Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Jouez-vous au Hockey?

Recommended Posts

Guest Lucho

Oui moi je joue a chaque semaine entre septembre et avril dans un aréna du quartier!! Tu devrais apprendre a patiner c'est pas compliquer et en plus c'est pas pareil jouer au hockey cosom et sur glace.

moi jai toujours voulu je jouais des 5 heures par jours sa patinoire l'hiver et des 5 heures dans cours d'école en roller l'été mais jamais pu jouer dans une ligue avec une garde partagé que mon pere veux rien foutre...Sa me faits chier car je me considérai meilleur ke mes amis et yen a un dans la LHJMQ ces vraimtn chiants...

Guest Lucho
moi jai toujours voulu je jouais des 5 heures par jours sa patinoire l'hiver et des 5 heures dans cours d'école en roller l'été mais jamais pu jouer dans une ligue avec une garde partagé que mon pere veux rien foutre...Sa me faits chier car je me considérai meilleur ke mes amis et yen a un dans la LHJMQ ces vraimtn chiants...[/quote:de1ad15367]

Bah moi aussi j'aurais aimé jouer competitif parceque je crois que jai du talent mais il faut commencer jeune pis moi jai commencer trop tard a jouer dans les ligues ...encore a cause des parents :D c'est plat mais c'est la vie!

Guest habsFREAK27

oui. Mais plus cosom j'ai commencer sur glace que l'an passee. Ma mere n'a pas voulu que je commence tot, bref ne pas aller competitif tout court. Alors mon coup de paitn est a pratiquer.

Je joue toujours cosom. Competions appart dans l'ecole et autre. J'ai un talent pour le Aim. mon tir du poignet est bon. Mais pas sur tout les surfaces, dont la glace c'est encore a ameliorer.

Guest HabSuperStar!!!
oui. Mais plus cosom j'ai commencer sur glace que l'an passee. Ma mere n'a pas voulu que je commence tot, bref ne pas aller competitif tout court. Alors mon coup de paitn est a pratiquer.

Je joue toujours cosom. Competions appart dans l'ecole et autre. J'ai un talent pour le Aim. mon tir du poignet est bon. Mais pas sur tout les surfaces, dont la glace c'est encore a ameliorer.[/quote:42971529a3]

moi si je joue au cosom un peu... ben je jouai plus avant.. Goaler que j'etait :D

Bon bin je suis le premier ici à avoir joué compétitif. J'ai joué pendant 13 ans dans la Ligue de Hockey Mineure de Longueuil. J'ai commencé à 5 ans à jouer dans cette ligue et à 3 ans à patiner. Je me suis tenu la plupart du temps dans les catégories «A», j'ai été invité à faire des camps deux lettres une coupe de fois mais jai toujours refusé. Je n'ai pas vraiment eu comme rêve de jouer dans la LNH même si le hockey est une passion pour moi. Je refusais parce que je connaissais des gars qui y jouaient («AA» et «BB») et c'était, pour la plupart du temps, une grosse gamik entre les coachs et les parents (genre je prend ton joueur dans mon équipe parce qu'on se connait bien...) et j'ai toujours détesté ça.

Je joue souvent au hockey cosom dehors avec des amis dans la cour d'école près de chez moi.

Guest moua

jai jamais jouer au hockey(ben genre au primaire en educ, mais cest pas vraiment jouer au hockey), jaime pas trop les sports dequipe.

Guest Lucho

Jai aussi jouer dans des ligues mineures jai jouer ma derniere année dans le Junior A. J'ai meme tenté ma chance dans le 2 lettres sauf pour faire partie des équipes comme ceux la faut que taille des plugs ou que tu conaisse l'entraineur. Il me resterais techniquement une derniere année que je pourrais jouer junior; j'ai 21 ans. mais bon le simple lettre m'interesse pas

moi jai toujours voulu je jouais des 5 heures par jours sa patinoire l'hiver et des 5 heures dans cours d'école en roller l'été mais jamais pu jouer dans une ligue avec une garde partagé que mon pere veux rien foutre...Sa me faits chier car je me considérai meilleur ke mes amis et yen a un dans la LHJMQ ces vraimtn chiants...[/quote:24da8c4c5a]

c'est qui ton ami de la LHJMQ&?????????

moi jai toujours voulu je jouais des 5 heures par jours sa patinoire l'hiver et des 5 heures dans cours d'école en roller l'été mais jamais pu jouer dans une ligue avec une garde partagé que mon pere veux rien foutre...Sa me faits chier car je me considérai meilleur ke mes amis et yen a un dans la LHJMQ ces vraimtn chiants...[/quote:4d910bb6b7]

c'est qui ton ami de la LHJMQ&?????????[/quote:4d910bb6b7]

Maxime Morier ya passer au nouvelle suspendu 6 matchs lol pour le Drakkar maintenant.

Pi j'ai jouer cosom aussi pour mon école j'étais le capitaine d'Honorer-Mercier dans la régiond e Montréal.

Guest ~BeginFan~

Moi non plus je ne joue pas au hockey puisque je ne sais pas patiner...

Et... étant donné une double fracture au tibia...ben... j'ai toujours peur lorsque je mets les pieds sur une surface glacée..

Guest Lucho
Loll moi quand j'étais petite j'avais commencer dans le pré-novice loll pis j'ai juste faite une pratique.. j'trouvais ça trop platte loll :D[/quote:01bd6f216d]

Si un jour je coach une team de hockey sa sera jamais du novice encore moi du pre-novice!! haha c'est difficile gerer ca! Voir que ta abandonner comme ca :D

Daaah... j'ai souvent joué avec mes cousins/cousines.. cosom et sur glace.. j'ai toujours voulu jouer pcq j'ai toujours adoré le hockey. Mais, pour des raisons huh.. personnelles disons.. j'ai jamais pu jouer dans une ligue. Alors je joue juste avec des gens sur la patinoire proche de chez moi, environ 4-5 fois semaine.

Guest Imy_lee

Moi j'ai jamais joué, mais bon je patine, c'est pas le probleme. Mais disons que mes parents et moi, on a jamais songé a me mettre dans une équipe de hockey féminin quand j'étais petite. C'est seulement a 13-14 ans que j'ai commencé a tripper hockey donc rendu la, ca me tentais pu vraiment de faire partie d'un équipe. :roll: . Alors des fois, l'hiver, je vais sur les patinoires extérieurs et je m'amuse a tirer au filet. Et quand ya d'autre monde, je me joint a eux :D. C'est toujours le fun. Mais bon j'ai de la misere a patiner ET emporter la rondelle et des fois ca fait des trucs droles * :D * . Voila.

Loll moi quand j'étais petite j'avais commencer dans le pré-novice loll pis j'ai juste faite une pratique.. j'trouvais ça trop platte loll :D[/quote:74436f872a]

Si un jour je coach une team de hockey sa sera jamais du novice encore moi du pre-novice!! haha c'est difficile gerer ca! Voir que ta abandonner comme ca :D[/quote:74436f872a]

Loll c'est qu'on avait même pas d'entraîneur !! :shock: J'sais pas pourquoi mais c'était tellement place.. Ils nous mettaient sur la patinoire et on patinait, tirait au filet.. C'était tout loll..

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...