Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Stade Saputo

Recommended Posts

Guest WhabS

Le stade de soccer Saputo sera officiellement construit a coté du Stade Olympique...donc dans l'Est de Montreal.

J'allais justement partir un sujet sur la construction du stade, et cette nouvelle sors maintenant, alors ca tombe bien.

J'allais dire :

L'IMPACT ET JOEY SAPUTO FERAIT LA PLUS GROSSE ERREUR DE CONSTRUIRE UN STADE À CETTE ENDROIT.

Personne n'allait voir les Expos car c'etait beaucoup trop loin (même si c'est sur l'ile de Montreal), et ca va pas changer pour l'Impact. Si le Canadiens allait s'installer dans ce secteur, alors vous pouvez être sur d'oublier les matchs à guichets fermés (autre que les matchs importants).

POURTANT J'ÉTAIT UN FAN DES EXPOS, je suivais passionnément les activités du baseball, et je suis encore les activités du baseball, mais, quand même, j'avais pas le gout de me tapper 1h de métro et d'autobus (littéralement 1h).

On se déplace vers la partie "pauvre" de Montreal ? On s'eloigne des portugais, espagnol, arabes ? On se rapproche un peu de St-Leonard et des Italiens, mais il y en a deja dans le nord. Il faut l'avouer, c'est quand même les communautés non-quebecoises qui remplissent les gradins. Quand je vais voir les matchs de l'Impact, il y a peut-etre "seulement" 1 quebecois sur 5.

Si Saputo voulait tant que ca un nouveau stade... moi je dit fait le dans les installations du Centre Claude Robillard, quelque part dans le nord de Montreal, ou au pire dans le centre-ville.

http://www.rds.ca/impact/chroniques/207886.html

je pense que tu n'as pas compris le principe de le faire là.

c'est plus accesible que pointe-st-charles, en premier lieu!

comme c'est très long à expliquer, je te renvoie à ces 2 sujets sur le site des fans de l'Impact:

Enfin, des nouvelles du stade!

http://www.impactsoccer.com/forum/viewtopic.php?t=5972

Soyons réalistes: un stade à 15millions est-il possible?

http://www.impactsoccer.com/forum/viewtopic.php?t=5120

on en reparlera après, mais moi je considère que c'est une excellente nouvelle puisque le stade sera beaucoup plus accessible, que ça va être un stade exclusivement de soccer et que AUCUNE TAXE NE SERA AJOUTÉE car ce sont des fonds privés, dont ceux de M. Saputo.

Sur ce, bonne journée et je ne peux attendre de voir le nouveau stade :D

parlez vous de celui orangé? ou celui écrit Saputo? parce que le orangé est un stade de Suède qui a couté le même prix que Saputo est prêt à mettre. Mais c'Est Vrai que les images du Stade Saputo sont très belles :D Très hâte d'être dans les gradins pour encourager l'équipe!

Guest WhabS
Personne n'allait voir les Expos car c'etait beaucoup trop loin [/quote:65cb5f2700]

Ils étaient trop mauvais tu veux dire! :D[/quote:65cb5f2700]

Ha, t'es fou ? Les dernieres années de leur vie, ils pouvaient esperer terminer meilleur 2e..même que a la derniere année, plusieurs les avaient placé 1er, mais les blessures, et la Braves, toujous aussi magique, qui trouvaient tout le temps une facon de terminer premier (sauf cette année), ont anéanti les chances des expos..

Trop moche ? Tu realises que ils avaient a peu pres 4 ou 5 gagnants du gants d'or ? Les expos avaient LE meilleur frappeur en Vladimir Guerrero..etc

Bon c'est pas un sujet sur les expos.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...