aux aliens : Bah si ya des millions d'autres planètes je vois aps pourquoi on serait les seuls...pi par Aliens j,entend pas le bonhomme vert qui mesure 6 pieds...ça peut juste être une bactérie... ~~~~~~~~~QUI~~~~~~~~~ 1 Qui est le/la plus bruyant(e): Sandra...une amie lol 2 Sur quelle épaule vas-tu pleurer: Aucune, la mienne 3 Pire sentiment: Je sais pas... 4 De qui es-tu amoureux (se): En ce moment, personne ~~~~~~~~~AUTRES~~~~~~~~~ 1 Quelle heure est-il: 18:46 2 Votre nom tel qu'il apparaît sur votre certificat de naissance: Andrée Anne *****(nom censuré) avec Marie pi Louise( le nom de ma marraine) en avant, comme tout le monde... 3 Vos surnoms: Andy...et pleins d'autres qui ont pas rapport 4 Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau de fête: une, mais j,ai pas eu un an:P 5 Date à laquelle vous les soufflez : ben ma fête c'est le 21 novembre...donc la fin de semaine la plus proche de ça ou ben le jour même 6 Animaux: Un chat pi une chatte qui vient d'avoir 4 p'***** bébés qui sont TROOOOP mignons!! 7 Grandeur: 5'3" 8 Couleur de vos yeux: Noisette 9 Couleur de vos cheveux: Chatain 10 Perçages et/ou tatoos: non aucun 11 Ville de naissance: Repentigny mais j,ai jamais habité là, j,ai toujours habité Terrebonne 14 Êtes-vous en amour: Non je l'ai dit tantot:P 16 Avez-vous aimé quelqu'un au point de pleurer: Oui 17 Avez-vous été impliqué dans un accident d'auto: non 18 Café ou crème glacée: crème glacée 21 Vinaigrette: césar 23 Couleur de vos bas : rayés tout plein de couleur! 24 Films préférés: C.R.A.Z.Y., 15 Février 1839 pi pleins d'autres films Québécois 25 Sorte de fleur: fleur de lys 26 Ce que tu détestes: les imbéciles et les immatures 27 Quelle est le prénom qui vous évoque le plus de bons souvenirs: maxime 28 À quand remonte votre dernière visite à l'hôpital: longtemps, très et tellement longtmeps que j'm'en rappelle plus 29 Quelle est la couleur de votre tapis de chambres: j'en ai pas 30 Où vous voyez-vous dans 10 ans: Maître du monde bien sûr! 31 Avez-vous déjà été accusé d'un crime: jamais 32 Dans quel magazin dépenseriez vous tout votre argent: la senza 33 Que faites-vous quand vous êtes bourré: :? 34 Les mots que vous utilisez le plus souvent: 35 Bons amis qui habitent le plus loin: Maxime (celui de talleur!) 36 Choses qui vous importunent le plus: Voir question 26 37 Meilleure chose au monde: 38 Heure à laquelle vous allez au lit: Ça dépend...quand j'suis fatiguée...entre 11 heure et 2 heures du matin 39 Quelle heure est-il maintenant: 18:51 40 Avec qui rêvez-vous de coucher: Voir signature LOL :oops: 41 À qui voulez-vous casser la gueule: Revoir question 26 42 Quel est votre signe astrologique: Scorpin 43 De qui êtes-vous fan: Voir question 40 44 Acteurs préférés: Aucun en particulier 45 Grande qualité: Être moi, ah et être si humble 46 Le plus beau moment de votre vie jusqu'ici: 47 Quel est le lieu idéal pour une étreinte?: 48 Qui avez-vous le plus envie d'épater : Revoir la question 40 49 Quelle est la dernière chose que vous faites avant de dormir : fermer ma lumière et regarder les photos dnas ma chambre 50 Dernier coup de blues: 51 Quelle est l'insulte qui vous a fait le plus mal: 52 Quel est votre cauchemar le plus fréquent: Aucun 53 Quelles sont les personnes qui compte pour vous: Maxime, le même que les deux autres fois 54 Si vous seriez un animal: j'veux pas en être un! 55 Quel métier voudriez vous faire plus tard: quelque chose en politique 56 Est-ce que vous voudriez avoir des enfants plus tard: Oui 4 ou 5 pour raisons diverses! 57 Souhaitez-vous être marié(e): Non 58 Que seriez-vous prêts à faire pour sauver la vie d'un ami(e) N'importe quoi 59 Ou aimeriez-vous vivre: À Québec 60 Êtes-vous content que le test soit terminé: Bah ça commençait à être long! Pi en passant désolée our celles que j,ai pas répondu j'savias pas quoi dire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted July 5, 2006 Report Share Posted July 5, 2006 --------------Avez-vous----------------- 1 Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? nan, mais au point de tomber... 2 Sauté une journée de travail parce qu'il pleuvait? non lol jai moins de job quand il pleut lol 3 Mis une partie de ton corps dans le feu? ehhh non 4 Dégueulé en classe? non, mais saigné du nez, OUI 5 Pleuré pendant un film? oui 6 Eu le béguin pour un prof? meh...difficile... stè pas vraiment mon prof... 7 Trouvé un personnage de dessin animé hot? naon... 8 Été sur scène? ouiii... 9 Coupé tes cheveux? oui lol j'avais fait peur à ma mère la mèche lui était restée dans main pis a croyais javais perdu mes cheveux lollllllll ~~~~~~~~~PRÉFERÉS~~~~~~~~~ 1 Shampoing: herbal essence 2 Savon: Première neige de Lise Watier ^^ 3 Couleur: rouge 4 Jours ou nuit: nuit 6 Satin/dentelle: dentelle 7 Dessin animé: Les Simpsons 8 Pub préférée: Celle de Adidas avec les 2 gars qui nomment tout les joueurs lol 10 Glace préférée: le sorbet au citron italien 11 Matière préférée: Grands courants artistiques et Littéraires 12 Boisson préférée: vodka! 13 Personnes préférées pour parler: mes amies 14 Proverbe(s) préféré(s)? ah, mes inventions avec mes amies quand yé 2heures du matin ~~~~~~~~~MAINTENANT~~~~~~~~~ 1 Habillé: un capri en jeans et une camisole blanche 2 Coiffure: un chignon "jme suis levée tard, sa parait?" 3 Je me sens: bien 4 Tu penses à: le match de l'Impact: un retour d'antonio Ribeiro peut-être 5 Ecoutant: Dlya Tebia // Vse chto Kasaetsya // de Zveri, dla musique Russe 6 Parlant à : Marjoooooooo 7 La dernière fois que tu as pleuré? quand je me suis fait arracher les dents de sagesse 8 Mis une jupe: meeeeh... en octobre dernier, surement! 9 Rencontré quelqu'un de nouveau: début juin à ma job 10 Nettoyé ta chambre: tout les matins, j'ai un "contrat" avec mes parents 11 Fait le linge: lolll c'est ma mère qui fait ça :oops: ~~~~~CROIS-TU~~~~~ 1 En toi: sa dépend 2 Au Père Noël: bah oui <3<3<3<3 3 A la fée des dents: oui, tant qu'elle me donne de l'argent lol 4 Au Destin: oui! 6 Aux aliens : oui!!! Comme dans la pub de Lotto il y a quelques années... jsais pas si vous vous rappelez... il disait "C'est bidule! Il a été en Gaaaspééésiiiiiiiie!" ~~~~~~~~~QUI~~~~~~~~~ 1 Qui est le/la plus bruyant(e): moi! 2 Sur quelle épaule vas-tu pleurer: Anne-Carole 3 Pire sentiment: honte/gêne ou jalousie 4 De qui es-tu amoureux (se): Benjamin ~~~~~~~~~AUTRES~~~~~~~~~ 1 Quelle heure est-il: 19h34 2 Votre nom tel qu'il apparaît sur votre certificat de naissance: LOL... Vincenzina Cécile Marielle Filomena Césarina Anna-Maria M***** 3 Vos surnoms: la touffe, Maria, Anna, Nikitah, la Ritale, la folle, Miss Kost, Miss Antonio, et des dizaines d'autres... 4 Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau de fête: 18 bientoooooot 5 Date à laquelle vous les soufflez : 24 septembre 6 Animaux: une chienne, Moka!! et elle hait Rod Brind'amour lol 7 Grandeur: 5pi.4po. 8 Couleur de vos yeux: noisettes 9 Couleur de vos cheveux: bruns-noir 10 Perçages et/ou tatoos: 2 boucles d'oreilles sur l'oreille droites, une sur la droite et bientot le sourcil! 11 Ville de naissance: Montréal, quartier St-Michel 14 Êtes-vous en amour: bah oui 16 Avez-vous aimé quelqu'un au point de pleurer: oui 17 Avez-vous été impliqué dans un accident d'auto: nan 18 Café ou crème glacée: café 21 Vinaigrette: huile d'olive et vinaigre de vin 23 Couleur de vos bas : là, nu pieds lol 24 Films préférés: Le pianiste, Elephant, Le roi danse, et un film sur Beaumarchais que je me rappelle pas le titre... 25 Sorte de fleur: les lys et les oiseaux du paradis 26 Ce que tu détestes: les courges spaghettis 27 Quelle est le prénom qui vous évoque le plus de bons souvenirs: Sébastien, j'en connais une vingtaine au moins! 28 À quand remonte votre dernière visite à l'hôpital: ya 3 semaines 29 Quelle est la couleur de votre tapis de chambres: jai du bois franc! 30 Où vous voyez-vous dans 10 ans: Mariée, p-ê un enfant, et journaliste 31 Avez-vous déjà été accusé d'un crime: naon 32 Dans quel magazin dépenseriez vous tout votre argent: Evangelista sport 33 Que faites-vous quand vous êtes bourré: hem... je parle sans arrêt et je cherche Pascal lol 34 Les mots que vous utilisez le plus souvent: "Ferme les harnais! Attention au départ..." 35 Bons amis qui habitent le plus loin: Marjolaine pouahahahaha 36 Choses qui vous importunent le plus: l'hypocrisie et les (*&?$/)("&$ de rumeurs! 37 Meilleure chose au monde: l'amour! 38 Heure à laquelle vous allez au lit: d'habitude 10hres45 et quand je travaille minuit 39 Quelle heure est-il maintenant: 19h40 40 Avec qui rêvez-vous de coucher: hem... sa se dit pas ici! 41 À qui voulez-vous casser la gueule: Nadia, mais je l'ai fait quand j'avais 16 ans lol 42 Quel est votre signe astrologique: balance 43 De qui êtes-vous fan: j'ai 30 idoles! Mais surtout Totti, A.Ribeiro, Zveri, Les Russes... 44 Acteurs préférés: Adrien Brody 45 Grande qualité: bonne écoute 46 Le plus beau moment de votre vie jusqu'ici: Ma remise de diplôme au secondaire, avec tout mes amis, le soleil qui se couche et dans un magnifique jardin, le directeur qui dit "voici votre promotion 2005!", les chapeaux qui s'envolent et mon père qui me dit " je suis fière de toi ma fille, je t'aime" 47 Quel est le lieu idéal pour une étreinte?: la plage 48 Qui avez-vous le plus envie d'épater : Benj 49 Quelle est la dernière chose que vous faites avant de dormir : jme mets les couvertes par dessus la tête 50 Dernier coup de blues: ya 3 jours 51 Quelle est l'insulte qui vous a fait le plus mal: T'es rien qu'une immigrée, tu peux ben repartir d'ou tu viens cris**e de whops! 52 Quel est votre cauchemar le plus fréquent: des monstres etc qui tue ma famille 53 Quelles sont les personnes qui compte pour vous: ma famille et mes amis 54 Si vous seriez un animal: un poisson rouge 55 Quel métier voudriez vous faire plus tard: journaliste 56 Est-ce que vous voudriez avoir des enfants plus tard: oui 57 Souhaitez-vous être marié(e): oui 58 Que seriez-vous prêts à faire pour sauver la vie d'un ami(e): n'importe quoi, sinon ça ne serait pas de l'amitié! 59 Ou aimeriez-vous vivre: Italie, Russie, l'Europe en général, mais jsuis tellement bien à Montréal alors... 60 Êtes-vous content que le test soit terminé: ouais, mais stè le fun lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted July 5, 2006 Report Share Posted July 5, 2006 le test est trop long, les réponses apparaissent pas toutes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 L:a suite du mien que j'avais eu la brillante idée de sauvegarder! 30 Où vous voyez-vous dans 10 ans: Maître du monde bien sûr! 31 Avez-vous déjà été accusé d'un crime: jamais 32 Dans quel magazin dépenseriez vous tout votre argent: la senza 33 Que faites-vous quand vous êtes bourré: :? 34 Les mots que vous utilisez le plus souvent: 35 Bons amis qui habitent le plus loin: Maxime (celui de talleur!) 36 Choses qui vous importunent le plus: Voir question 26 37 Meilleure chose au monde: 38 Heure à laquelle vous allez au lit: Ça dépend...quand j'suis fatiguée...entre 11 heure et 2 heures du matin 39 Quelle heure est-il maintenant: 18:51 40 Avec qui rêvez-vous de coucher: Voir signature LOL :oops: 41 À qui voulez-vous casser la gueule: Revoir question 26 42 Quel est votre signe astrologique: Scorpin 43 De qui êtes-vous fan: Voir question 40 44 Acteurs préférés: Aucun en particulier 45 Grande qualité: Être moi, ah et être si humble 46 Le plus beau moment de votre vie jusqu'ici: 47 Quel est le lieu idéal pour une étreinte?: 48 Qui avez-vous le plus envie d'épater : Revoir la question 40 49 Quelle est la dernière chose que vous faites avant de dormir : fermer ma lumière et regarder les photos dnas ma chambre 50 Dernier coup de blues: 51 Quelle est l'insulte qui vous a fait le plus mal: 52 Quel est votre cauchemar le plus fréquent: Aucun 53 Quelles sont les personnes qui compte pour vous: Maxime, le même que les deux autres fois 54 Si vous seriez un animal: j'veux pas en être un! 55 Quel métier voudriez vous faire plus tard: quelque chose en politique 56 Est-ce que vous voudriez avoir des enfants plus tard: Oui 4 ou 5 pour raisons diverses! 57 Souhaitez-vous être marié(e): Non 58 Que seriez-vous prêts à faire pour sauver la vie d'un ami(e) N'importe quoi 59 Ou aimeriez-vous vivre: À Québec 60 Êtes-vous content que le test soit terminé: Bah ça commençait à être long! Pi en passant désolée our celles que j,ai pas répondu j'savias pas quoi dire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 Bah.. pourquoi pas ! --------------Avez-vous----------------- 1 Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Nope 2 Sauté une journée de travail parce qu'il pleuvait? Ouais 3 Mis une partie de ton corps dans le feu? Ouais 4 Dégueulé en classe? Nope 5 Pleuré pendant un film? Ouais 6 Eu le béguin pour un prof? Nope 7 Trouvé un personnage de dessin animé hot? Scooby-Doo <3 8 Été sur scène? Ouais 9 Coupé tes cheveux? Ben sur ! ~~~~~~~~~PRÉFERÉS~~~~~~~~~ 1 Shampoing: Yves rocher 2 Savon: Yves Rocher 3 Couleur: bleu blanc rouge 4 Jours ou nuit: nuit 6 Satin/dentelle: aucune idée :? 7 Dessin animé: Simpsons 8 Pub préférée: Molson Ex ou Rogers 10 Glace préférée: Vanille 11 Matière préférée: Poesie 12 Boisson préférée: Molson Ex ou Cold Shot 13 Personnes préférées pour parler: Aaron Downey 14 Proverbe(s) préféré(s)? Leafs Suck ~~~~~~~~~MAINTENANT~~~~~~~~~ 1 Habillé: Jeans Zednik et Chemise Blanche 2 Coiffure: Bah mes cheveux normals là.. 3 Je me sens: Mal 4 Tu penses à: L'Oregon 5 Ecoutant: In Stereo - Fort Minor 6 Parlant à : Mes bonbons 7 La dernière fois que tu as pleuré? Ya une coupe d'heures quand le Portugal a perdu. 8 Mis une jupe: Quand ça !? :? 9 Rencontré quelqu'un de nouveau: La semaine passée.. le garagiste ! :shock: 10 Nettoyé ta chambre: Dude.. hier 11 Fait le linge: Fait :? ~~~~~CROIS-TU~~~~~ 1 En toi: Ben sur 2 Au Père Noël: Ben sur 3 A la fée des dents: Nah 4 Au Destin: Ben sur 6 Aux aliens : Nah ~~~~~~~~~QUI~~~~~~~~~ 1 Qui est le/la plus bruyant(e): Les joueuses de tennis 2 Sur quelle épaule vas-tu pleurer: Duh aucune 3 Pire sentiment: Dépendance 4 De qui es-tu amoureux (se): Le garagiste !!! :shock: ~~~~~~~~~AUTRES~~~~~~~~~ 1 Quelle heure est-il: 20:02 2 Votre nom tel qu'il apparaît sur votre certificat de naissance: Pffff 3 Vos surnoms: Lay, Zednik, Dude, Big 4 Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau de fête: 15 5 Date à laquelle vous les soufflez : 11 août 6 Animaux: Un chien, Ryan 7 Grandeur: 5p. 8" 8 Couleur de vos yeux: Bruns et verts 9 Couleur de vos cheveux: Noirs 10 Perçages et/ou tatoos: Tatoo à la fin août 11 Ville de naissance: Vanier, Qc 14 Êtes-vous en amour: Ben sur ! 16 Avez-vous aimé quelqu'un au point de pleurer: Ben sur ! 17 Avez-vous été impliqué dans un accident d'auto: Ouais ! 18 Café ou crème glacée: Caféééééé ! 21 Vinaigrette: Campagne 23 Couleur de vos bas : Bah c'est 2 pas pareils donc.. 24 Films préférés: Shawshank Redemption, Rocket 25 Sorte de fleur: Duh... 26 Ce que tu détestes: Les Bruins, Les Leafs, Les Canes, La France 27 Quelle est le prénom qui vous évoque le plus de bons souvenirs: Kit (Christopher) 28 À quand remonte votre dernière visite à l'hôpital: Ya 2 mois 29 Quelle est la couleur de votre tapis de chambres Noir avec des patins blancs 30 Où vous voyez-vous dans 10 ans: Je vis un jour à la fois.. 31 Avez-vous déjà été accusé d'un crime: Non, j'aime les Habs 32 Dans quel magazin dépenseriez vous tout votre argent: Boutique Canadiens ou Sweet Factory 33 Que faites-vous quand vous êtes bourré: Ben là bourré dans quel sens !? :? 34 Les mots que vous utilisez le plus souvent: Leafs, Bruins, Suck, Dude, Ryan, F.ck 35 Bons amis qui habitent le plus loin: Jon, Dan, Tony, Tyler, Kit 36 Choses qui vous importunent le plus: C'est quoi importunent ?! 37 Meilleure chose au monde: Une Coupe Montréalaise 38 Heure à laquelle vous allez au lit: 2:06 am, après le Late Late Show w/ Craig Fergusson 39 Quelle heure est-il maintenant: 20:08 40 Avec qui rêvez-vous de coucher: Le garagiste !!!! 41 À qui voulez-vous casser la gueule: Kyle McLaren 42 Quel est votre signe astrologique: Leo 43 De qui êtes-vous fan: Habs ! 44 Acteurs préférés: Adam Brody 45 Grande qualité: Fan des Habs 46 Le plus beau moment de votre vie jusqu'ici: Coupe '93 ou quand jsuis en Oregon 47 Quel est le lieu idéal pour une étreinte?: Oregon 48 Qui avez-vous le plus envie d'épater : HUh... 49 Quelle est la dernière chose que vous faites avant de dormir : Je regarde mon mur de Zed 50 Dernier coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 14 Proverbe(s) préféré(s)? Leafs Suck HAHA c'est pas un proverbe mais je l'aime quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 14 Proverbe(s) préféré(s)? Leafs Suck HAHA c'est pas un proverbe mais je l'aime quand même![/quote:663a668d81] :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 --------------Avez-vous----------------- 1 Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Non, jamais 2 Sauté une journée de travail parce qu'il pleuvait? Non 3 Mis une partie de ton corps dans le feu? Non j'ai peur du feu :oops: 4 Dégueulé en classe? oui... ben dans une classe mais yavait que mon prof (quand j'ai eu ma commotion cérébrale) 5 Pleuré pendant un film? Oui, trop... Titanic et le dernier ca été Le Pianiste (Polish Lady ) 6 Eu le béguin pour un prof? J'trouvais mon prof de bio cute... et le prof d'art dram aussi (françois... pas Jocelyne :shock: ) ... mais pas plus que ca... 7 Trouvé un personnage de dessin animé hot? Garfield 8 Été sur scène? Bah ouaiis!! Pièce de théâtre, concert de musique en sec. 1, impro... 9 Coupé tes cheveux? Non ~~~~~~~~~PRÉFERÉS~~~~~~~~~ 1 Shampoing: Suave aux pommes ou lavande 2 Savon: Ivory 3 Couleur: bleu 4 Jours ou nuit: Jour 6 Satin/dentelle: je ne sais pas 7 Dessin animé: Garfield 8 Pub préférée: Celles de Honda Civic et celles où on nargue les Leafs! 10 Glace préférée: n'importe quoi de surette 11 Matière préférée: Français 12 Boisson préférée: Je déteste l'alcool... alors je dis Jus ou lait 13 Personnes préférées pour parler: Anne-Mariiiiiie!!! 14 Proverbe(s) préféré(s)? J'en ai pas vraiment... ~~~~~~~~~MAINTENANT~~~~~~~~~ 1 Habillé: pantalons noirs et t-shirt 2 Coiffure: queue de cheval 3 Je me sens: Ben sur... jmets mon nez proche de moi et l'affaire est Ketchup... je sens mon déo 4 Tu penses à: Ce que je vais répondre 5 Ecoutant: Le bruit de mon air climatisé 6 Parlant à : une amie sur msn 7 La dernière fois que tu as pleuré? La nuit dernière 8 Mis une jupe: hahahaaaaaa... ca fait tellement longtemps que j'men souviens pus... ya plus de 2 ans je crois... 9 Rencontré quelqu'un de nouveau: ben quand j'ai été embauchée j'en ai rencontré plein... 10 Nettoyé ta chambre: HAHAHAHHAAAAAAA ca fait trop longtemps... je déteste faire cela... j'pense que ca date de... 2-3 semaines!! 11 Fait le linge: j'fais pas de linge... j'ai pas de machine à coudre!!! tsss quelle question! ~~~~~CROIS-TU~~~~~ 1 En toi: c'est dur à dire... 2 Au Père Noël: Non 3 A la fée des dents: Non 4 Au Destin: Oui 5 Aux aliens : Non ~~~~~~~~~QUI~~~~~~~~~ 1 Qui est le/la plus bruyant(e): Audrey-Anne (amie du cégep en passant) 2 Sur quelle épaule vas-tu pleurer: Anne-Marie (amie de cégep) 3 Pire sentiment: Le rejet!!! 4 De qui es-tu amoureux (se): PERSONNE!!!!! Et ce pendant un méchant boute! ~~~~~~~~~AUTRES~~~~~~~~~ 1 Quelle heure est-il: 19:56 2 Votre nom tel qu'il apparaît sur votre certificat de naissance: Marie Lise (nom de ma marraine) Karine ****** 3 Vos surnoms: Kawine, Miss Bégin (par Miss Komii! ) 4 Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau de fête: aaaahh :shock: 20 :shock: 5 Date à laquelle vous les soufflez : 30 juin... c'est récent hein!! 6 Animaux: Aucun 7 Grandeur: Je suis une géante!!! :D 5 pieds 3 pouces!! :P 8 Couleur de vos yeux: variable... la c'est plutôt vert reptile au centre... avec du bleu gris autour 9 Couleur de vos cheveux: châtains foncés 10 Perçages et/ou tatoos: aucun... javais les oreilles percées mais le trou est pas mal refermé 11 Ville de naissance : St-Hyacinthe 14 Êtes-vous en amour: Non 16 Avez-vous aimé quelqu'un au point de pleurer: Ca ouii... 17 Avez-vous été impliqué dans un accident d'auto: Non 18 Café ou crème glacée: Crème glacée 21 Vinaigrette: Italienne piquante ou César 23 Couleur de vos bas : blanc 24 Films préférés: Les boys, Le jour d'après, DUGPDCV, Familia... 25 Sorte de fleur: jsais pas 26 Ce que tu détestes: Trop d'affaires pour les nommer... l'injustice, la pauvreté, la guerre... les gens menteurs, hypocrites et qui blessent les autres... 27 Quelle est le prénom qui vous évoque le plus de bons souvenirs: Sabrina 28 À quand remonte votre dernière visite à l'hôpital: J'tallée pour mon père en décembre... je l'ai montée à cause d'une crise de haute pression. Pour moi ça fait un bout de temps.. c'est quand jme suis fait une Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belisl-O-Max Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 --------------Avez-vous----------------- 1 Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Ce n’est pas dans mes passe-temps favoris… 2 Sauté une journée de travail parce qu'il pleuvait? Mon boss m’avait appelé et m’avait dit de ne pas venir. Ça compte? 3 Mis une partie de ton corps dans le feu? Non, je préfère mettre celles des autres. 4 Dégueulé en classe? Je ne crois pas. 5 Pleuré pendant un film? C’est pas mon genre. 6 Eu le béguin pour un prof? Une stagiaire, ça compte? 7 Trouvé un personnage de dessin animé hot? Monsieur Incroyable, il rocke. 8 Été sur scène? Bien sûr! Je suis un si bon acteur… 9 Coupé tes cheveux? C’est une coiffeuse qui me les coupe. ~~~~~~~~~PRÉFERÉS~~~~~~~~~ 1 Shampoing: Alberto avec des affaires de blé dedans… j’sais pas c’est quoi le but. 2 Savon: En barre. 3 Couleur: Bleu, rouge, blanc. Oh oh! Tout désordonné… 4 Jours ou nuit: Nuit… 6 Satin/dentelle: J’suis pas tailleur. 7 Dessin animé: Euh… Les Griffins, je dirais. 8 Pub préférée: J’en aime tellement! En fait, quand je regarde la télé, souvent, je zappe pendant les émissions pour ne regarder que les pubs. 10 Glace préférée: Celle de la patinoire. 11 Matière préférée: Création littéraire, Analyse littéraire 12 Boisson préférée: Bloooooooooooody Cesar. 13 Personnes préférées pour parler: J’suis pas difficile, j’aime tout le monde! Mais surtout Lay. 14 Proverbe(s) préféré(s)? C’est en forgeant qu’on devient forgeron. ~~~~~~~~~MAINTENANT~~~~~~~~~ 1 Habillé: Il y a déjà un topic sur le sujet. 2 Coiffure: Une casquette « Ford Racing » 3 Je me sens: Bien. Ouais, très bien. 4 Tu penses à: Aller aux toilettes lorsque j’aurai le temps… 5 Ecoutant: Les grenouilles, par la fenêtre dehors. 6 Parlant à : Laaaay!!! 7 La dernière fois que tu as pleuré? Quand mes nerfs ont craqué, à force d’être trop gentil avec certaines personnes. C’était cet hiver. 8 Mis une jupe: J’sais pas, mais j’me trouve pas très viril quand je porte une jupe. 9 Rencontré quelqu'un de nouveau: Dans le sens d’ami, cet hiver. Dans le sens de rencontrer n’importe comment, eh bien… est-ce que le gars saoul qui quêtait de l’argent à la porte du centre d’achats, il compte? 10 Nettoyé ta chambre: La semaine dernière. 11 Fait le linge: Je le fais tous les soirs. ~~~~~CROIS-TU~~~~~ 1 En toi: (Se pince une fesse) OUI!!! J’EXISTE!!! 2 Au Père Noël: J’ai jamais réussi à le pincer… 3 A la fée des dents: C’est Maman. 4 Au Destin: J’ai tendance, parfois… 6 Aux aliens : Oui, mais je n’aime pas vraiment les appeler comme ça. ~~~~~~~~~QUI~~~~~~~~~ 1 Qui est le/la plus bruyant(e): Émilie Nadeau est vraiment dérangeante. 2 Sur quelle épaule vas-tu pleurer: Celle de mon oreiller. Plus large…. 3 Pire sentiment: La peur. 4 De qui es-tu amoureux (se): Mais Lay, voyons! ~~~~~~~~~AUTRES~~~~~~~~~ 1 Quelle heure est-il: 22h28 2 Votre nom tel qu'il apparaît sur votre certificat de naissance: Joseph Maurice Maxime Rivard Belisle 3 Vos surnoms: Ano, Max, Belisle, le grand Belisle… 4 Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau de fête: Je ne les ai pas compté… euh… ah! Vous voulez savoir mon âge? J’ai 20 ans. 5 Date à laquelle vous les soufflez : 28 avril. 6 Animaux: 3 chats et un lièvre sauvage qui vit sur le terrain derrière chez moi. 7 Grandeur: 6 pieds 4 pouces. 8 Couleur de vos yeux: Bleu pâle. 9 Couleur de vos cheveux: Brun foncé. 10 Perçages et/ou tatoos: Aucun. 11 Ville de naissance : Jonquière 14 Êtes-vous en amour: Avec Lay, voyons! 16 Avez-vous aimé quelqu'un au point de pleurer: Lay, voyons! 17 Avez-vous été impliqué dans un accident d'auto: Un carambolage… 18 Café ou crème glacée: Crème glacée. 21 Vinaigrette: Italienne forte. 23 Couleur de vos bas : beiges. 24 Films préférés: L’Aube des Morts. 25 Sorte de fleur: Monardes. Ça attire les colibris. 26 Ce que tu détestes: Les gens qui n’ont aucune culture générale. 27 Quelle est le prénom qui vous évoque le plus de bons souvenirs: Véronique. 28 À quand remonte votre dernière visite à l'hôpital: En fin de semaine dernière. J’suis allé voir un de mes chums qui est dans le coma. 29 Quelle est la couleur de votre tapis de chambres : Couleur bois franc pas mal… 30 Où vous voyez-vous dans 10 ans: En train de faire un burnout, sûrement… 31 Avez-vous déjà été accusé d'un crime: Non, pas vraiment. 32 Dans quel magazin dépenseriez vous tout votre argent: Auto Import 33 Que faites-vous quand vous êtes bourré: Je me recroqueville dans un coin et je me met à penser un peu trop. 34 Les mots que vous utilisez le plus souvent: Des adverbes… lol! « Absolument », « Théoriquement », « Certainement »… 35 Bons amis qui habitent le plus loin: Hervé, à Genève, Suisse. 36 Choses qui vous importunent le plus: L’ignorance. 37 Meilleure chose au monde: La culture, la connaissance, le plaisir… 38 Heure à laquelle vous allez au lit: Quand je n’ai plus rien à faire… 39 Quelle heure est-il maintenant: 22h35 40 Avec qui rêvez-vous de coucher: Lay, bien sûr, voyons! 41 À qui voulez-vous casser la gueule: La plupart des gérants d’estrades. 42 Quel est votre signe astrologique: Taureau. 43 De qui êtes-vous fan: Des Canadiens de Montréal, des Saguenéens de Chicoutimi, de Jacques Villeneuve, de Justine Henin-Hardenne, de Honoré de Balzac, de Scott Parker… 44 Acteurs préférés : Leslie Nielsen 45 Grande qualité: Mon calme. 46 Le plus beau moment de votre vie jusqu'ici: L’achat de ma première voiture. 47 Quel est le lieu idéal pour une étreinte?: Un vieux divan brun. C’est numéro un, je vous le garantis! 48 Qui avez-vous le plus envie d'épater : Nicolas Xanthos, directeur de la revue littéraire « Protée » 49 Quelle est la dernière chose que vous faites avant de dormir : Je ferme la lumière. 50 Dernier coup de blues: Après un party un peu trop fertile en émotions. 51 Quelle est l'insulte qui vous a fait le plus mal: « Max, t’es vraiment plate, t’as pas assez de caractère! » 52 Quel est votre cauchemar le plus fréquent: Que l’Aube des Morts se réalise. 53 Quelles sont les personnes qui compte pour vous: Mais Lay, voyons! 54 Si vous seriez un animal: J’ai le gabarit d’un ours… 55 Quel métier voudriez vous faire plus tard: Analyste littéraire, écrivain, ou vendeur de voitures. Trouvez l’intru. 56 Est-ce que vous voudriez avoir des enfants plus tard: Ça dépend de ce que la demoiselle en pense! 57 Souhaitez-vous être marié(e): Ça dépend également de ce que la demoiselle en pense. 58 Que seriez-vous prêts à faire pour sauver la vie d'un ami(e) : Donner la mienne, parfois… 59 Ou aimeriez-vous vivre: Dans une campagne remplis de feuillus, près d’un petit lac et de quelques montagnes, dans une petite maison en bois… 60 Êtes-vous content que le test soit terminé: Non… j’aime tellement ça, parler de moi… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belisl-O-Max Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 La suite... 27 Quelle est le prénom qui vous évoque le plus de bons souvenirs: Véronique. 28 À quand remonte votre dernière visite à l'hôpital: En fin de semaine dernière. J’suis allé voir un de mes chums qui est dans le coma. 29 Quelle est la couleur de votre tapis de chambres : Couleur bois franc pas mal… 30 Où vous voyez-vous dans 10 ans: En train de faire un burnout, sûrement… 31 Avez-vous déjà été accusé d'un crime: Non, pas vraiment. 32 Dans quel magazin dépenseriez vous tout votre argent: Auto Import 33 Que faites-vous quand vous êtes bourré: Je me recroqueville dans un coin et je me met à penser un peu trop. 34 Les mots que vous utilisez le plus souvent: Des adverbes… lol! « Absolument », « Théoriquement », « Certainement »… 35 Bons amis qui habitent le plus loin: Hervé, à Genève, Suisse. 36 Choses qui vous importunent le plus: L’ignorance. 37 Meilleure chose au monde: La culture, la connaissance, le plaisir… 38 Heure à laquelle vous allez au lit: Quand je n’ai plus rien à faire… 39 Quelle heure est-il maintenant: 22h35 40 Avec qui rêvez-vous de coucher: Lay, bien sûr, voyons! 41 À qui voulez-vous casser la gueule: La plupart des gérants d’estrades. 42 Quel est votre signe astrologique: Taureau. 43 De qui êtes-vous fan: Des Canadiens de Montréal, des Saguenéens de Chicoutimi, de Jacques Villeneuve, de Justine Henin-Hardenne, de Honoré de Balzac, de Scott Parker… 44 Acteurs préférés : Leslie Nielsen 45 Grande qualité: Mon calme. 46 Le plus beau moment de votre vie jusqu'ici: L’achat de ma première voiture. 47 Quel est le lieu idéal pour une étreinte?: Un vieux divan brun. C’est numéro un, je vous le garantis! 48 Qui avez-vous le plus envie d'épater : Nicolas Xanthos, directeur de la revue littéraire « Protée » 49 Quelle est la dernière chose que vous faites avant de dormir : Je ferme la lumière. 50 Dernier coup de blues: Après un party un peu trop fertile en émotions. 51 Quelle est l'insulte qui vous a fait le plus mal: « Max, t’es vraiment plate, t’as pas assez de caractère! » 52 Quel est votre cauchemar le plus fréquent: Que l’Aube des Morts se réalise. 53 Quelles sont les personnes qui compte pour vous: Mais Lay, voyons! 54 Si vous seriez un animal: J’ai le gabarit d’un ours… 55 Quel métier voudriez vous faire plus tard: Analyste littéraire, écrivain, ou vendeur de voitures. Trouvez l’intru. 56 Est-ce que vous voudriez avoir des enfants plus tard: Ça dépend de ce que la demoiselle en pense! 57 Souhaitez-vous être marié(e): Ça dépend également de ce que la demoiselle en pense. 58 Que seriez-vous prêts à faire pour sauver la vie d'un ami(e) : Donner la mienne, parfois… 59 Ou aimeriez-vous vivre: Dans une campagne remplis de feuillus, près d’un petit lac et de quelques montagnes, dans une petite maison en bois… 60 Êtes-vous content que le test soit terminé: Non… j’aime tellement ça, parler de moi… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 60islove Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 --------------Avez-vous----------------- 1 Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? nah 2 Sauté une journée de travail parce qu'il pleuvait? ouais 3 Mis une partie de ton corps dans le feu? hhaa oui 4 Dégueulé en classe? yup 5 Pleuré pendant un film? titanic 6 Eu le béguin pour un prof? yakk non 7 Trouvé un personnage de dessin animé hot? spiderman 8 Été sur scène? yupyup 9 Coupé tes cheveux? moi même, non. ~~~~~~~~~PRÉFERÉS~~~~~~~~~ 1 Shampoing: sebastian slick 2 Savon: dove 3 Couleur: bleu blanc p rouge 4 Jours ou nuit: nuittttttt all the way 6 Satin/dentelle: dentelle 7 Dessin animé: y'en a trop...euhmm spiderman 8 Pub préférée: molson ex p tous les joga bonita ones et les anciens de théo pour ford. 10 Glace préférée: nocciola 11 Matière préférée: latin 12 Boisson préférée: café starbucks ou coke diète 13 Personnes préférées pour parler: maria 14 Proverbe(s) préféré(s)? bope, trop tard pour penser a ccccca ~~~~~~~~~MAINTENANT~~~~~~~~~ 1 Habillé: bikini (jsuis en floride) 2 Coiffure: arcccck, pool hair 3 Je me sens: fatigué 4 Tu penses à: quel q'un :wink: 5 Ecoutant: 30 seconds to mars 6 Parlant à : moi-même ahah 7 La dernière fois que tu as pleuré? presk un mois 8 Mis une jupe: hier. JULY 4th baybeeee 9 Rencontré quelqu'un de nouveau: aujourdhuiiiii. jakey poo i love you man! 10 Nettoyé ta chambre: haha jamais!! 11 Fait le linge: avant hier ~~~~~CROIS-TU~~~~~ 1 En toi: surment 2 Au Père Noël: non 3 A la fée des dents: nope 4 Au Destin: ooui 6 Aux aliens : HAHA OUI! ~~~~~~~~~QUI~~~~~~~~~ 1 Qui est le/la plus bruyant(e): moi 2 Sur quelle épaule vas-tu pleurer: maria 3 Pire sentiment: haine 4 De qui es-tu amoureux (se): ahah shh secret ~~~~~~~~~AUTRES~~~~~~~~~ 1 Quelle heure est-il: 1.44 sheldon timeee yo! 2 Votre nom tel qu'il apparaît sur votre certificat de naissance: Samanta (sans H) Spinelli 3 Vos surnoms: Sam / Sixty 4 Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau de fête: 17 dans une semaine!!! 5 Date à laquelle vous les soufflez : 13 juillettt 6 Animaux: zip 7 Grandeur: 5 pieds 2 8 Couleur de vos yeux: hazel 9 Couleur de vos cheveux: blondeeeeee 10 Perçages et/ou tatoos: 2 tattoos "ad astra" et le logo du canadien 11 Ville de naissance : MONTTTTTTTREALLL 14 Êtes-vous en amour: vek théo, fabio cannavaro et le CH 16 Avez-vous aimé quelqu'un au point de pleurer: no, pleurer pour un gars est inutile 17 Avez-vous été impliqué dans un accident d'auto: oui :S 18 Café ou crème glacée: CAFÉÉÉ 21 Vinaigrette: caesar 23 Couleur de vos bas : don't have on 24 Films préférés: titanic, cruel intentions, scarface, godfather, le rocket 25 Sorte de fleur: fleur de lys (le vraie ki viens de l'italie) 26 Ce que tu détestes: torontoooo maple laffss 27 Quelle est le prénom qui vous évoque le plus de bons souvenirs: anthony 28 À quand remonte votre dernière visite à l'hôpital: il y a un mois pour mon frère 29 Quelle est la couleur de votre tapis de chambres : les couleurs du CH à cause k c un tapis du canadien 30 Où vous voyez-vous dans 10 ans: en Californie shopping! 31 Avez-vous déjà été accusé d'un crime: non, haha STEALTHH BABY 32 Dans quel magazin dépenseriez vous tout votre argent: Kitson omg, don't let me in there...Hollister et Abercrombie, Habs boutique 33 Que faites-vous quand vous êtes bourré: stupid stupid girl 34 Les mots que vous utilisez le plus souvent: intense, ciao, oh, chill et sick 35 Bons amis qui habitent le plus loin: y'en a plein...tous mon crew de floride 36 Choses qui vous importunent le plus: l'amitié, l'amour (rrawRR kind tho) et le CH. 37 Meilleure chose au monde: apart... uhm...ca...y'a le canadien et mon crew 38 Heure à laquelle vous allez au lit: presk jamais, jsuis un peu insomnofreak. 39 Quelle heure est-il maintenant: 1.54 am 40 Avec qui rêvez-vous de coucher: ahahaha jossssssssé baby et fabio cannavaro et jordi vilasuso et andy roddick..et le hot security guard du centre bell là 41 À qui voulez-vous casser la gueule: tie domi fruckkkkk 42 Quel est votre signe astrologique: cancer 43 De qui êtes-vous fan: le canadien, jose theodore, juventus, fabio cannavaro, buffon, del piero, RODDDDDICCK, nadalllm yen a trop...oups JACCCCQUES VILLENEUVE AUSSI y;e trop imp. 44 Acteurs préférés : jordi vilasuso, ryan phillippe, john travolta p marlon brando. 45 Grande qualité: fun-ny 46 Le plus beau moment de votre vie jusqu'ici: yikes, idk 47 Quel est le lieu idéal pour une étreinte?: anywhere anytime quickkkkkkkie haha 48 Qui avez-vous le plus envie d'épater : bope 49 Quelle est la dernière chose que vous faites avant de dormir : jferme la lumière 50 Dernier coup de blues: uhm, derniere jour d'école canadienne 51 Quelle est l'insulte qui vous a fait le plus mal: you're fat 52 Quel est votre cauchemar le plus fréquent: michael myers freak 53 Quelles sont les personnes qui compte : mes amis 54 Si vous seriez un animal: tigressssssssssseeeeeeee baby 55 Quel métier voudriez vous faire plus tard: plastic surgeon / avocate criminel 56 Est-ce que vous voudriez avoir des enfants plus tard: oui trois gars 57 Souhaitez-vous être marié(e): oui 58 Que seriez-vous prêts à faire pour sauver la vie d'un ami(e): tout 59 Ou aimeriez-vous vivre: MTL, sinon Californie, sinon NYC sinon Torino Italy sinon South Beach Flo. 60 Êtes-vous content que le test soit terminé: wthver, caaaaaaa fini a soixante mon # préfffff! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 60islove Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 --------------Avez-vous----------------- 1 Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? nah 2 Sauté une journée de travail parce qu'il pleuvait? ouais 3 Mis une partie de ton corps dans le feu? hhaa oui 4 Dégueulé en classe? yup 5 Pleuré pendant un film? titanic 6 Eu le béguin pour un prof? yakk non 7 Trouvé un personnage de dessin animé hot? spiderman 8 Été sur scène? yupyup 9 Coupé tes cheveux? moi même, non. ~~~~~~~~~PRÉFERÉS~~~~~~~~~ 1 Shampoing: sebastian slick 2 Savon: dove 3 Couleur: bleu blanc p rouge 4 Jours ou nuit: nuittttttt all the way 6 Satin/dentelle: dentelle 7 Dessin animé: y'en a trop...euhmm spiderman 8 Pub préférée: molson ex p tous les joga bonita ones et les anciens de théo pour ford. 10 Glace préférée: nocciola 11 Matière préférée: latin 12 Boisson préférée: café starbucks ou coke diète 13 Personnes préférées pour parler: maria 14 Proverbe(s) préféré(s)? bope, trop tard pour penser a ccccca ~~~~~~~~~MAINTENANT~~~~~~~~~ 1 Habillé: bikini (jsuis en floride) 2 Coiffure: arcccck, pool hair 3 Je me sens: fatigué 4 Tu penses à: quel q'un :wink: 5 Ecoutant: 30 seconds to mars 6 Parlant à : moi-même ahah 7 La dernière fois que tu as pleuré? presk un mois 8 Mis une jupe: hier. JULY 4th baybeeee 9 Rencontré quelqu'un de nouveau: aujourdhuiiiii. jakey poo i love you man! 10 Nettoyé ta chambre: haha jamais!! 11 Fait le linge: avant hier ~~~~~CROIS-TU~~~~~ 1 En toi: surment 2 Au Père Noël: non 3 A la fée des dents: nope 4 Au Destin: ooui 6 Aux aliens : HAHA OUI! ~~~~~~~~~QUI~~~~~~~~~ 1 Qui est le/la plus bruyant(e): moi 2 Sur quelle épaule vas-tu pleurer: maria 3 Pire sentiment: haine 4 De qui es-tu amoureux (se): ahah shh secret ~~~~~~~~~AUTRES~~~~~~~~~ 1 Quelle heure est-il: 1.44 sheldon timeee yo! 2 Votre nom tel qu'il apparaît sur votre certificat de naissance: Samanta (sans H) Spinelli 3 Vos surnoms: Sam / Sixty 4 Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau de fête: 17 dans une semaine!!! 5 Date à laquelle vous les soufflez : 13 juillettt 6 Animaux: zip 7 Grandeur: 5 pieds 2 8 Couleur de vos yeux: hazel 9 Couleur de vos cheveux: blondeeeeee 10 Perçages et/ou tatoos: 2 tattoos "ad astra" et le logo du canadien 11 Ville de naissance : MONTTTTTTTREALLL 14 Êtes-vous en amour: vek théo, fabio cannavaro et le CH 16 Avez-vous aimé quelqu'un au point de pleurer: no, pleurer pour un gars est inutile 17 Avez-vous été impliqué dans un accident d'auto: oui :S 18 Café ou crème glacée: CAFÉÉÉ 21 Vinaigrette: caesar 23 Couleur de vos bas : don't have on 24 Films préférés: titanic, cruel intentions, scarface, godfather, le rocket 25 Sorte de fleur: fleur de lys (le vraie ki viens de l'italie) 26 Ce que tu détestes: torontoooo maple laffss 27 Quelle est le prénom qui vous évoque le plus de bons souvenirs: anthony 28 À quand remonte votre dernière visite à l'hôpital: il y a un mois pour mon frère 29 Quelle est la couleur de votre tapis de chambres : les couleurs du CH à cause k c un tapis du canadien 30 Où vous voyez-vous dans 10 ans: en Californie shopping! 31 Avez-vous déjà été accusé d'un crime: non, haha STEALTHH BABY 32 Dans quel magazin dépenseriez vous tout votre argent: Kitson omg, don't let me in there...Hollister et Abercrombie, Habs boutique 33 Que faites-vous quand vous êtes bourré: stupid stupid girl 34 Les mots que vous utilisez le plus souvent: intense, ciao, oh, chill et sick 35 Bons amis qui habitent le plus loin: y'en a plein...tous mon crew de floride 36 Choses qui vous importunent le plus: l'amitié, l'amour (rrawRR kind tho) et le CH. 37 Meilleure chose au monde: apart... uhm...ca...y'a le canadien et mon crew 38 Heure à laquelle vous allez au lit: presk jamais, jsuis un peu insomnofreak. 39 Quelle heure est-il maintenant: 1.54 am Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 60islove Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 40 Avec qui rêvez-vous de coucher: ahahaha jossssssssé baby et fabio cannavaro et jordi vilasuso et andy roddick..et le hot security guard du centre bell là 41 À qui voulez-vous casser la gueule: tie domi fruckkkkk 42 Quel est votre signe astrologique: cancer 43 De qui êtes-vous fan: le canadien, jose theodore, juventus, fabio cannavaro, buffon, del piero, RODDDDDICCK, nadalllm yen a trop...oups JACCCCQUES VILLENEUVE AUSSI y;e trop imp. 44 Acteurs préférés : jordi vilasuso, ryan phillippe, john travolta p marlon brando. 45 Grande qualité: fun-ny 46 Le plus beau moment de votre vie jusqu'ici: yikes, idk 47 Quel est le lieu idéal pour une étreinte?: anywhere anytime quickkkkkkkie haha 48 Qui avez-vous le plus envie d'épater : bope 49 Quelle est la dernière chose que vous faites avant de dormir : jferme la lumière 50 Dernier coup de blues: uhm, derniere jour d'école canadienne 51 Quelle est l'insulte qui vous a fait le plus mal: you're fat 52 Quel est votre cauchemar le plus fréquent: michael myers freak 53 Quelles sont les personnes qui compte : mes amis 54 Si vous seriez un animal: tigressssssssssseeeeeeee baby 55 Quel métier voudriez vous faire plus tard: plastic surgeon / avocate criminel 56 Est-ce que vous voudriez avoir des enfants plus tard: oui trois gars 57 Souhaitez-vous être marié(e): oui 58 Que seriez-vous prêts à faire pour sauver la vie d'un ami(e): tout 59 Ou aimeriez-vous vivre: MTL, sinon Californie, sinon NYC sinon Torino Italy sinon South Beach Flo. 60 Êtes-vous content que le test soit terminé: wthver, caaaaaaa fini a soixante mon # préfffff! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre05 Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 --------------Avez-vous----------------- 1 Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Non 2 Sauté une journée de travail parce qu'il pleuvait? non, le contraire. 3 Mis une partie de ton corps dans le feu? oui...j'étais saoul, j'ai tombé dans l'feu et j'me suis brulé une mains. :? 4 Dégueulé en classe? Non 5 Pleuré pendant un film? euh... :oops: 6 Eu le béguin pour un prof? J'aimais bien ma prof de français en 7e année. 7 Trouvé un personnage de dessin animé hot? Non 8 Été sur scène? Oui, 6-7 fois. 9 Coupé tes cheveux? oui, souvent. ~~~~~~~~~PRÉFERÉS~~~~~~~~~ 1 Shampoing: Une bonne marque en spéciale. 2 Savon: Une bonne marque en spéciale. 3 Couleur: Bleu 4 Jours ou nuit: Nuit 6 Satin/dentelle: Non, j'porte pas ça 7 Dessin animé: Les Simpsons 8 Pub préférée: Les pubs du Super Bowl. 10 Glace préférée: Chocolat 11 Matière préférée: Musique 12 Boisson préférée: Vodka 13 Personnes préférées pour parler: Du monde gentil. 14 Proverbe(s) préféré(s): Qui ne risque rien, n'a rien. ~~~~~~~~~MAINTENANT~~~~~~~~~ 1 Habillé: Chandails noir, Jeans, Boxer, Bas. 2 Coiffure: Non, clipper. 3 Je me sens: Bien 4 Tu penses à: Rien de particulier. 5 Ecoutant: Pearl Jam 6 Parlant à : Mon chien 7 La dernière fois que tu as pleuré? environ 1 ans 8 Mis une jupe: Non, je ne mange pas de ce pain. 9 Rencontré quelqu'un de nouveau: La semaine passée. 10 Nettoyé ta chambre: Ça fait 3 jours. 11 Fait le linge: Aujourd'hui ~~~~~CROIS-TU~~~~~ 1 En toi: Oui 2 Au Père Noël: Non 3 A la fée des dents: Non...au Molèrenator 4 Au Destin: Oui 6 Aux aliens : À d'autres vies sur d'autres planètes très lointaine. ~~~~~~~~~QUI~~~~~~~~~ 1 Qui est le/la plus bruyant(e): Ma mère 2 Sur quelle épaule vas-tu pleurer: Aucune 3 Pire sentiment: La perte de quelqu'un. 4 De qui es-tu amoureux (se): ? ~~~~~~~~~AUTRES~~~~~~~~~ 1 Quelle heure est-il: 2:24 2 Votre nom tel qu'il apparaît sur votre certificat de naissance: André S... C... 3 Vos surnoms: Aucun 4 Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau de fête: Aucune 5 Date à laquelle vous les soufflez : Le 05 avril 6 Animaux: Chien 7 Grandeur: 6`1" 8 Couleur de vos yeux: Verts 9 Couleur de vos cheveux: Noirs 10 Perçages et/ou tatoos: Pas encore mais j'veux un tatoo. 11 Ville de naissance: Edmundston 14 Êtes-vous en amour: Non 16 Avez-vous aimé quelqu'un au point de pleurer: Oui 17 Avez-vous été impliqué dans un accident d'auto: Oui 18 Café ou crème glacée: Un mixte entre les 2. 21 Vinaigrette: La mienne 23 Couleur de vos bas : Noir 24 Films préférés: Le seigneur des anneaux, Stars Wars, Slap Shot, Les Boys,...Je suis un maniaque de cinéma, j'en écoutes très souvent. 25 Sorte de fleur: J'connais pas trop les fleurs...habituellement, j'offre des roses. 26 Ce que tu détestes: Le criage :evil: 27 Quelle est le prénom qui vous évoque le plus de bons souvenirs: Jason 28 À quand remonte votre dernière visite à l'hôpital: Quelques mois. 29 Quelle est la couleur de votre tapis de chambres: Pas de tapis. 30 Où vous voyez-vous dans 10 ans: Dans un chalet sur le bord d'un lac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre05 Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 31 Avez-vous déjà été accusé d'un crime: Non 32 Dans quel magazin dépenseriez vous tout votre argent: ? 33 Que faites-vous quand vous êtes bourré: Je jases 34 Les mots que vous utilisez le plus souvent: ? 35 Bons amis qui habitent le plus loin: Stéphane 36 Choses qui vous importunent le plus: Les gens mal élévés. 37 Meilleure chose au monde: Dur à dire...il y en a tellement. 38 Heure à laquelle vous allez au lit: Ben vite 39 Quelle heure est-il maintenant: 2:38 40 Avec qui rêvez-vous de coucher: La prochaine femme avec qui j'vais être en amour. 41 À qui voulez-vous casser la gueule: Sean Avery 42 Quel est votre signe astrologique: Bélier 43 De qui êtes-vous fan: CH 44 Acteurs préférés: Mel Gibson (Le patriote...son meilleur film) 45 Grande qualité: Honnête 46 Le plus beau moment de votre vie jusqu'ici: La naissance de mes filles 47 Quel est le lieu idéal pour une étreinte?: Partout 48 Qui avez-vous le plus envie d'épater: Moi 49 Quelle est la dernière chose que vous faites avant de dormir: Je fermes les yeux 50 Dernier coup de blues: Hier 51 Quelle est l'insulte qui vous a fait le plus mal: J'veut pas en parler :evil: 52 Quel est votre cauchemar le plus fréquent: C'était de tomber dans un trou sans fond. (Je ne rêve plus ou plutôt m'en souviens plus depuis environ 2 ans) 53 Quelles sont les personnes qui compte pour vous: Ma famille, mes amis 54 Si vous seriez un animal: Un dauphin 55 Quel métier voudriez vous faire plus tard: DG des Canadiens de Montréal 8) 56 Est-ce que vous voudriez avoir des enfants plus tard: Oui 57 Souhaitez-vous être marié(e): Peut-être 58 Que seriez-vous prêts à faire pour sauver la vie d'un ami(e): Pas mal nimporte quoi. 59 Ou aimeriez-vous vivre: Sur le bord d'un lac 60 Êtes-vous content que le test soit terminé: Boff...j'avais rien d'autres à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 --------------Avez-vous----------------- 1 Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Non! 2 Sauté une journée de travail parce qu'il pleuvait? Non jsuis a l'école 3 Mis une partie de ton corps dans le feu? Mon bras qui a cuit sur un four...est-ce que ça compte ? 4 Dégueulé en classe? Non 5 Pleuré pendant un film? Non 6 Eu le béguin pour un prof? Non 7 Trouvé un personnage de dessin animé hot? Dans le temps probablement la.. 8 Été sur scène? Ouais! 9 Coupé tes cheveux? Lol quelle question ! ~~~~~~~~~PRÉFERÉS~~~~~~~~~ 1 Shampoing: L'oréal pour hommes 2 Savon: Ché pas la marque de mon savon... 3 Couleur: l Bleu 4 Jours ou nuit: Les 2 6 Satin/dentelle: Aucun:P 7 Dessin animé: Simpson un classique ! 8 Pub préférée: Le film clic avec la femme qui fait du jogging 10 Glace préférée: Vanille 11 Matière préférée: Hockey !(concentration) 12 Boisson préférée: Smirnoff, Poppers, Bacardi Breezer 13 Personnes préférées pour parler: Best friend 14 Proverbe(s) préféré(s)? ... ~~~~~~~~~MAINTENANT~~~~~~~~~ 1 Habillé: Non:P;) 2 Coiffure: Dans les airs 3 Je me sens: Bien 4 Tu penses à: Morane 5 Ecoutant: A horse with nn name 6 Parlant à :Du moinde sur msn 7 La dernière fois que tu as pleuré? Sa fait longtemps:P 8 Mis une jupe: Chu un gars... 9 Rencontré quelqu'un de nouveau:Non 10 Nettoyé ta chambre: Non 11 Fait le linge: Non ~~~~~CROIS-TU~~~~~ 1 En toi: Ouais 2 Au Père Noël: Non! 3 A la fée des dents: Non! 4 Au Destin: Non! 6 Aux aliens : Non! ~~~~~~~~~QUI~~~~~~~~~ 1 Qui est le/la plus bruyant(e): Ma soeur 2 Sur quelle épaule vas-tu pleurer: Aucune ! 3 Pire sentiment: Amour 4 De qui es-tu amoureux (se): Morane ! ~~~~~~~~~AUTRES~~~~~~~~~ 1 Quelle heure est-il: 9h22 2 Votre nom tel qu'il apparaît sur votre certificat de naissance: Mathieu Talbot 3 Vos surnoms: Mat, Talbooo, Mini 4 Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau de fête: 15 5 Date à laquelle vous les soufflez : 31 décembre 6 Animaux: Chien (1) 7 Grandeur: 5pi2 8 Couleur de vos yeux: Vert 9 Couleur de vos cheveux: Chatains blonds 10 Perçages et/ou tatoos: non 11 Ville de naissance : Saint-Hyacinthe 14 Êtes-vous en amour: Ouin... 16 Avez-vous aimé quelqu'un au point de pleurer: Ouai 17 Avez-vous été impliqué dans un accident d'auto: Non 18 Café ou crème glacée: Crème a la glace 21 Vinaigrette: Ocune 23 Couleur de vos bas : Gris 24 Films préférés: Action, horreur, comédie 25 Sorte de fleur: Aucune.. 26 Ce que tu détestes: École 27 Quelle est le prénom qui vous évoque le plus de bons souvenirs: Nicolas ..mon best 28 À quand remonte votre dernière visite à l'hôpital: Kek mois 29 Quelle est la couleur de votre tapis de chambres Jen ai pas! 30 Où vous voyez-vous dans 10 ans: Je sais pas encore.. 31 Avez-vous déjà été accusé d'un crime: Non 32 Dans quel magazin dépenseriez vous tout votre argent: Golf Town ou Sports Rousseau 33 Que faites-vous quand vous êtes bourré: J'arrête de manger 34 Les mots que vous utilisez le plus souvent: OK 35 Bons amis qui habitent le plus loin: Rien me vient en tête 36 Choses qui vous importunent le plus: Guerre 37 Meilleure chose au monde: Amitié 38 Heure à laquelle vous allez au lit: 11h environ 39 Quelle heure est-il maintenant: 9h26 40 Avec qui rêvez-vous de coucher: Morane 41 À qui voulez-vous casser la gueule: Personne 42 Quel est votre signe astrologique: Capricorne 43 De qui êtes-vous fan: HABS 4 LIFE 44 Acteurs préférés : Jessica Alba 45 Grande qualité: Amical... 46 Le plus beau moment de votre vie jusqu'ici: Voyages entre amis 47 Quel est le lieu idéal pour une étreinte?: Ché pas..c'est quoi une étreinte ? 48 Qui avez-vous le plus envie d'épater : MooOOoorane 49 Quelle est la dernière chose que vous faites avant de dormir : J'essaye de m'endromir 50 Dernier coup de blues: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 petit larousse 2oo6 ETREINDRE: 1. serrerr dortement quelquun dans ses bras 2. sesser dans ses brasen temoignat de laffection 3. fig. serrer douloureusement: tenailler. lemotion nous nous etreigait ou en langage plus simple; faire un calin a quelqun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baobab Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 --------------Avez-vous----------------- 1 Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? non 2 Sauté une journée de travail parce qu'il pleuvait? non 3 Mis une partie de ton corps dans le feu? oui, mon bras 1 ou 2 fois 4 Dégueulé en classe? OUI en écoutant le petit prince en 1re année primaire 5 Pleuré pendant un film? ahem... oui... 6 Eu le béguin pour un prof? pas pour tomber en amour mais est belle en c**** 7 Trouvé un personnage de dessin animé hot? euh... pas a ce que je me souvienne 8 Été sur scène? ouais pis ca me fait pas peur. En fait, j'aime passer pour un sale con, c'est hot 9 Coupé tes cheveux? attend que j'y pense... euh... OUI !!! ~~~~~~~~~PRÉFERÉS~~~~~~~~~ 1 Shampoing: Head n Shoulders 2 Savon: C**** JE CONNAIS PAS TOUS LES SAVONS MOÉ 3 Couleur: mettons le rouge 4 Jours ou nuit:men jour sinon i fait noir 6 Satin/dentelle: non un gros chips pour moi, merci 7 Dessin animé: simpsons ou griffins c'est crapant 8 Pub préférée: les pubs de bud au superbowl 10 Glace préférée: toute ce qui contient le terme chocolat (sauf peut-être putois et chocolat...) 11 Matière préférée: bah... metton éduc 12 Boisson préférée: de l'eau c'est le best mon gros 13 Personnes préférées pour parler: Mon ami Kev yé tellement mongol c'est trop drôle 14 Proverbe(s) préféré(s)? Qui bouffe un rat pisse dans l'tas... non sérieux j'en ai pas ~~~~~~~~~MAINTENANT~~~~~~~~~ 1 Habillé: là chu en boxer paske chu juste un gros parresseux 2 Coiffure: j'ai des cheveux sur la tête... YA PAS PLUS À DIRE ! 3 Je me sens: et ça pu ! 4 Tu penses à: le mot diapason... c'est laitte en t******* c'te mot là ! 5 Ecoutant: En ce moment BYOB de System of a Down... oh bin ça vient de changer là c'est Without Me de Eminem... content? 6 Parlant à : personne... chu a l'ordi l'cave ! 7 La dernière fois que tu as pleuré? Un c**** de boutte... je crois que j'avais foncé en éduc la tête première dans un mur de bois et je croyais que ma tête avait été scalpée... ca doit faire 4 mois au moins 8 Mis une jupe: J'EN AI DÉJA MI UNE POUR VRAI ! pis j'ai gagné 2 $ de mon ami mort de rire... :oops: 9 Rencontré quelqu'un de nouveau: hier ya une madame qui a passée dans la rue pis je la connaissais pas 10 Nettoyé ta chambre: 1 an certain pour le ménage sinon nettoyer genre balayeuse... sûrement 2 semaines mais je le fais aujourd'hui 11 Fait le linge: le lavage? hier sinon la dernière fois que jai fait du linge? en sec. 2 en économie familiale J'AI FAIT DES BOXERS PIS C'EST DE LA M**** ! j'ai eu genre 65% pis ils me faisaient même pas ~~~~~CROIS-TU~~~~~ 1 En toi: Ouais 8) chu le best... sauf en arts plastiques ça c'est de la m**** sauf qe j'en ai pu depuis 1 an fak je suis content 2 Au Père Noël: oui et je serai très gentil :roll: 3 A la fée des dents: ark non ça c'est cave comme George Bush... mais moins... arrrr j'ai rien dit 4 Au Destin: ça pas rapport staffaire la 6 Aux aliens : i doit bin en avoir si l'univers est infini... ~~~~~~~~~QUI~~~~~~~~~ 1 Qui est le/la plus bruyant(e): N'importe quelle star porno qui jouit 2 Sur quelle épaule vas-tu pleurer: la mienne, j'aime pas me faire pleurer dessus, je le ferai pas a qqn1 d'autre, sinon mon chat Tao, lui il est hot 3 Pire sentiment: la tristesse c'est plate être triste... 4 De qui es-tu amoureux (se): je la nommerai pas... d'un coup que... ~~~~~~~~~AUTRES~~~~~~~~~ 1 Quelle heure est-il: 9:57 AM 2 Votre nom tel qu'il apparaît sur votre certificat de naissance: Maxime Lafrenière... 3 Vos surnoms: Lafrenn pis le gros pis toé s'ils me connaissent pas 4 Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau de fête: 16 en septembre prochain 5 Date à laquelle vous les soufflez : le 21 septembre 6 Animaux: Tortue, Giraffe, Eusthenopteron, exocet... faut tu tous les dire? 7 Grandeur: 6 pieds 1... c'est plate me manque 4 pouces pour la grandeur idéale pour être o-line dans une ligue professionnelle de football... ma pleurer... 8 Couleur de vos yeux: brun bin foncés 9 Couleur de vos cheveux: noirs oui oui noirs... ok en s'en fou 10 Perçages et/ou tatoos: YARR! non c'est pas un cri de pirate... non j'en ai pas 11 Ville de naissance Marieville 14 Êtes-vous en amour: bof... ça va ça vient... 16 Avez-vous aimé quelqu'un au point de pleurer: bah... si j'aimerais quelqu'un de même, je serais pas en train de faire ce questionnaire à la con 17 Avez-vous été impliqué dans un accident d'auto: oui une fois un connard avait pas déneigé le toit de son char lors de la crise du verglas pis la glace a tombée dans le pare brise... mais j'avais 7-8 ans alors c'est pas de ma faute j'espère 18 Café ou crème glacée: crème glacée... le cfé ça goutte les pustules si je veux être poli 21 Vinaigrette: Miam 23 Couleur de vos bas : blanc, noir, gris... couleur de vos bas... vraiment rien a faire ! 24 Films préférés: Il faut sauver le soldat Ryan c'est bin bon 25 Sorte de fleur: celles qui sont pas avec des pics-pics 26 Ce que tu détestes: continuer ce questionnaire a la con... le mot questionnaire est long en c**** à écrire 27 Quelle est le prénom qui vous évoque le plus de bons souvenirs: Alexandre... on avait tu assez de fun 28 À quand remonte votre dernière visite à l'hôpital: 2 ans ptêtre... j'avais eu un coup de chaleur 29 Quelle est la couleur de votre tapis de chambres j'ai pas de tapis chu pas turc... (aucun rapport) 30 Où vous voyez-vous dans 10 ans: chez nous, ayant eu une belle carrière étudiante dans le football, journaliste sportif, avec une femme bin belle pis pas conne , qui aime baiser... l'impossible quoi 31 Avez-vous déjà été accusé d'un crime: j'ai déjà dansé au poteau dans un party pis j'ai enlever mon t-shirt le tout ajun... non j'ai jamais été acusé de crime 32 Dans quel magazin dépenseriez vous tout votre argent: un magasin de cartes de hockey et de football 33 Que faites-vous quand vous êtes bourré: je n'ai jamais été bourré, je suis super gentil moi mossieur 34 Les mots que vous utilisez le plus souvent: tous des mots vilains tant en anglais qu'en français 35 Bons amis qui habitent le plus loin: Alexandre, Hugo et Cédrick... salut les boys 36 Choses qui vous importunent le plus: Les connards qui croient tout savoir.. c'est moi qui sait tout! 37 Meilleure chose au monde:LE FOOTBALL YAAAAAAAAAAAAAAAAAA 38 Heure à laquelle vous allez au lit: entre 9h et 5h... ca dépend des fois 39 Quelle heure est-il maintenant:10 h 11 ARRGH C'EST BIN LONG! 40 Avec qui rêvez-vous de coucher: Ya pas assez de place dans le monde pour l'écrire... non joke... 41 À qui voulez-vous casser la gueule: Éric Lindros LUI STUN CONNARD PAS POSSIBLE ! pis tout ceux qui adore Sidney Crosby... j'ai rien contre lui mais arrêtez de dire: " ah Sidney t'es tellement bon pour ton âge, SIdney toi au moins t'es pas allé en russie pendant le lock-out, Sidney chu cé pines en te voyant ah oui prend moé toute!" BATARD! AHAHAHAHA OVECHKIN A GAGNÉ LE CALDER AHAHAHAHAHAH 42 Quel est votre signe astrologique: vierge... dans les deux sens aussi d'ailleurs 43 De qui êtes-vous fan: N'importe quel O-line dans la NFL qui est bon 44 Acteurs préférés: Adam Sandler torche les q 45 Grande qualité: bon en français... c'est tellement rare de nos jours ! 46 Le plus beau moment de votre vie jusqu'ici: Je sais pas mais tantôt quand je vais avoir fini ce ***** de questionnaire a la con ça va l'être CROYEZ MOI ! 47 Quel est le lieu idéal pour une étreinte?: Dans ma chambre 48 Qui avez-vous le plus envie d'épater : Les recruteurs de football 49 Quelle est la dernière chose que vous faites avant de dormir : me branl... dire bonne nuit a mon chien :oops: lol 50 Dernier coup de blues: arrrrrrrrr 51 Quelle est l'insulte qui vous a fait le plus mal: je sais pas moé j'en ai tellement reçu... 52 Quel est votre cauchemar le plus fréquent: j'en fais pas je dors trop fort 53 Quelles sont les personnes qui compte pour vous: J'ai dirai pas toute mes ça doit être les mêmes que tout le monde 54 Si vous seriez un animal: je me gratterais la poche en public ahhhhhhh oui ! 55 Quel métier voudriez vous faire plus tard: journaliste OU/ET O-line dans la NFL OU CFL (oui je rêve mais bon...) 56 Est-ce que vous voudriez avoir des enfants plus tard: ouais men des ptits footballeurs... pis des filles qui vont avoir des chums... arrrrr 57 Souhaitez-vous être marié(e):non ça coute plein de cash pour rien se marier... mes parents sont pas mariés pis c'est bin correct de même je pense... çâ sert juste aux filles pour qu'elles se sentent comme des ptites princesses aucun gars aime ça le mariage j'en suis sûr ! 58 Que seriez-vous prêts à faire pour sauver la vie d'un ami(e) me branler en public... ouais... cça dépend c'est qui pis le sauver de quoi... 59 Ou aimeriez-vous vivre: dans un endroit ou le football serait une religion 60 Êtes-vous content que le test soit terminé: OUAISSSSSSSSSSSSSSSSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 3 Je me sens: et ça pu ! lo0l!!!!!!!!! :mrgreen: lo0l!!!111 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 3 Je me sens: et ça pu ! lo0l!!!!!!!!! :mrgreen: lo0l!!!111[/quote:d50d9979a4] lollll :mrgreen: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 6 Parlant à : personne... chu a l'ordi l'cave ! lo0l!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 nah mais tu peu parler a quelqun, genre au tel Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 *soupir* moua moua moua! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.