Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

fan de la NFL????

Batman-12

Recommended Posts

Guest WhabS

J'ai pas vraiment d'equipe préféré dans la NFL..disons que j'ai toujours un penchant pour "l'équipe de l'heure", comme au debut j'étais fan des cowboys, et maintenant des patriots.

Mais ma préféré, c'est naturellement les alouettes dans la CFL.

dans NFL mes preferés c les Packers de GreenBay

pis dans CFl, c les Alouettes,naturelement!! 8)[/quote:841cd6b088]

Idem, Pareil, les Packers, je les aime muchos pesos men !

tk c ca... yen a tu qui joues au football ? moi oui je suis o-line ça fait depuis que j'ai commencé le secondaire (je vais en sec 5 cet automne)

Guest ChOb

NEW ENGLAND PATRIOTS!

Je suis un fan d'eux depuis que j'ai commencé à suivre le football il y a a peu près 7-8 ans. C'était à l'époque ou Drew Bledsoe était le quart partant. Depuis quelque années, c'est *****é plaisant d'être un fan des Pat's :D

dans la LCF, c'est évidemment les Alouettes!

J'ai pas vraiment d'equipe préféré dans la NFL..disons que j'ai toujours un penchant pour "l'équipe de l'heure", comme au debut j'étais fan des cowboys, et maintenant des patriots.

.[/quote:dcd548d51e]

Ouin sa fait mouton ton affaire...

Pour ma part dans la NFl j'aime les colts, steelers,dolphins,packers...

CFL??? Perte de temps, je préfère regarde des VRAI talent dans la NFL...

.[/quote:b5ddeca1ca]

CFL??? Perte de temps, je préfère regarde des VRAI talent dans la NFL...[/quote:b5ddeca1ca]

Le fait que tu met le VRAI en majuscule est assez étonnant. Ils ne sont pas tous vrais les talents de la NFL. Beaucoup sont dopés. Puis ça c'est pas naturel ,donc pas VRAI :wink: .

.[/quote:a71511685c]

CFL??? Perte de temps, je préfère regarde des VRAI talent dans la NFL...[/quote:a71511685c]

Le fait que tu met le VRAI en majuscule est assez étonnant. Ils ne sont pas tous vrais les talents de la NFL. Beaucoup sont dopés. Puis ça c'est pas naturel ,donc pas VRAI :wink: .[/quote:a71511685c]

Des dopé yen a vrai, mais rare sont-il... Apart Ricky Williams ya pas grand joueurs d'impact qui se dope, d'ailleurs j'attend impattiament sont livre: Comment Passer de Héro a Zéro... :roll: (sarcasme évidemment...)

dans NFL mes preferés c les Packers de GreenBay

pis dans CFl, c les Alouettes,naturelement!! 8)[/quote:985b0bfbb4]

Idem, Pareil, les Packers, je les aime muchos pesos men !

tk c ca... yen a tu qui joues au football ? moi oui je suis o-line ça fait depuis que j'ai commencé le secondaire (je vais en sec 5 cet automne)[/quote:985b0bfbb4]

ancien O-line au juvenil AA loll

Yo! Je ne suis pas un fan de la CFL mais je supporte les Alouettes, évidemment.

Je suis cependant un fan de la NFL.

Mon équipe: Carolina Panthers! Peppers Rocks!

Voila! Ah, j'ai joué au foot durant 5 ans. J'était D-Line, c'est-à-dire celui qui doit stopper le jeu au sol ou mettre de la pression sur le QB (pour les newbies). À ma dernière année, j'étais capitaine et jouait both ways (def et off) + toutes les unités spéciales.

Guest 60islove

GIANTS !

et aussi les Dolphins de Miami à cause que je déménage là alors c'e comme sposé d'être mon equipe "homeboy". En plus j'adore Dan Marino et Don Shula...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...