Thi-Av-S-68 Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 le titre dis tout ce qu'on doit savoir, moi j'ai toujours rêver de jouer au hockey mais étant donné mon énorme talent en patinage je n'ai jamais jouer, domage :cry: et vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 Oui moi je joue a chaque semaine entre septembre et avril dans un aréna du quartier!! Tu devrais apprendre a patiner c'est pas compliquer et en plus c'est pas pareil jouer au hockey cosom et sur glace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rap---_mtlc Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 moi jai toujours voulu je jouais des 5 heures par jours sa patinoire l'hiver et des 5 heures dans cours d'école en roller l'été mais jamais pu jouer dans une ligue avec une garde partagé que mon pere veux rien foutre...Sa me faits chier car je me considérai meilleur ke mes amis et yen a un dans la LHJMQ ces vraimtn chiants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 moi jai toujours voulu je jouais des 5 heures par jours sa patinoire l'hiver et des 5 heures dans cours d'école en roller l'été mais jamais pu jouer dans une ligue avec une garde partagé que mon pere veux rien foutre...Sa me faits chier car je me considérai meilleur ke mes amis et yen a un dans la LHJMQ ces vraimtn chiants...[/quote:de1ad15367]Bah moi aussi j'aurais aimé jouer competitif parceque je crois que jai du talent mais il faut commencer jeune pis moi jai commencer trop tard a jouer dans les ligues ...encore a cause des parents c'est plat mais c'est la vie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted July 7, 2006 Author Report Share Posted July 7, 2006 ça a toujours étét mon rêve de jouer dans la lnh mais personne ne ma jamais montré alors je joue dans la rue avec mes amis à la place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 oui. Mais plus cosom j'ai commencer sur glace que l'an passee. Ma mere n'a pas voulu que je commence tot, bref ne pas aller competitif tout court. Alors mon coup de paitn est a pratiquer. Je joue toujours cosom. Competions appart dans l'ecole et autre. J'ai un talent pour le Aim. mon tir du poignet est bon. Mais pas sur tout les surfaces, dont la glace c'est encore a ameliorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 oui. Mais plus cosom j'ai commencer sur glace que l'an passee. Ma mere n'a pas voulu que je commence tot, bref ne pas aller competitif tout court. Alors mon coup de paitn est a pratiquer.Je joue toujours cosom. Competions appart dans l'ecole et autre. J'ai un talent pour le Aim. mon tir du poignet est bon. Mais pas sur tout les surfaces, dont la glace c'est encore a ameliorer.[/quote:42971529a3] moi si je joue au cosom un peu... ben je jouai plus avant.. Goaler que j'etait Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted July 8, 2006 Report Share Posted July 8, 2006 Bon bin je suis le premier ici à avoir joué compétitif. J'ai joué pendant 13 ans dans la Ligue de Hockey Mineure de Longueuil. J'ai commencé à 5 ans à jouer dans cette ligue et à 3 ans à patiner. Je me suis tenu la plupart du temps dans les catégories «A», j'ai été invité à faire des camps deux lettres une coupe de fois mais jai toujours refusé. Je n'ai pas vraiment eu comme rêve de jouer dans la LNH même si le hockey est une passion pour moi. Je refusais parce que je connaissais des gars qui y jouaient («AA» et «BB») et c'était, pour la plupart du temps, une grosse gamik entre les coachs et les parents (genre je prend ton joueur dans mon équipe parce qu'on se connait bien...) et j'ai toujours détesté ça. Je joue souvent au hockey cosom dehors avec des amis dans la cour d'école près de chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 8, 2006 Report Share Posted July 8, 2006 jai jamais jouer au hockey(ben genre au primaire en educ, mais cest pas vraiment jouer au hockey), jaime pas trop les sports dequipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted July 8, 2006 Report Share Posted July 8, 2006 Jai aussi jouer dans des ligues mineures jai jouer ma derniere année dans le Junior A. J'ai meme tenté ma chance dans le 2 lettres sauf pour faire partie des équipes comme ceux la faut que taille des plugs ou que tu conaisse l'entraineur. Il me resterais techniquement une derniere année que je pourrais jouer junior; j'ai 21 ans. mais bon le simple lettre m'interesse pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
plekanek-35 Posted July 8, 2006 Report Share Posted July 8, 2006 moi jai toujours voulu je jouais des 5 heures par jours sa patinoire l'hiver et des 5 heures dans cours d'école en roller l'été mais jamais pu jouer dans une ligue avec une garde partagé que mon pere veux rien foutre...Sa me faits chier car je me considérai meilleur ke mes amis et yen a un dans la LHJMQ ces vraimtn chiants...[/quote:24da8c4c5a]c'est qui ton ami de la LHJMQ&????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted July 8, 2006 Author Report Share Posted July 8, 2006 moi c'est seulement le patinage que je suis nulle a ***** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rap---_mtlc Posted July 8, 2006 Report Share Posted July 8, 2006 moi jai toujours voulu je jouais des 5 heures par jours sa patinoire l'hiver et des 5 heures dans cours d'école en roller l'été mais jamais pu jouer dans une ligue avec une garde partagé que mon pere veux rien foutre...Sa me faits chier car je me considérai meilleur ke mes amis et yen a un dans la LHJMQ ces vraimtn chiants...[/quote:4d910bb6b7]c'est qui ton ami de la LHJMQ&?????????[/quote:4d910bb6b7] Maxime Morier ya passer au nouvelle suspendu 6 matchs lol pour le Drakkar maintenant. Pi j'ai jouer cosom aussi pour mon école j'étais le capitaine d'Honorer-Mercier dans la régiond e Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted July 8, 2006 Report Share Posted July 8, 2006 moi c'est seulement le patinage que je suis nulle a *****[/quote:5892ed63e3]As-tu déjà joué avec un puck? c'est très, très différent d'une balle orange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted July 8, 2006 Author Report Share Posted July 8, 2006 oui si on veut mais je tombait toujours alors j'pense pas qu'on puisse appeler^ça jouez :roll: mais avec ma tite balle orange je suis plutôt bon avec mon tire du pognet de la mort 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted July 8, 2006 Report Share Posted July 8, 2006 Moi non plus je ne joue pas au hockey puisque je ne sais pas patiner... Et... étant donné une double fracture au tibia...ben... j'ai toujours peur lorsque je mets les pieds sur une surface glacée.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 8, 2006 Report Share Posted July 8, 2006 J'ai joué au hockey, j'étais gardien .... puis arbitre lol C'était il y a bien longtemps, ou presque lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted July 8, 2006 Report Share Posted July 8, 2006 T'as déja accroché tes patins ou tu goal encore? Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted July 8, 2006 Report Share Posted July 8, 2006 Loll moi quand j'étais petite j'avais commencer dans le pré-novice loll pis j'ai juste faite une pratique.. j'trouvais ça trop platte loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted July 8, 2006 Report Share Posted July 8, 2006 Loll moi quand j'étais petite j'avais commencer dans le pré-novice loll pis j'ai juste faite une pratique.. j'trouvais ça trop platte loll [/quote:01bd6f216d]Si un jour je coach une team de hockey sa sera jamais du novice encore moi du pre-novice!! haha c'est difficile gerer ca! Voir que ta abandonner comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted July 8, 2006 Report Share Posted July 8, 2006 Daaah... j'ai souvent joué avec mes cousins/cousines.. cosom et sur glace.. j'ai toujours voulu jouer pcq j'ai toujours adoré le hockey. Mais, pour des raisons huh.. personnelles disons.. j'ai jamais pu jouer dans une ligue. Alors je joue juste avec des gens sur la patinoire proche de chez moi, environ 4-5 fois semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted July 8, 2006 Report Share Posted July 8, 2006 oui! moi je joue au hockey :mrgreen: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted July 8, 2006 Report Share Posted July 8, 2006 Moi j'ai jamais joué, mais bon je patine, c'est pas le probleme. Mais disons que mes parents et moi, on a jamais songé a me mettre dans une équipe de hockey féminin quand j'étais petite. C'est seulement a 13-14 ans que j'ai commencé a tripper hockey donc rendu la, ca me tentais pu vraiment de faire partie d'un équipe. :roll: . Alors des fois, l'hiver, je vais sur les patinoires extérieurs et je m'amuse a tirer au filet. Et quand ya d'autre monde, je me joint a eux . C'est toujours le fun. Mais bon j'ai de la misere a patiner ET emporter la rondelle et des fois ca fait des trucs droles * * . Voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted July 8, 2006 Report Share Posted July 8, 2006 C'est cool ca on pourrait se faire une partie cet hiver avec les membres du forums sa pourrait etre nice! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted July 8, 2006 Report Share Posted July 8, 2006 Loll moi quand j'étais petite j'avais commencer dans le pré-novice loll pis j'ai juste faite une pratique.. j'trouvais ça trop platte loll [/quote:74436f872a]Si un jour je coach une team de hockey sa sera jamais du novice encore moi du pre-novice!! haha c'est difficile gerer ca! Voir que ta abandonner comme ca [/quote:74436f872a] Loll c'est qu'on avait même pas d'entraîneur !! :shock: J'sais pas pourquoi mais c'était tellement place.. Ils nous mettaient sur la patinoire et on patinait, tirait au filet.. C'était tout loll.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.