Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

Guest Le Patriote
merci beaucoup lucho

quequun sait pour le stade????[/quote:abc30edc37]

Pour le stade, c'est visitable, par contre tu dois faire attention au toit qui tombe souvent ... Donc ammene toi un parapluie ou un G.P.S. pour que les gens te retrouve lorsque le toit sera tombé sur toi ...

merci beaucoup lucho

quequun sait pour le stade????[/quote:ee15f400a4]

Pour le stade, c'est visitable, par contre tu dois faire attention au toit qui tombe souvent ... Donc ammene toi un parapluie ou un G.P.S. pour que les gens te retrouve lorsque le toit sera tombé sur toi ...[/quote:ee15f400a4]

lol pour vrai quelquun a un site????

Oh! Moi quand j'avais peut-être 5 ans.. J'avais été au Centre Moslon faire la visite.. J'me rappel tellement de rien loll! Mais je sais que je suis aller ou pierre et yvon parle.. Ou le décor RDS ou il parle entre les périodes ( j'sais pas comment appeler ça loll ) Et j'me rappel que j'métais acheté une brosse à dent des habs loll.. Et l'autre fois :shock: J'ai retrouvé le sac! C'est full un vieux sac du centre molson!! J'étais contente quand j'ai trouvé ça!

Guest Lucho
Mais je sais que je suis aller ou pierre et yvon parle.. Ou le décor RDS ou il parle entre les périodes ( j'sais pas comment appeler ça loll ) [/quote:dee62db398]

La passerelle c'est la ou qu'ils commentent les matchs

Et l'autre place sa s'apelle le studio sports experts.

Mais je sais que je suis aller ou pierre et yvon parle.. Ou le décor RDS ou il parle entre les périodes ( j'sais pas comment appeler ça loll ) [/quote:aa44ff8970]

La passerelle c'est la ou qu'ils commentent les matchs

Et l'autre place sa s'apelle le studio sports experts.[/quote:aa44ff8970]

Ha ben oui! Loll c'est ça trop longtemps sans voir du hockey :roll:

Guest HabSuperStar!!!

ho mon dieu meme si je suis pas croyant... j'y vais POUR SUR!!! il faut que j'aille visiter le centre bell... je peux pas m'imaginer entrer dans le vestiaire :shock: je serais comme :D:D:D:D tout le long

Guest HabSuperStar!!!

je crois que je serais le seul gars de 16 ans a pleurer devant sa LOL joke :D mais bon, WOW que je serais impressioner

merci beaucoup lucho

quequun sait pour le stade????[/quote:57df68b220]

Pour le stade, c'est visitable, par contre tu dois faire attention au toit qui tombe souvent ... Donc ammene toi un parapluie ou un G.P.S. pour que les gens te retrouve lorsque le toit sera tombé sur toi ...[/quote:57df68b220]

:D:D:D:D

ho mon dieu meme si je suis pas croyant... j'y vais POUR SUR!!! il faut que j'aille visiter le centre bell... je peux pas m'imaginer entrer dans le vestiaire :shock: je serais comme :D:D:D:D tout le long[/quote:2c0f595e4b]

Moi j'les fait.. ça fait 10 ans mais bon.. J'ai fait la visite et on avait pas été dans la chambre des joueurs.. :?

Guest HabSuperStar!!!
ho mon dieu meme si je suis pas croyant... j'y vais POUR SUR!!! il faut que j'aille visiter le centre bell... je peux pas m'imaginer entrer dans le vestiaire :shock: je serais comme :D:D:D:P tout le long[/quote:c1af6585ef]

Moi j'les fait.. ça fait 10 ans mais bon.. J'ai fait la visite et on avait pas été dans la chambre des joueurs.. :?[/quote:c1af6585ef]

a cause que c'etait durant la saison.. tout est ecrit sur le site ecrit sur le 2eme post :D

Guest bouteille

En allant visiter le stade Olympique emmene toi du papier de toilette car le stade ressemble a une grosse bol de toilette. :D

ho mon dieu meme si je suis pas croyant... j'y vais POUR SUR!!! il faut que j'aille visiter le centre bell... je peux pas m'imaginer entrer dans le vestiaire :shock: je serais comme :D:D:D:P tout le long[/quote:adac662d9d]

Moi j'les fait.. ça fait 10 ans mais bon.. J'ai fait la visite et on avait pas été dans la chambre des joueurs.. :?[/quote:adac662d9d]

a cause que c'etait durant la saison.. tout est ecrit sur le site ecrit sur le 2eme post :D[/quote:adac662d9d]

NOn c'était l'été.. Mais bon ça peut-être changé!

Guest moua

si tu est chanceux, pendant la saison tu peu tomber sur une pratique, et dependant de lheure et de la journer(si ya un match ou touka nimporte quoi) ben tu ne pas pas visiter le vestiaire(si tu veux le visiter jpense que tes mieux lete), mais moi jy ai ete et cest vraiment lfun :mrgreen:

Guest kevinfansdeshabs

moi j'y avais il y a 8 ans environ , patiné sur la glace et une autre visite ou la meme j'avais été dans le vestiare

Il y a 3-4 années,j'y avait été avec mon école, et la guide possait des quesitons, je répondait a tous ce qui m'a vallu le surnom de mon prof Monsieur Hockey hihi

Guest ~BeginFan~

Moi je suis allée au Centre Molson quand j'avais 11 ans, en 6e année. On a pas mal tout vu... la passerelle et un genre de studio... mais je me souviens pas lequel...

On a passé proche du gym et de la chambre des joueurs mais ça l'air que certains étaient là alors on a pas pu rentrer... :D

On est allés à la boutique aussi... et vu que c'était bientôt la fête de mon père j'ai acheté un jeu de cartes avec le logo du Canadien.

(Petite anecdote : j'avais caché ma facture dans mon paquet de gommes... mais mon mausus de popa m'a pris une gomme et a vu la facture :shock: fack jy ai dit que je m'étais achetée des cartes de joueurs avec Saku Koivu et Stéphane Quintal dessus!)

Guest moua
Mais si on décide d'aller visiter le Centre Bell, est-ce que il faut réserver, ou on peut y aller quand on veut ?? [/quote:d3a96cca18]

tu te presenter a la boutique quelque minute avant leur quil disent sur le site(http://www.bellcentre.ca/fre/arena/guidedTour.cfm) puis tu dit a une des personne qui travaille a la boutique que tu vien pour une visiter, tu paye, puis ben a lheure de la visite, le(la) guide arrive puis ben tu visite :D

Guest habsFREAK27

A je connais presque tout de A a Z de la visite. Je connais du monde qui y travaille et je vais y aller a 18 ans aussi. Ma place est deja resevee! :wink: :D

les visites sont 6$ et vous avez un petit 15% de rabbais apres la visite pour la boutique des Habs. Le vestiaire n'est pas toujours disponible vous ne pouvez pas toujours le savoir. En passant just un mini scoop dan sle vestiaire presentement les plaques ne sont ceux qu'ils ont signes ou certain de revenir alors pas de bulis par exemple :wink:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...